Affichage des rsultats 1 9 sur 9

Discussion: Love: Quelles sont les erreurs que vous ne commettrez plus !?

Banned

Par dfaut Love: Quelles sont les erreurs que vous ne commettrez plus !?

On peut s'en relever d'accord, mais sur le coup il y a des erreurs qui dsquilibrent. Quelles sont les erreurs que vous ne commettrez plus en couple maintenant que vous savez l'effet que a fait ? Tmoignages.

Aller voir un voyant

Aller voir un voyant.
    Une copine bluffe par une cartomancienne me la recommande. Par curiosit, jy vais. Parmi deux trois trucs troublants, elle me dit que mon couple ne va pas durer. Je ny accorde aucun crdit sur le moment. Mais en y repensant on fait moins lamour, non ? Et il ne sengage pas vraiment, en fait ? a me trotte dans la tte et jen parle Mathias. Heureusement ! Ta voyante elle ta dit quon partait en Italie cet t ? " me demande-t-il. " Elle ta parl de la surprise rouge en cuir avec une anse pour la Saint-Valentin ?  Euh non, a, elle a pas vu.

lise, 28 ans

Me taire trop longtemps.
    ric lanait un site internet daccessoires de moto. Aprs plus dun an toujours rien. Pas de mise en ligne, pas de clients. Cest au moment o son chmage sest arrt que, au lieu de lencourager avec des mots gentils, jai vid mon sac en lui disant quil navait qu se secouer, aussi. Je lai trait de nul et menac de le quitter sil ne se mettait pas srieusement au boulot. lectrochoc. Mais mme comme a, on tait dj endetts, et on a mis trois ans pour refaire surface. Si un autre problme survient, il peut compter sur moi pour ragir trs vite.

Adle, 32 ans

Sinstaller ensemble au bout de deux mois.
    Et si tu tinstallais chez moi ?  OK. Plus besoin de grer le  qui dort chez qui ? , financirement on y gagne et comme on est bien ensemble pourquoi attendre ? Jai lch mon studio. Mais partager factures, tiroirs, copains, lavabo, toilettes, bref tout la fois, ctait moins facile que juste le lit et les bons moments. On a tenu trois mois. Heureusement des copines mont hberge en attendant que je retrouve un studio, mais la prochaine fois, jai compris, on ira progressivement.

Maud, 25 ans

Parler de mon ex.
    a mest venu comme a devant un canard laqu, jai sorti  Olivier adorait a . Olivier, mon ex, histoire finie depuis trois ans Sam ma fait une scne, je me suis drape dans mon intgrit sentimentale, jai dit Ben oui, parfois jy pense, cest mon pass, tu vas pas men empcher !  Des semaines pour faire oublier ces deux phrases malheureuses. Et encore, a nest pas dit que ce soit gagn.

Anne-Charlotte, 29 ans

Me faire passer pour celle que je ne suis pas.
    Par peur de le faire fuir avec mes envies de mariage, je lui ai fait croire que ce ntait pas mon truc. Pas besoin dun bout de papier quand on saime, hein ? Il tait parfaitement daccord et soulag dtre avec une fille mancipe, moderne, dans son temps. Jai tenu mon rle deux ans puis jai craqu. Sa raction a t sans appel : Tu tes trompe de mec. 

Valentine, 26 ans

Rompre sur un coup de tte.
    Je suis avec Alex depuis cinq ans quand je rencontre Thibault. Un brun nigmatique, intelligent, sducteur, le coup de foudre. Je quitte Alex en trois jours sans rflchir. Thibault nest pas du tout un mec pour moi, je men rends compte trs vite. Jai essay de revenir vers Alex mais ctait trop tard. Un an plus tard, je regrette encore.

Hlne, 28 ans

Lire ses mails en douce.
    Je ne lai pas entendu rentrer, jai pas eu le temps de quitter sur lordinateur Aprs une norme engueulade, il ma prvenue : Tu refais un truc comme a, je pars.  Ctait il y a plus de trois mois et depuis a nest plus comme avant, la suspicion est l.

Francesca, 26 ans

Veuillez nous avertir ou nous signalez d'autres erreurs a ne plus commettre !
    A vous...

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Par dfaut

slt
    il faut pas prendre les expriences des autres comme une mesure !!!!!

Radia ,tant qu'on vit on cesse de faire des erreurs . tout peut se pardonner sauf """l'infidlit """"

----- la communication c'est la cl a ne pas perdre au file du temps -----

-------____________________________ dsole RADIA je n'ai bien vu l'image ,,????!!!!!!______________________________________
    Dernire modification par topaze ; 06/02/2011 14h02.

Membre F.A.M.

