Je vous écrit car en aout 2009 ou je suis allé à Guelma dans un complexe thermal hammam chellala
J’ai loué un bungalow j’ai étais choqué de voir les disfonctionnements grave pour un complexe touristique le bungalow était infesté de blattes géante ,le matin ont ne peux pas se laver car il y avais pas d’eau dans les robinets je sort pour aller réclamer à l’accueil on me dit que on va ouvrir la vanne d’eau je retourne au bungalow 45 minute plus tard toujours pas d’eau je ressort donc pour aller voir et la je vois une personne en train d’arroser les plantes j’avais une colère pas possible cela et très grave c’est après que j’ai parler avec les personnes qui loue régulièrement mon dit qu’il fond sa pour que le matin les gens vont au hammam pour 100dinard .
J’étais choqué de voir que canal Algérie le 09/02/2011 à 19h30 diffusé un documentaire sur ces complexes à Guelma quel honte !!!!
Comment on peux laisser les gens sans eau pour ce laver le matin et en faire profiter les plantes à 7000dinard la nuit c’est scandaleux !!!!! à 1heur e de la frontière avec la Tunisie on trouve moins cher et mieux en Tunisie, il faut vraiment que les mentalités des algérienne change pour que le tourisme ce développe en Algérie .