Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: La domination talmudiste du monde

  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    15

    Par défaut La domination talmudiste du monde

    Si les accents soient corrompus allez s'il vous plaît au "View" et changez le "character encoding" à UTF-8.

    La Domination Talmudique du Monde

    "C'est une part de la tragédie morale dans laquelle nous nous trouvons que les mots comme "la démocratie", " la liberté," " les droits" " la justice", qui ont inspiré souvent la héroisme et qui ont mené quelques hommes à donner leur vie pour les choses qui font la vie plus valable, peuvent aussi devenir un piège et le moyen à détruire les choses qu'ils ont desiré proteger." Sir Norman Angell (1874 - 1967), 1956.

    C'est très difficile aujourd'hui à trouver quelque information de la conspiration ancienne à cause de la censure complète des mots imprimés et de la mauvaise volonté du peuple pour envisager la possibilité que quelque chose qu'ils en ont été enlevés depuis l'enfance à croire comme ridicule et outrageux. Chaque generation nait dans un monde avec plus et plus censure et d' illusion. Finalement bientôt il soit impossible à trouver l'histoire veritable des Juifs et de leur influence funeste. Chaque generation nait dans un monde de plus en plus censure et d'illusion. Tout le monde ait devenu tellement judaisé que méme l'idée d'une oppression soit impossible à croire.

    Cependant même si on jete un coup d'oeil superficiel sur les Encyclopedies Judaiques on ne peut pas éviter à remarquer le fort sentiment antigentil et l'ambition talmudique pour gagner la domination du monde.

    Pendant la huitième siècle Benjamin Franklin a vu clairement la commencement de l'ordre talmudique:

    "Depuis plus de 1700 ans les Juifs se sont lamentés leur triste destin et qu'ils étaient exilés de leur propre pays comme ils s'appelent le Palestine, mais mes amis, je vous assure si le monde leur l'ait donné ils trouvèraient quelque raison pour n'y retourner. Pourquoi? Parce qu'ils sont les vampires et les vampires ne peuvent pas manger les vampires. Seul ils ne peuvent pas survivre Ils ont besoin des gens qui ne sont pas de leur race. Si vous ne les exceptez pas en moins de 200 ans nos descendants travailleront dans les champs pour les donner des biens pendant qu'ils seront aux caisses frottant les mains."

    (D'un discours donné à la Convention de la Constitution de Philadelphie en 1787.)

    Selon les Encyclopedies judaiques subséquent à leur arrivée à l'Europe occidental beaucoup des Juifs sont venus du ghetto et ils se sont impliqués dans tous les grandes revolutions de la dix-neuvième siècle, y compris la revolution de 1829 et la revolution de 1848, et la renversement d'une des denières monarchies encore opposée à l'avancement des Juifs, la dynastie Romanov de Russie. Depuis longtemps les Juifs ont pensé du renversement du tsar et c'était la responsibilité des philosphes judaiques comme Marx et Hess produire un philosophie que le ferait possible, financé par les banquiers judaiques internationaux à Nouveau York, à Londres et à Hambourg.

    L'Encyclopedie Judaica publié en 1905 dans son article au sujet de Socialisme avoue que les Juifs de Russie étaient decidés à la revolution. Une édition plus tard de l' Encyclopedie Judaica dit:

    "le mouvement communiste et son idéologie ont joué une rôle importante dans la vie judaique pendant les années 1920s et 1930s et pendant et après la Deuxième Guerre Mondiale."

    En effet l' Encyclopedie Judaica donne une liste étendue des chefs judaiques plus puissants du socialisme et dit:

    "... anti-Sémiticisme a poussé la majorité des jeunes Juifs en Russie aux rangs des bolcheviques."

    Le moment oú les Russes Blancs ont essayé héroiquement à regagner leur liberté dès les Juifs, le Judaica dit:

    "les Bolcheviques ont légalisé que le multitude serré judaique ferait tomber renverser une telle contre-révolution. Les Juifs et les Russes indigènes étaient engagés dans une bataille mortelle sur le destin de Russie.

    Malhereusement les Juifs ont gagné. Un photo rare montre le premier Commissariat du Peuple de gauche à droit tous étaient Juifs. En 1918 les services des renseignments des pouvoirs occidentaux étaient pleins d' information que le communisme était une conspiration internationale que les Juifs athées ont formulé.