Par dfaut

L'infidlit est impardonnable dans un couple.
    Si le peuple dcide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chane se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frre, si toi tu ne brles pas, si moi je ne brle pas, qui clairera la route ? Nazim Hikmet

Banned

Par dfaut

C'est clair l'infidlit c'est horrible ! Persone ne l'accepte.
    Je rajoute ceci encore.....
    Fouiller dans ses affaires
    Cela dnote d’un manque de confiance qu’il peut trs mal encaisser, surtout si lui il vous fait confiance. Alors, si vous avez des doutes sur sa fidlit, attendez d’avoir des preuves ou interrogez-le directement, sans l’agresser.

Par dfaut

slt L'infidlit est impardonnable dans un couple.mme entre amis

--___________fouiller ses poches ou ses affaires _______mdr

ps tu crois que celui qui veux """trahir """""laisse des traces derrire lui ""mdr"""

ps lui demander directement et ben ;tu rcoltes le vent !!!!
    ___________________ ______________________la confiance est un point de dpart dans le couple ..

------------
    Dernire modification par topaze ; 06/02/2011 14h23.

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par dfaut

( a mon avie )
    apret certain age c'est presque imposible d'etre fidle que ce soit chez les hommes ou chez les femmes , ons entand generalement les histoires d'infidlit dant les couples chez les hommes car la plus part d'eux racontent leure aventure au autre mais les femmes sont plus discretent que les hommes car c'est un sujet tadoo meme entre amies
    avec le temp la routine tue l'amour et l'envie de l'autre et il a rien a decouvrire chez son partenaire alor il ou elle cherche ayeur
    Dernire modification par Rayan 31 ; 06/02/2011 15h23.
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par dfaut

Citation Envoy par Radia Voir le message
    C'est clair l'infidlit c'est horrible ! Persone ne l'accepte.
    Je rajoute ceci encore.....
    Fouiller dans ses affaires
    Cela dnote dun manque de confiance quil peut trs mal encaisser, surtout si lui il vous fait confiance. Alors, si vous avez des doutes sur sa fidlit, attendez davoir des preuves ou interrogez-le directement, sans lagresser.
    salut Radia
    si tu est marie et tu a des enfants tu va changer d'avie
    je c'est pas ce que tu fait si tu doit choisire entre accepter une infidlit passer de ton mari ou recommancer tout a 0, divorcer et separer les enfants de l'un de leure parants pour une histoire passer
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Banned

Par dfaut

Je pourrai faire un sacrifice pour mes enfants et pardonner a condition que a ne ce rpte plus.
    Et si c'est une rivale qui partagera mon homme, je prfre divorcer que de vivre dans la souffrance et l'inquitude. Je suis radicale et je ne rigole pas !!!!

Par dfaut

Citation Envoy par Rayan 31 Voir le message
    ( a mon avie )
    apret certain age c'est presque imposible d'etre fidle que ce soit chez les hommes ou chez les femmes , ons entand generalement les histoires d'infidlit dant les couples chez les hommes car la plus part d'eux racontent leure aventure au autre mais les femmes sont plus discretent que les hommes car c'est un sujet tadoo meme entre amies
    avec le temp la routine tue l'amour et l'envie de l'autre et il a rien a decouvrire chez son partenaire alor il ou elle cherche ayeur

slt la fidlit n'a pas d'age ,si on est fidle c'est pour t jours c'est dans la personnalit de l'tre """dans le coeur ,le sang """"si on est infidle ,mme chose

ps ---------- on ne peux pas vivre avec quelqu'un infidle et supporter cette trahison , personne ne peux savoir la douleur ,la souffrance qui vous range !!!

ps n'oublier pas faut t jours se mettre la place de l'autre !!!!!???????
    ps celui qui a fait le pas vers la porte de la trahsion il a longuement rflcher a trouver les bonnes combinaisons pour y accdre l'impardonnable .

pardonner ou pas chacun fait ce qu'il voit juste !!!!!!!c'est vous de juger !!!!!
    Dernire modification par topaze ; 06/02/2011 19h29.

Discussions similaires

1. quelles solutions pour le forum
    Par zapp dans le forum Le Caf
    Rponses: 5
    Dernier message: 26/10/2010, 13h15
  2. Rponses: 0
    Dernier message: 27/03/2010, 05h39
  3. Quelles sanctions contre lEgypte?
    Par Toufik dans le forum Tout le Sport
    Rponses: 0
    Dernier message: 29/11/2009, 20h35
  4. Quelles chansons chantent les femmes au volant ?
    Par kredence dans le forum Le Caf
    Rponses: 4
    Dernier message: 12/10/2009, 13h23
  5. ERREURS MDICALES:50 mdecins sous les verrous
    Par kredence dans le forum Sant et Beaut
    Rponses: 1
    Dernier message: 24/04/2009, 00h38

Rgles de messages