Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Microsoft casse les prix de la sécurité

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut Microsoft casse les prix de la sécurité

Microsoft renonce à la suite de sécurité Windows Live OneCare et lance dans la foulée son nouveau programme de protection baptisé Morro. Il aura vécu moins de deux ans. Le système de sécurité OneCare, classé parmi les derniers dans les nombreux tests de systèmes de protection, est donc remisé au profit d'un logiciel qui sera distribué en ligne de façon totalement gratuite. Il inclura un antivirus et un antispyware, tous deux issus de la technologie de OneCare.

Microsoft ne dit pas s'il a décidé de changer de stratégie ou si OneCare est réellement un échec, mais promet que son nouveau logiciel ne sera pas une version allégée ou bas de gamme de la suite : "Il fournira le même niveau de protection contre les malwares que les solutions Microsoft pour entreprise, mais n'inclura pas les nombreuses applications additionnelles et non sécuritaires qui peuvent être trouvées dans les suites de sécurité", explique l'entreprise dans un communiqué.

Plusieurs versions sont prévues pour les principaux systèmes d'exploitation actuels de Microsoft (Windows XP et Vista), mais aussi pour le futur Windows 7, attendu pour 2010. L'arrivée d'un acteur majeur et gratuit risque de faire rapidement réagir la concurrence, même si les solutions de sécurité de Microsoft ne sont pas réputées parmi les meilleures.

Olivier Dumons - Le Monde

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut

À part s'il pratique la même politique que WMP, je vois pas comment il vont se faire un nom parmi les ténors de la sécurité...

Ou peut être racheter Kaspresky
    bleue ou rouge, c'est à toi de choisir

Nouveau Membre

Par défaut

bon pour ce qui est de microsofte je suit pas très fan de leur produit

mais je doit vous prévenir que kasperskye né plus aussi invulnérable les virus ce sonne immuniser contre cet antibiotique hè oui vu le to de son utilisation les créateur de virus et troyan en focaliser leur petit monstre sur cette base !!!

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut

Citation Envoyé par truecolor Voir le message
    bon pour ce qui est de microsofte je suit pas très fan de leur produit
    Comme tout le monde... Par contre, pour les utiliser, on est les premiers...
    bleue ou rouge, c'est à toi de choisir

Règles de messages