    Nikita Kruschev a dit à une delegation des socialistes françaises en 1956 combien de Juifs étaient encore dans le gouvernement socialiste:

    "le gouvernement a trouvé qu'il y a dans quelques départements une concentration pesante des gens judaiques - plus de cinquante pourcent des employés. ".

    Parce que le communisme a été trop lourd de haut avec les Juifs, la politique societique de l' "anti-Sémitisme" protestée tellement par les Juifs à l' Occident ne soit en realité qu'un pour distraire du monde que le communisme est judaique.

    Le Encyclopedie Judaique dit dans son article sur socialisme:

    " la passion de beaucoup de Juifs à socialiser le monde n'était pas limitée à Russie, comme les colporteurs de socialisme, on doit consideré les Juifs comme les pionniers des partis socialistes de l'Amerique.

    Aux États Unis les Juifs ont été derrière tous les mouvements radicaux: les socialistes et les communistes. Aussi ils dominent l'Union de la Liberté Civile Americaine (le ACLU).

    La fonction principale de la ACLU est: proteger le communiste et leur défense de la force et la violence pour renfermer le gouvernement. Aujourd h'ui Aaron Glassen est le directeur national de l'ACLU.

    Les Protocoles de Sion révélent le modus agendi et le modus operandi de ces manipulateurs. Le document donne la raison pour le succès remarquable du Sionisme et au même temps il fournit une connaissance de l'arrière-plan de chaque situation politique des siècles dernières et aussi il illumine beaucoup de événments des deux milles années passées.

    Plus dramatiquement l'agenda détaillé dans les Protocoles a figuré pendant deux mille ans dans des documents, des édits et des énoncés semblables.

    Jeremiah environ 590 AC: 11.9:

    "Et le 'je suis' m'a dit qu'une conspiration exista parmi les hommes de Judah et parmi les habitants de Jérusalem."

    Ezekiel environ 585 AC: 22.25

    :"Il y a une conspiration de ses prophetes dans la quelle, comme un léon qui devore sa proie, ils ont mangé des âmes."

    Ezekiel : 22.6 :

    "Ses prêtres ont violé ma loi."

    Ezekiel : 22-27:

    "Ses princes sont comme les loups qui dévorent leur proie pour verser le sang et pour détruir les âmes pour obtenir du profit malhonnête."

    En 1492, Chemor, Rabbin en chef de l'Espagne a reçu le conseil suivant du Sanhedrin Grand (aînés de Zion) à Constantinople :

    "l. Quant à ce que vous dites que le roi de l'Espagne vous oblige à devenir des chrétiens : faites-la, puisque vous ne pouvez pas faire autrement.

    2. Quant à ce que vous dites au sujet de la commande de vous dépouiller de votre propriété : faites à vos fils les négociants qu'ils peuvent dépouiller, peu a peu, les chrétiens de les leurs.

    3. Quant à ce que vous dites au sujet de faire des tentatives a vos vies : faites à vos fils les médecins et les apothicaires qu'ils peuvent emporter les vies des chrétiens.

    4. Quant à ce qui vous dites de leur déstruction de vos synagogues : faites à vos fils les canons et les ecclésiastiques pour qu'ils puissent détruire leurs églises.

    5. Quant aux autres vexations de que vous vous plaignez : arrangez que vos fils deviennent des avocats et des legistes, et voyez qu'ils se mélangent toujours dans les affaires d'État, qu'en mettant des chrétiens sous votre joug vous pouvez dominer le monde et être vengé sur eux.

    6. Ne faites pas un écart de cet ordre que nous vous donnons, parce que vous trouverez par l'expérience qui, humilié à mesure que vous êtes, vous atteindrons la réalité de la puissance." Signé : Prince des juifs de Constantinople."

    Cette citation de : Julio-Inigrez de Medrano "La Silva Curiosa" 1608 est une paraphrase presque exacte de certains des points principaux des protocoles.

    En 1865 un rabbin judaique appelé Rzeichorn a donné un discours à Prague qui est un sommaire très juste de beaucoup d'aspects des Protocoles. C'est aussi une surprise for quelqu'un qui croit que le Judaisme orthodoxe soit une religion comme les autres qui sont basées sur la poursuite de l'amélioration spirituale, l'amour et la paix universelle. Comme les Protocoles, c'est arrivé tout ce qu'il a décrit.

