Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Le talmudisme papa du nazisme

  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    15

    Par défaut Le talmudisme papa du nazisme

    Du talmudisme au nazisme : deux idéologies communes par les halakhas.
    11 nov, 2009
    Auteur: davidel | Categorie : Analyse, Terrorisme |
    A l’instar du nazisme, le talmudisme international se fonde sur la haine et l’élimination préventive physique de l’autre.

    Sur l’excellent blog de Mounadil, un texte nous a été traduit tout droit des bas instincts des talmudistes. Il fallait avoir le cœur bien accroché. Malgré les halakhas (lois juives) autorisant a tuer les bébés et les femmes, le BNVC, la société de propagande juive sioniste, s’attaque a Cluset en raison de l’avis donné de celui-ci sur la libération de Salah Hammouri. Vous savez, le franco-Palestinien, qui, lui parle français et est retenu en otage par les sionistes sous le leur loi talmudiste consentant la torture psychique et physique.

    Les leaders spirituels talmudistes du sionistan en sont les fondateurs de ces colonies juives sionistes par le terrorisme ainsi que du terrorisme international sous fausse bannière. Effectivement, pour attirer la sympathie du monde, et se poser en victime internationale, les leaders spirituels lancent des ordonnances à l’ endroit de leurs amis dirigeants tels les dirigeants des pays occidentaux, des medias internationaux ainsi que des propagandistes s’affichant philosophes.

    Les nazis parlaient de l’identité allemande et de la race aryenne, aujourd’hui, les pères de cette idéologie sortent des bois et se montrent donc plus impétueux en indiquant qu’ils vont épurer la Palestine de tout corps étranger par le meurtre et la destruction des biens de ces gens même s’ils ne sont pas coupables. Hitler lançait l’Allemagne pour les allemands, la race aryenne. Les talmudistes ont pour objectif le une Palestine a caractère juif.

    Voici donc un petit passage de leur halakha :

    « Partout, là où la présence de ce Goyim pourrait porter atteinte à la vie d'un Israélien, il est permis de le tuer, même s'il aime les autres peuples du monde, et n'est pas coupable de la condition naissante ». Et expliquant « qu'il faut tuer quelqu'un qui ne veut nécessairement pas tuer de Juif lorsque ceci permet d'empêcher la mort d'un juif ».

    Ces rabbins talmudistes suprématistes sont les révélateurs du terrorisme international à travers leurs ouvrages et leurs autorités militaro-religieuses. En effet, vous avez aujourd’hui, avec ces écrits et ces déclarations la preuve que le terrorisme international est une émanation des talmudistes.

    En lisant les écrits du Quran sur la manière de faire la guerre et ses interdits, j’ai pu les comparer a celui du talmud. Ce dernier autorise le meurtre préventif si un juif se sent menacé même s’il n’y a aucun acte. Il autorise le meurtre des femmes, des enfants et des non combattants comme vous l’avez remarqué au Liban et a Ghaza.

    Bien que les goyms fondent leurs jugements sur les dires des talmudistes qui parlent de paix, de processus de paix, de droiture, de valeurs etc, ils n’ont toujours pas compris que leurs discours est un langage sournois. Derrière des paravents de mots insipides, les talmudistes œuvres a la propagation de leurs œuvres messianiques par la solidarité tribale. Vous avez des centaines d’exemples de la réussite sociale tribale en France généralement dans la propagande style joseph goebbels.

    Il n’est pas question ici de faire l’amalgame entre les juifs et des spirituels talmudistes. Ces dangereuses créatures terroriste s’adonnent a des activités encore plus cruelles consistant a piéger les esprits et a exploiter l’état de frustration des jeunes juifs et des jeunes goyms afin de les engager dans des guerres qui ne sont pas notre. Et le meilleur moyen pour engager l’Europe vers la guerre dans les pays musulmans, c’était de provoquer des attentats sous fausses bannières et par la suite sortir toutes les propagandes nazies anti-musulmanes. Ces halakhas donc, endoctrinent et légitiment le terrorisme international contre non seulement les palestiniens, les musulmans mais aussi tous les goyms qui auraient l’intention de prendre la défense des victimes. Ceci, aux yeux des juifs sionistes talmudistes extrémistes, est une déclaration de guerre puni par la mort.

