Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31

Discussion: Le forum inaccessible aujourd'hui (25.01.2011)

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    Pourtant c'est recurrant ce genre de censure depuis que notre cher gouvernement avait aquis les equipements dernier cri chez les chinetoques!
    Seulement voilà, il ne le reconnaitra jamais sinon il se ferait taper sur les doigts par l'oncle sam! S'il est alors, malgré tout acculé, il dira comme toujours que c'est pour contrer la menace islamiste.
    Kenzor, le matériel de contrôle des sites internet ne viens pas des chinois mais bel et bien des USA qui à vendu des systèmes dernier cries à l'Algérie et ce n'est que la partie visible de iceberg. Donc le gouvernement algérien na vraiment rien à craindre des américains.

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Citation Envoyé par kader95 Voir le message
    Kenzor, le matériel de contrôle des sites internet ne viens pas des chinois mais bel et bien des USA qui à vendu des systèmes dernier cries à l'Algérie et ce n'est que la partie visible de iceberg. Donc le gouvernement algérien na vraiment rien à craindre des américains.
    Je pense que tu te trompes Kader, relis les infos publiés par la presse notamment, El-Watan, les chinetoques ont bien vendu du materiel sophistiqué à l'Algerie pour filtrer, infiltrer, craquer (on dit çà?) les mots de passe...bref controler le net!
    Les chinois font fi de la democratie pas les americains qui se bornent à former les Algeriens à traquer la cybercriminalité (avec l'apport de systemes pour y faire face) dans toute ses formes y compris terroriste!
    Qui vivra, verra!

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    hey les gars! vous êtes surs que vous n'exagérez pas?

S'il se trouve ce forum a juste eu des difficultés techniques pendant un jour ou deux, il se pourrait même que Toufik ne s'en est mm pas rendu compte

Je ne vois pas de raison que ça se censure avec tout ce qui s'est dit ici jusque là!
    Peut-tre Gré mais faut pas oublier qu'il y a maintenant le precedent Tunisien, appellé aussi, syndrome Tunisien. Tous les regimes autoritaires paniquent, le notre y compris!
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    Je pense que tu te trompes Kader, relis les infos publiés par la presse notamment, El-Watan, les chinetoques ont bien vendu du materiel sophistiqué à l'Algerie pour filtrer, infiltrer, craquer (on dit çà?) les mots de passe...bref controler le net!
    Les chinois font fi de la democratie pas les americains qui se bornent à former les Algeriens à traquer la cybercriminalité (avec l'apport de systemes pour y faire face) dans toute ses formes y compris terroriste!
    Kenzor, je ne me trompe et tu à aussi raison lorsque tu écrit que les chinois ont vendu du matériel pour filtrer, infiltrer, craquer. Comme je l'est écrit plus haut le matériel chinois n'est que la partie visible de iceberg l'Algérie à des technologies d'écoutes et de piratages de la CIA et le Mossad ont, sans oublier le système d'écoute et de surveillance via le satellite quel à mis en arbitre.

Membre F.A.M.

Par défaut

Comment, après l'Egypte et le Yemen, l'Internet ne sera pas touché? Car l'Internet avait aidé énormément dans l'organisation des manifestations? Peut être qu'ils voulaient bloquer, puis, ils se sont ravisé?
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par kader95 Voir le message
    Le forum a été pendant plus de 24H mis hors connexion et de nombreux internautes ainsi que moi-même était dans l'incapacité d'avoir accès et cela même en prenant le logiciel pour contourner le blocage. Est-ce qu'une personne ou l'administrateur peu nous donner une explication ? Plusieurs forums algériens étaient-ils dans le même cas? Merci pour vos réponses.
    Bizarre : Toufik semble ne pas être au courant... Il y a aiguille sous roche...
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

toufik a disparu de la planete on e le vois plus a t il laisse tomber le forum !!!
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Par défaut

Alors là je tombe des nues mes amis, je viens de constater quelque chose de très troublant!
    Certains com' que je n'ai pas vu ce matin et hier se sont mis en place alors qu'ils n'y étaient pas avant! J'ai pas rever quand-meme! Ils n'ont rien de particulier sauf que je ne les ai pas vu avant, comment se fait-il?
    Bon peut-être que je me trompe et que je me fais des idées...Foutu espionnite!
    Toufik Tu es ou?
    Eclaire-nous s'il te plaît!
    Dernière modification par Kenzor ; 27/01/2011 à 18h03.
    Qui vivra, verra!

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Oh la, du calme tout le monde, non le site n'a pas ete pirate pas les extraterrestres... J'ai juste oublie de paye le paiement mensuel du serveur.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

et bin on en apprend des choses meme du mossad ! mais pourquoi les autres forums algeriens de forte audience n ont pas eu se genre de probleme
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Discussions similaires

1. Bonne Année 2011
    Par topaze dans le forum Le Café
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/01/2011, 21h28
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 01/01/2011, 22h08
  3. bonne année 2011