    : " L'or aux mains des experts será toujours l'arme plus outil pour ceux qui le possédent et un objet de d'envie pour ceux qui ne le possédent pas. Avec l'or on peut acheter ceux avec la plus honnête conscience. Avec l'or on peut arregler la valeur de tous fonds ou de toute marchandise. On peut l' emprunter aux états avec qui après on peut faire ce qu'on veut. Déjà les banques plus importantes, les bourses partout dans le monde et les prêts à tous les gouvernements sont dans nos mains. L'autre grande puissance est la Presse. Par la répétition sans cesse des certaines idées dans la Presse on les fait considérer finalement comme la verité. La teâtre rend la même service. Partout la teâtre et la Presse suivent nos ordres."

    "Une campagne infatigable en faveur de la forme démocratique de gouvernement diviserá les Gentiles entre eux-mêmes aux partis politiques et de cette manière nous détruirons l'unité de leurs nations. Nous semerions la semence de la discorde. Sans puissance ils devront accepter la loi de nos banques, toujours unies, toujours dévouées à notre cause."

    "Nous pousserons les chrétiens aux guerres par l'exploitation judicieuse de leur orgueil. Ils massacrons les uns les autres et ainsi ils feront plus d'éspace où nous pourrons mettre notre propre peuple. La possession de la terre a toujours donné l'influence et la puissance. Dans le nom de la justice sociale et l'égalité nous diviserons les grandes propriétés. Nous donnerons des petites morceaux de ces propriétés aux paysans qui les désirent avec toute leur coeur mais qui seront bientôt endettés à nous par l'exploitation de ces propriétés. Notre capital nous rendrons capables de devenir les vrais maîtres. Nous commencerons à être les grands propriétaires du terrain et cette possession assurerá notre puissance."

    "Employons toute notre force pour remplacer la circulation de l'or par la circulation du papier. Nos banques engloutiront l'or et alors nous decidirons le valeur de l'argent du papier. Cela nous ferons les maîtres de l' existence de chaque homme. Nous aurons parmi nous-mêmes beaucoup d'orateurs qui seron capables de simuler l'enthousiasme et de convaîncre la multitud. Nous les envoyerons parmi les nations faire proclamer les changements que feront tout le monde heureux et florissant. Par l'or et par la flatterie nous remporterons le prolétariat qui prendront sur leurs épaules le travail d'exterminer le capitalisme chrétien. Nous prometerons aux travailleurs les salaires plus grands qu'ils n'en jamais pensaient, mais nous hausseront le prix de toutes les necessités, et tellement que nos bénéfices seront plus grandes."

    "Dans cette manière nous préparons les revolutions que les Chrétiens dirigeront eux-mêmes et dequelles nous ramasserons les fruits."

    "Par notres pláisanteries et par notres attaques nous ferons leurs prêtres être ridicules et finalment odieux et leur religion tan ridicule et tan odieux que leurs prêtres."

    L'agenda en haut ressemble tellement à ce qu'est dessiné dans les Protocoles de Sion qu'il doit être une part de la même plan.

    On peux voir que Communisme et Sionisme ont été les deux moyens par lesquels les Protocoles ont déployé au commencement de la siècle vingtième Pendant que le communisme faisait déchirer la système aristocratique de Russie et la remplacer avec une tyrannie et une dictature qu'étaient menées pour la plupart par les Juifs. Ainsi une étendue énorme du territoire était placée aux mains des conspirateurs.

    Sionisme employait l'accusation trompeuse du besoin pour l'établissement prophétisée d'un pays judaique pour les Juifs de l'orient qui étaient persecutés en Russie. En effet l' accusation de l'antisemiticisme et des pogroms en Russie en Russie au commencement de la siècle vingtiéme est montrée par les documents du gouvernement comme une énorme exaggération. C'était en effet une tactique du propagande de la Presse employée dans l'occident pour augmenter les desseins des Sionistes pour faciliter le passage de la foule des Juifs de l'orient qui ont immigré à l'Ouest pendant les siècles dix-neuvième et vingtième.

    Depuis la Deuxième Guerre Mondiale le seul sujet de la ancienne conspiration - l'haine judaique pour les nations Gentiles - et les registres historiques qui montrent l'evidence de l'influence destructive que les Juifs avaient eu sur la humanidad sont prohibés.