    L’actuel débat sur l’identité nationale n’est pas anodin, c’est la partie la plus dangereuse qui provoquera nécessairement un conflit entre les musulmans et les chrétiens. La violence est la base de leurs révolutions avec son taux de meurtre et de destruction. Cette dernière est utile a leurs révolutions et la main mise talmudiste sur les affaires de l’endroit visé. Aujourd’hui, c’est la racine de tous nos problèmes.

    On ne peut mettre fin au terrorisme qu’en mettant fin a l’idéologie qui s’infiltre dans notre société. Il ne suffit pas de trouver une solution pour contourner leurs officines de propagandes, bien que cela soit incontestablement nécessaire. Le terrorisme talmudique ordonné par des halakhas (lois juives) a des fins politiques et financières ainsi que le contrôle de ces pouvoirs.
    Il faut donc traiter les terroristes talmudistes comme nous, les européens, l’avions fait pour les nazis.

    L’idéologie talmudiste commence a ressembler notoirement au nazisme en termes de causes et de raisons. De même que la dépression économique et l’état de frustration qui se sont abattus sur le monde en 1930 ont représenté l’une des causes de la propagation du nazisme meurtrier, on peut dire que les difficultés actuelles dont les pays occidentaux souffrent sont en réalité une mise en œuvre par l’ideologie sioniste talmudiste pour nous engager dans la haine et la barbarie. Quoi de plus sain que d’affamer et alors de préparer psychologiquement les bons petits moutons que nous sommes.

    Cette crise qui perdure, et cette situation permettent de se trouver des disciples pour les sociétés de mercenaires qui ont l’air de prospérer depuis la fin du 20 eme siècle. En realité, les idéologies talmudistes et nazis ont en commun la haine de l’autre et l’extermination physique ainsi que bien d’autres dénominateurs communs.

  2. #2
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    15

    Par défaut

    Pourquoi il faut jeter la halakha (loi juive)
    25 sep, 2009
    Auteur: davidel | Categorie : Analyse, International |
    Ceux parmi les plus lucides militent contre la halakha se sont parfois demandé pourquoi la loi talmudique juive posait problème alors que les sociétés occidentales modernes ont depuis longtemps observé une Loi plus Juste tel La Chari’a (La Loi Islamique).

    En fait, ce fut l’un des principaux points sur lequel s’appuyaient ceux qui soutenaient que la halakha devait devenir par obligation loi référentielle de la législation occidentale.

    La réponse est simple : une différence fondamentale sépare les deux. Le judaïsme est une religion dominatrice, élitiste mais l’islam ne l’est pas. Contrairement a l’islam, le judéo-talmudisme est considéré être une religion de sang, racialiste et ne peut donc être divulgué aux goyims animaux. Les juïfistes ambitionnent d’appliquer un régime autocratique judéo-talmudiste mondiale, tandis que les musulmans traditionalistes ne désirs aucune domination avec un gouvernement mondiale du style américain ou sous la forme européenne.

    D’ailleurs les seuls a faire l’éloge d’un gouvernement mondiale sont les juïfistes. Cela est fait avec malice, comme par exemple exiger une globalisation mondiale, ou une économie transnationale dirigée par quelques criminels guerriers.

    Deux exemples a prendre en considération, en France, qui démontrent l’impérialisme criminelle de la loi juive.

    Le premier est les erouvs qui s’implantent dans le cœur de paris avec les subventions publiques. Ce système d’érouv est une manière de prohiber les autres populations d’un lieu, de les rejeter et surtout de les tenir à l’ écart en raison de leur impureté : Les animaux ne peuvent communiquer, selon la loi juive talmudique, avec les élus de sang sous peine de mort.

