Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Le sanguinaire El Gueddafi aidé par ses voisins dictateurs

Membre F.A.M.

Par défaut Le sanguinaire El Gueddafi aidé par ses voisins dictateurs

Certaines dictatures du Maghreb aident le régime sanguinaire de El Gueddafi, notamment par des armes sophistiquées.
    Plusieurs sources le confirment sur le Net.
    Dernière modification par Jalal ; 10/03/2011 à 23h21.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Donnes nous les liens s'il te plait.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

jalal pourquoi le traite tu de sanguinaire il ne fait que sauver son pays de la main mise de chacal haineux qui vedulent lui piquerf son pays pour son petrole
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Nouveau Membre

Par défaut

Bonsoir tout le monde, Traiter le colonel Ghaddafi de traitre est un faux jugement de votre part.Soyons réaliste.Certains pays capitalistes et à leur tête les Usa ,attendent le moment propice pour envahir ce pays, hautement riche en pétrole.La mainmise qui a eu lieu sur l'Irak a tendance à se répéter en Libye.Savez vous que le citoyen libyen est le plus gâté de toutes les nations arabes.Ce sont tous des oisifs ,pas le moindre effort .Tous est à leur portée,soins gratuits ,essence au prix symbolique,et le hic le libyen a toujours raison quelque soit sa faute envers un étranger.Pour donner un jugement expéditif comme le votre,je dois au moins demander l'avis de ceux qui ont vécu dans ce pays prospère.Si jamais le régime de Ghadaffi chuterait ,c'est toute l'Afrique du nord qui ira avec.Comme on dit :Qui vivra ,verra. Salut. Signé sekini mohamed
    Dernière modification par sekini ; 12/03/2011 à 21h27.

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Certaines dictatures du Maghreb aident le régime sanguinaire de El Gueddafi, notamment par des armes sophistiquées.
    Plusieurs sources le confirment sur le Net.
    Jalal, je ne remet pas en question tes information mais toutes les information sur l'aide de dirigeants arabes et notamment algérien car l'information parle de l'Algérie ne tiens pas debout et les états occidentaux ont contre dit ces informations. A qui profite ces information diffamatoire? Il faut savoir qu'il n'y à pas d'entente entre Ghadafi et Bouteflika et Ghadafi n'aime pas les algériens qu'il nous vois comme inférieur.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par sekini Voir le message
    Bonsoir tout le monde, Traiter le colonel Ghaddafi de traitre est un faux jugement de votre part.Soyons réaliste.Certains pays capitalistes et à leur tête les Usa ,attendent le moment propice pour envahir ce pays, hautement riche en pétrole.La mainmise qui a eu lieu sur l'Irak a tendance à se répéter en Libye.Savez vous que le citoyen libyen est le plus gâté de toutes les nations arabes.Ce sont tous des oisifs ,pas le moindre effort .Tous est à leur portée,soins gratuits ,essence au prix symbolique,et le hic le libyen a toujours raison quelque soit sa faute envers un étranger.Pour donner un jugement expéditif comme le votre,je dois au moins demander l'avis de ceux qui ont vécu dans ce pays prospère.Si jamais le régime de Ghadaffi chuterait ,c'est toute l'Afrique du nord qui ira avec.Comme on dit :Qui vivra ,verra. Salut. Signé sekini mohamed
    J'ai travaillé en Libye et je confirme tes dires. Les denrées de première nécessité etaient vendues dans les coopératives à des prix symboliques. La famille la plus démunie en Libye possède au mois deux (2) voitures. Les demandes de prets étaient satisfaits immédiatement sur simple présentation d'une pièce d'identité et un No de compte bancaire. Les Libyens touristes à l'étranger pouvaient en cas de besoin demander de l'argent à leur ambassade qui avait ordre de les satisfaire sur le champ.et beaucoup d'autres choses...

Banned

Par défaut

Le libyen est plus riche que tout les autres nords africains. J'ai travaillé comme représentante de montre Suisse une fois , il ya dix ans. Je le confirme aussi !
    C'est le seul payie qui a les montres de marque Rolex, Ebel, Gucci, Stern, Baume et mercier, chopard et ect..........
    Et les libyens en achétent. Même l'or n'est pas très chère, les centres d'achats comme en Europe, enfin c'est une grande différence entre la Tunisie et l'Algérie et le Maroc. Rien a voir !!
    Le sarkozi veut envahir la Libye c'est l'ordre des USA, comme ils ont envahi l'Irak, ne peuvent pas ou ont peur de montrer qu'ils commetent la même chose en Libye, alors ils passent par Sarko le caniche !! A bon entendeur !!!! Ouvrez bien l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par sekini Voir le message
    Salut mon ami Sekini,

Un grand bravo pour ton com, tout a fait vrai !!!
    Beaucoup ne connaissent pas la Libye et croyent aux mensonges des chaine de TV de EDAJAL, les USA !!

Banned

Par défaut

Je revien sur ce sujet.
    Une bonne nouvelle, Kaddafi a sauvé la partie pétrolière des profiteurs occidents qui a leurs têtes les cow boys sionistes.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Radia Voir le message
    Je revien sur ce sujet.
    Une bonne nouvelle, Kaddafi a sauvé la partie pétrolière des profiteurs occidents qui a leurs têtes les cow boys sionistes.
    Les Occidentaux ont piégé la Ligue Arabe en l'obligeant à lui demander d'instaurer le "No Fly Zone" sur la Libye. Avec cette décision, ils sont parrés à toute éventualité. Si Kadhafi sort vainqueur, ils reprendront leurs relations et lui diront que ce sont les Arabes qui les ont obligés à intervenir. Si l'opposition gagne, les occidentaux occuperont des bases militaires auprès des champs petroliers, et si les Libyens réclament ils leur rétorqueront que c'est eux avec la Ligue Arabe qui les ont appelé au secours et qu'après tout rien ne se fait sans contrepartie.

Discussions similaires

1. El Gueddafi a peur
    Par Jalal dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/03/2011, 14h48
  2. El Gueddafi est-il Juif? (video)
    Par Jalal dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2011, 16h50
  3. Quand El Gueddafi de faisait reprendre par Boumediene
    Par Jalal dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 1