    La reaction à l'ancienne conspiration est une reaction engendrée et inspirée par les perpetrateurs eux-même de cette conspiration. Aujourd'hui il n'y a qu'un peu de gens qui ose parler plus haut qu'un chuchotement de l'oppression judaique entourante l'humanité.

    Par une "coincidence" intéressante le President Franklin Roosevelt (d'une famille judaique) était entouré par 72 "conseilleurs" desquels 52 étaient Juifs. Le nombre des ainés de Sion - le Sanhedrin - , l'autorité plus haut des Juifs, depuis le temps de la Bible officiellement était 71. Eng Angleterre en 1999 le gouvernement du Parti Travailliste avait aussi 72 "conseilleurs".

    L'histoire politique du monde depuis longtemps a été controllée et manipulée par les Juifs Achkenaze qui n'ont pas de tout des liens raciaux avec la terre de la Palestine.

    En 1928 Lord Northcliff, le propriétaire de quelques journaux et aussi une part-propriétaire du "Times" publit un article dans le "Times" intitulé "Le danger Judaique - un Pamphlet Troublant -il y a besoin d'un investigation". Cet article sur les Protocoles a demandé une recherche du document. En fevrier 1922 il a commencé une mission anti-Sionistẹ avec un serie d' articles concernant ce que exactament se passait `a Palestinẹ

    Le 14 août 1922 Northcliff mourut de "l'inflammation de l'endocardite". En juin l'éditeur du Times, Wickham Steed, accompagné d'un medicin, ont fait face à lui sur un train à Evian-les-Bains et le medecin l'a certifié "insensé". Sur cette "évidence" on l'a defendu d'entrer dans le bureau du Times par une garde des gendarmes et on a ordonné que les employés dussent l'ignorer. Ceux qui avait commenté plus tard sur son aspect et l'état de son esprit ont dit il n'a pas montré aucun signe de folie. Cependant il avait dit qu'il crut que sa vie fût en danger et qu'on l'empoisonner.

    On a supprimé cette histoire jusqu'a la publication de la conte du Times trente ans plus tard en 1952. On avait enlevé cet homme, qui était le seul qui avait la puissance suffisante de défier les Protocoles et le Sionisme sur la scène internationale devant une audience des millions et qui voulût présenter au monde le vrai agenda.

    On peut renvoyer facilement le "fait" tellement souvent cité qu'on a prouvé que les Protocols soient une supercherie. Ce n'est pas de tout la verité et c'est basé sur une cause specifique. Le 26 juin 1933 la Féderation des Communautés Judaiques en Suisse et la Communauté Judaique de Berne a apporté un procès contre les membres du Front National de la Suisse demandant un jugement que les Protocoles fûrent un tromperie et une prohibition contre leur publication.

    La procedure du tribunal était une fraude incroyable. À dessein on a mis de côté les provisions du Code Civil Suisse. On a appelé les 16 témoins des Plaignants mais seulement une des 48 témoins appelés par les Défendeurs était permis à parler. Le juge a permis que les Plaignants pussent nommer deux sténographes privées pour entretenir le registre des procédés pendant l'audition de leurs témoins au lieu de se confier à un officiel du tribunal. En consideration de ces irrégularités ce n'est pas surprenant qu'après le procès a continué presque deux ans le tribunal a prononcé que les Protocoles étaient une tromperie et qu'ils étaient la littérature démoralisante. On a donné la décision le 14 mai 1935 mais la Presse judaique l'a publié avant le cours a prononcé leur décision.

    Le premier novembre 1937 le Cours d'Appel Criminal Suisse écrasa ce jugement compètement. Cependant les propagandistes judaiques malgré cela disent que les Protocoles soient "prouvés" d'être une falsification.

    Winston Churchill (bien entendu soi-même un "agent")a écrit:

    "Il semblerait que l'évangile de Christ et l'évangile de l'Anti-Christ fussent destinés de provenir du même peuple. Est-ce que possible que le contrôle pénétrant des Juifs que nous pouvons voir aujourd'hui est un avant-courreur d'un plus grand contrôle Judaique que va venir?"

    Dans le livre des Révelations on décrit une grande prostituée qui monte sur un bête avec un tête cornue gouverne le monde. Partout dans le livre de Revelations on décrit Israel comme une prostituée, la mère de la prostitution spirituelle. Est-ce-que la putain des Révelations en realité Israel montant sur le Messie faux de Anti-Christ?

    Il y a beaucoup de gens aujourd'hui qui croit que Israel soit sur le chemin d'accomplir une des propheties d'Isaiah. On projete un grand temple judaique. On prepare une classe des prêtres appelés Cohn. On étudie les sacrifices rituelles. En verité on accomplit les propheties. Effectivement on proscrit le Christianisme. Si un Chrétien se promene dans n'importe quelle ville israelienne offrant le nouvel Testament il pût être condamné à cinq ans en prison.

  2. #2
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    15

    Par défaut

    Conspirations de juifs :Talmud livre saint de satanistes-2/2
    Selon la Bible, "la guerre" prophétisée il y a plus de 1900 ans par Jésus (Révé. 17:14) doit venir autrefois! Il doit venir parce que les enseignements de Jésus donné dans Son Nouveau Testament - si beaucoup de Juifs eux-mêmes attestent - sont l'opposé exact des enseignements des Rabbins donnés dans leur Talmud babylonien. Moralement et étiquement, ils étaient des opposés polaires 180 degrés à part dans le jour de Jésus. Rien n'a changé. Ils sont des opposés toujours polaires. Ils sont de l'huile spirituel et de l'eau. Ils ne peuvent pas se mélanger. "Le Judeo-chrétien" est hyphenation s'autodétruisant de soi.
    Ainsi comme nous sommes témoins du fait de se réunir des nombreuses Conspirations de Monde, nous sommes simultanément témoins des stades finaux de la conspiration Diabolique Bibliquement prophétisée, très vieille qui est la pulsation de chacun d'entre eux. Cette conspiration ultime a été et doit maintenant débarrasser le monde du Christianisme.
    -------
    Avec si beaucoup dit - et pour le but du fait d'alerter des Chrétiens même insignifiants de complètement l'antéchrist, les fondations d'anti-Bible et le but de Judaïsme Talmudique - nous citons quelques douzaines d'exemples de plusieurs sujets contenus dans ces gros volumes égotistes, arrogants, diaboliques appelés le Talmud babylonien :
    Dans Baba Mezia, 86a, , nous apprenons que : “Dieu intervient dans une dispute Rabbinique et est logiquement vaincu par un Rabbin. Dieu proclame le Rabbin le vainqueur dans le débat- la discussion-.”
    Dans Aboth 1.1 on le dit que : “Dieu a donné la Loi [Rabbinique] Orale à Moses au Mt. Sinai.”
    Dans Gittin 60b on nous dit que : “Dieu a fait la convention avec l'Israël seulement à cause de la Loi Orale.”
    Dans Baba Mezia 86a : “une dispute dans le ciel entre Dieu et un groupe de rabbins est réglée quand un grand Rabbin sur terre votes pour Dieu. ”
    Dans Erubin 21b : “les ordres des Rabbins sont plus importants que les ordres de la Bible. Quiconque désobéit le Rabbin mérite la mort et sera puni dans l'enfer avec l'excrément bouillant. ”
    -------
    Quelques exemples du "grande sagesse ” du Talmud :
    Gittin 69a et b répète de : “... la valeur médicinale de saleté a trouvée dans l'ombre d'une dépendance; aussi de l'excrément d'un chien blanc.”
    ------
    Dans Moed Katan 18a nous apprenons que : “ N'enterrez pas d'ongles coupées car elles causent des fausses couches.”
    Dans Gittin 69b là est donné : “les cures rabbiniques pour les vers anaux; aussi des pierres de vessie. (Par exemple, vous suspendez un pou à membrum viril, alors urinez sur les épines.”)
    Dans Moed Katan 17a nous lisons : “si on est battu par sa méchante impulsion, il devrait aller à une ville où il est délivré de ses tentations ..."
    Abadah Zarah 3b nous dit que : “les activités de Dieu pendant le jour, inclu l'étude de la Loi et le fait de jouer avec le Léviathan.-Monstre-”
    -------
    Les interprétations Talmudiques blasphématoires et abrutissantes de "Saintes" Écritures sont abonnadantes . Voici quelques exemples :
    Yebamoth 63a sur la Genèse 2:23 : “Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d'Éden.”
    Sanhedrin 76b sur l'Exode 21:12 : “un homme n'est pas coupable du meurtre s'il fait un serpent intoxicant a tuer ... un serpent devrait être exécuté pour le meurtre, pendant que l'homme va libre.”
    Sanhedrin 59b sur la Genèse 1:28; “le Poisson a eu l'habitude d'être capable de tirer des chariots.”
    Erubin 18a sur le Psaume 139:5 : “Dieu a fait Adam avec deux visages.”
    Berakuth 14a sur les Proverbes 19:23 : “le départ de sept jours sans un rêve prouve qu'une personne est méchante.”
    -------
    La grandeur de l'Israël est une révélation et un thème se reproduisant dans le Talmud. Remarquez ces expressions sur ce thème :
    Dans Sanhedrin 11:1 nous apprenons que : “tous les Israélites sont vertueux et hériteront la vie éternelle.”
    Baba Bathra 10b dit aux Rabbins que : “les actes de l'Israël sont vertueux, mais les Gentils sont capables seulement du péché.”
    Kiddushin 49b déclare que : “les israélites possèdent 90 % de toute la sagesse ,les Autres 10 % sont dispersés parmi les Gentils.”
    Sanhedrin 58b : “un Gentil qui frappe un Juif mérite la mort. frapper un Juif est dans les yeux de Dieu est l'attaque de la Présence Divine.”
    Sanhedrin 37a : “ Quiconque détruit un seul Israélite, c'est comme s'il avait détruit le monde entier "
    -------
    Quelques exemples spécifiques des enseignements du Talmud au sujets des Gentils (c'est-à-dire, le bétail, les animaux) devraient ouvrir les yeux :
    Yebamoth 98a : “tous les enfants de Gentil sont juridiquement des bâtards, puisque les Gentils sont seulement des animaux.”
    Baba Mezia 114b : “les filles de Gentil sont dans un état de malpropreté de la naissance et le mariage avec eux est interdit.”
    Baba Bathra 54b : “la propriété de Gentils ressemble au désert; quiconque arrive là en premier l'obtient."
    Sanhedrin 57a : “si un Gentil vole un Juif, il doit le rembourser. Mais si un Juif vole un Gentil, le Juif peut garder le butin. Également, si un Gentil tue un Juif, le Gentil doit être tué. Mais si un Juif tue un Gentil, le Juif doit aller libre.”
    Baba Kamma 38a : “les gentils sont à l'extérieur de la protection juridique de la Loi de l'Israël.
    Sanhedrin 52b : “l'adultère n'est pas défendu ... avec la femme d'un Gentil, parce que Moses défend seulement l'adultère avec la femme d'un 'voisin’ et les Gentils ne sont pas des voisins.”