    L’erouv permet donc de porter le judéo-talmudisme au dessus de la loi occidentale. Mais ceci n’existe pas seulement en France : en Russie, en Hongrie, en Lituanie, en Angleterre, au canada… par exemple a Outremont, dans un quartier de Montréal. C’est en fait une clôture établie autour des juifs talmudistes pour les protéger des goyims impures. Sachez que l’erouv est interdit aux goyim impures.

    Un autre exemple de loi juive imposée en occident est le casher ordonné a toutes les populations dans les grandes surfaces comme carrefour. Les signes sont cachés dans les écrits et vendu a tous mais seuls les avertis y verront le caractère casher par des sigles comme : U, K, MK, COR, AKC… contrairement aux juifs, les musulmans ne cachent pas leur halal ; vous verrez en arabes HALAL ou le cachet d’ AVS ou autres.

    Au Etats unis, au canada et en Angleterre, une population de 2% impose donc le caractère talmudique a toutes les autres populations, qu’elles soient juives ou non, pratiquantes ou non. C’est a dire que la population non juive finance et participe financièrement aux produits casher sans leur consentement. C’est ainsi que la loi juive, la halakha permet aux juifs talmudistes de dissimuler leurs méthodes comme il est peu connu que les erouvs sont spécifiquement organisés par l’administration du pays.

    Il est évident que les non-initiés ignorent presque tout des lois de la Casherout et qu'ils sont totalement à la merci des marketings. Ces derniers peuvent affirmer ce que bon leur semble et imposer à leurs "clients" un label casher là où aucune règle religieuse ne l'exige. Lubomyr Prytulak, un Canadien d'origine ukrainienne, donne une liste aussi impressionnante qu'incomplète de ces abus pratiqués en marge d'une méthode qui est en soi déjà abusive. On fait ainsi certifier comme casher l'eau minérale, l'huile d'olive, la vodka, le sel, la lessive, les sacs en plastique, etc. Et le consommateur paie et finance des produits qui ne lui sont pas destinés.

    Il existe d’autres exemples de la domination juive, et de la halakha (loi juive) en occident tel l’usure. Avant la fameuse « émancipation des juifs » l’usure n’existait pas ou pour des petites sommes. La halakha autorise l’usure et sans compassion de l’usurier. Aujourd’hui, les taxes se suivent selon la doctrine talmudique ou les goyim doivent être taxé pour ne pas créer une trop grande influence. A une époque, l’occident interdisait l’usure comme la chari’a l’interdit.

    Le judéo-talmudisme libérale est beaucoup plus néfaste. Il permet le soi disant libéralisme, la liberté de conscience, mais en réalité, il provoque les passions, pousse a la perversion, et la division de la cellule familiale. Ils ont réussi en occident, et désirs faire de même pour la femme musulmane et pour ce faire, ils s’attaquent aux femmes les plus pieuses, les femmes voilés comme ils l’ont fait pour les nones qu’ils salissaient en les montrant dans des écrits et des images perverses.

    L’essentiel est que le goyim se comporte, conformément a la loi juive, comme un animal : la sodomie, les errances, les infidélités, la prostitution, les pornographies… c’est cela la liberté de simone veil, et d’autres juifs sionistes.

    Dans la loi juive, il est par exemple autorisé d’avoir plus d’une centaine de femme sans divorcer d’elles. Il est permis de répudier la femme sans le divorce et donc sans qu’elle puisse se libérer. La femme non divorcée n’est pas libre et ne peut donc ni travailler, ni se marier, ni voyager sans le chef. Ce dernier lui est autorisé d’avoir donc des dizaines de femmes, sans pour cela donner a une seule d’entre elles l’espoir de concevoir une famille. Des maitresses…

    C’est notre statut de goyim qui commence à peser.
    __________________________________________________ _________________

Discussions similaires

  1. Papa en prison
    Par kredence dans le forum Sciences
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/01/2010, 20h33
  2. Papa...
    Par alidjraamar dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/06/2009, 20h01
  3. Khadra et l'Algérie de papa
    Par Toufik dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/09/2008, 18h52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •