Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Se munir de logiciels anti-censure

Membre F.A.M.

Par défaut Se munir de logiciels anti-censure

Dès maintenant, il est nécessaire de se munir de logiciels afin de contourner la censure, car, de nombreux sites, ces derniers jours, sont devenus inaccessibles ou trop lents.
    Depuis ce matin, je navigue à travers un logiciel proxy : Tor.
    Je l'avais depuis des mois téléchargé.
    Tout à l'heure, j'avais essayé de télécharger un logiciel similaire, mais, le lien était bloqué.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Par défaut solution possible

bjr jalal je vois que tu as un soucis avec un logiciel si tu me donnais ce que tu veux telecharger je pourrais peut etre t'aider a l'avoir

salutation amicale

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par zapp Voir le message
    bjr jalal je vois que tu as un soucis avec un logiciel si tu me donnais ce que tu veux telecharger je pourrais peut etre t'aider a l'avoir

salutation amicale
    Salut mon ami Zapp, c'est vraiment très gentil de ta part, merci de tout coeur!
    Hier, j'ai installé Tor, jusqu'à maintenant il fonctionne. Si tu le connais, dis-moi est ce qu'il protège et permet aussi d'entrer dans tous les sites bloqués?
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Par défaut

salut a toi jalal ,je connais tor depuis un petit moments deja mais je ne l'utilise pas,si tu veux vraiment bien l'utiliser tu dois imperativement avoir son manuel pour bien le configurer,maintenant comme je dis aucun coffre n'est inviolable,tu m'as dis que tu voulais telecharger un logiciel mais que le lien etait bloque je ne sais pas ou tu vis mais si tu me donne le nom exact du logiciel je le telechargerais pour toi et ensuite je te donnerais un lien pour mon propre serveur web avec code d'acces et tu pourras le telecharger a partir de mon pc relie a un serveur web voila j'espere t'avoir aider avec le peu que je connais bonne soiree a toi

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par zapp Voir le message

salutation amicale
    Bonjour Zapp, Je suis allé chercher sur google le nom du célèbre logiciel c'est psiphon, mais les informations sur ce logiciel datent de 2008, son lien pour le télécharger est mort ou bloqué :
    http://psiphon.civisec.org/index.html
    Et puis peut être ce psiphon n'est plus utilisé si oui y a t'il d'autres et efficaces?
    hotspot semble être simple, mais, il y a plusieurs versions, des compliqués aux simples.
    Tu as raison Tor ne protège pas entièrement, mais, il semble qu'il marche, son panneau de contrôle indique "vous êtes connecté à Tor"
    Est ce que psiphon est dépassé? Simple ou compliqué à installer?
    Merci d'avance
    Abou El Qassem Echabbi

Membre F.A.M. Avatar de Mr_Cr@@$ty

Par défaut

foxyproxy addon firefox, tu kui ajoute des proxy d'autre pays que tu trouve gratuitement sur google :p
    Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux
    Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité
    Albert Einstein

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

pas besoin d'installer un proxy ou un logiciel ( qui reste payant et pas sur)
    il suffit de passer par google traduction.

YouTube - ‪Algérie comment contourner la censure du DRS voici la solution‬‏
    YouTube - ‪ALGERIE ALGERIA comment contourner la censure‬‏
    YouTube - ‪Algérie:Censure d'internet-Vaccin(Dose I)‬‏

d'autres astuces existent aussi mais celles ci suffisent pour l'instant

tahia lhouria a bas la censure

Discussions similaires

1. logiciels brico ,cuisine
    Par ahmeddamien dans le forum Sciences
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/06/2010, 23h09
  2. Censure
    Par Kenzor dans le forum Le Café