  3. #3
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    15

    Par défaut

    Pourquoi il faut jeter la halakha (loi juive)
    25 sep, 2009
    Auteur: davidel | Categorie : Analyse, International |
    Ceux parmi les plus lucides militent contre la halakha se sont parfois demandé pourquoi la loi talmudique juive posait problème alors que les sociétés occidentales modernes ont depuis longtemps observé une Loi plus Juste tel La Chari’a (La Loi Islamique).

    En fait, ce fut l’un des principaux points sur lequel s’appuyaient ceux qui soutenaient que la halakha devait devenir par obligation loi référentielle de la législation occidentale.

    La réponse est simple : une différence fondamentale sépare les deux. Le judaïsme est une religion dominatrice, élitiste mais l’islam ne l’est pas. Contrairement a l’islam, le judéo-talmudisme est considéré être une religion de sang, racialiste et ne peut donc être divulgué aux goyims animaux. Les juïfistes ambitionnent d’appliquer un régime autocratique judéo-talmudiste mondiale, tandis que les musulmans traditionalistes ne désirs aucune domination avec un gouvernement mondiale du style américain ou sous la forme européenne.

    D’ailleurs les seuls a faire l’éloge d’un gouvernement mondiale sont les juïfistes. Cela est fait avec malice, comme par exemple exiger une globalisation mondiale, ou une économie transnationale dirigée par quelques criminels guerriers.

    Deux exemples a prendre en considération, en France, qui démontrent l’impérialisme criminelle de la loi juive.

    Le premier est les erouvs qui s’implantent dans le cœur de paris avec les subventions publiques. Ce système d’érouv est une manière de prohiber les autres populations d’un lieu, de les rejeter et surtout de les tenir à l’ écart en raison de leur impureté : Les animaux ne peuvent communiquer, selon la loi juive talmudique, avec les élus de sang sous peine de mort.

    L’erouv permet donc de porter le judéo-talmudisme au dessus de la loi occidentale. Mais ceci n’existe pas seulement en France : en Russie, en Hongrie, en Lituanie, en Angleterre, au canada… par exemple a Outremont, dans un quartier de Montréal. C’est en fait une clôture établie autour des juifs talmudistes pour les protéger des goyims impures. Sachez que l’erouv est interdit aux goyim impures.

    Un autre exemple de loi juive imposée en occident est le casher ordonné a toutes les populations dans les grandes surfaces comme carrefour. Les signes sont cachés dans les écrits et vendu a tous mais seuls les avertis y verront le caractère casher par des sigles comme : U, K, MK, COR, AKC… contrairement aux juifs, les musulmans ne cachent pas leur halal ; vous verrez en arabes HALAL ou le cachet d’ AVS ou autres.

    Au Etats unis, au canada et en Angleterre, une population de 2% impose donc le caractère talmudique a toutes les autres populations, qu’elles soient juives ou non, pratiquantes ou non. C’est a dire que la population non juive finance et participe financièrement aux produits casher sans leur consentement. C’est ainsi que la loi juive, la halakha permet aux juifs talmudistes de dissimuler leurs méthodes comme il est peu connu que les erouvs sont spécifiquement organisés par l’administration du pays.

    Il est évident que les non-initiés ignorent presque tout des lois de la Casherout et qu'ils sont totalement à la merci des marketings. Ces derniers peuvent affirmer ce que bon leur semble et imposer à leurs "clients" un label casher là où aucune règle religieuse ne l'exige. Lubomyr Prytulak, un Canadien d'origine ukrainienne, donne une liste aussi impressionnante qu'incomplète de ces abus pratiqués en marge d'une méthode qui est en soi déjà abusive. On fait ainsi certifier comme casher l'eau minérale, l'huile d'olive, la vodka, le sel, la lessive, les sacs en plastique, etc. Et le consommateur paie et finance des produits qui ne lui sont pas destinés.

    Il existe d’autres exemples de la domination juive, et de la halakha (loi juive) en occident tel l’usure. Avant la fameuse « émancipation des juifs » l’usure n’existait pas ou pour des petites sommes. La halakha autorise l’usure et sans compassion de l’usurier. Aujourd’hui, les taxes se suivent selon la doctrine talmudique ou les goyim doivent être taxé pour ne pas créer une trop grande influence. A une époque, l’occident interdisait l’usure comme la chari’a l’interdit.

    Le judéo-talmudisme libérale est beaucoup plus néfaste. Il permet le soi disant libéralisme, la liberté de conscience, mais en réalité, il provoque les passions, pousse a la perversion, et la division de la cellule familiale. Ils ont réussi en occident, et désirs faire de même pour la femme musulmane et pour ce faire, ils s’attaquent aux femmes les plus pieuses, les femmes voilés comme ils l’ont fait pour les nones qu’ils salissaient en les montrant dans des écrits et des images perverses.

    L’essentiel est que le goyim se comporte, conformément a la loi juive, comme un animal : la sodomie, les errances, les infidélités, la prostitution, les pornographies… c’est cela la liberté de simone veil, et d’autres juifs sionistes.

    Dans la loi juive, il est par exemple autorisé d’avoir plus d’une centaine de femme sans divorcer d’elles. Il est permis de répudier la femme sans le divorce et donc sans qu’elle puisse se libérer. La femme non divorcée n’est pas libre et ne peut donc ni travailler, ni se marier, ni voyager sans le chef. Ce dernier lui est autorisé d’avoir donc des dizaines de femmes, sans pour cela donner a une seule d’entre elles l’espoir de concevoir une famille. Des maitresses…

    C’est notre statut de goyim qui commence à peser.
    __________________________________________________ _________________

  4. #4
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    19

    Par défaut

    ça n'est pas un secret pour les chrétiens, pourquoi les soutiennent ils autant?

Discussions similaires

  1. Le projet de domination talmudiste
    Par balahr dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2011, 13h42
  2. Ben Ali l'ami talmudiste tueur de goyms
    Par l.hakik dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2011, 17h56
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2010, 20h00
  4. Le meilleur roi du monde
    Par kandar dans le forum Le Café
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2009, 16h52
  5. domination dans le couple...
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 43
    Dernier message: 14/10/2008, 09h48

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •