Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: je quitte le forum...adieu

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut je quitte le forum...adieu

He ben voila je suis helas force de quitter le forum ,hier soir jai ete insulte par un forumeur du nom de KARIMGHEZALI il m´a premierement qualifie de Pov type,puis de bouffon et a la fin il m´a traite de fils de .....,cest triste je sais ,le bonhomme ne sait meme pas si ma mere est morte ou en pleine sante ,n´empeche il insulte qlq qui vit comme lui fel ghorba en plus il qualifie sa mere de ......,les anciens ont dit : 3AICH etchouf ,cest triste welah ,meme si je sais qu´on est dans le virtuel mais quand meme il ya un certain respect du a notre education qui nous interdit des comportements pareils ,moi jai donne mon point de vue sur qlq qui etait condamne a perpetuite ,un trafiquant de drogue ,ce karimghezali na pas digere mon point de vue alors comme on est des Algeriens et parmi nous il ya des gens qui ne savent pas ce que cest une discution alors ce karinghezali m´insulte .....comme ca ......pour la forme .vous pouvez verifier je lui ai repondu par une phrase et je ne sais s´il a compris le sens : HASBIYA ALAHOU OUA NI3MA EL OUAKIL .enfin s´il a une conscience il aura may be des remords .le plus attristant aussi cest que ca s´est passe hier vers 22h ,il yavait des forumeurs ici ( pas la peine de citer leur nom ,ils se reconnaiteront) personne de ces forumeurs na eu un reaction adequate pour empecher ce karimghezali de continuer ces insultes ,mais EL HMD ,vers 23h30 RAYAN L´ALMANI a eu le courage de lui envoyer un post .welah ghir FHAL ce RAYAN ,du bis einer vorbild bruder ,ich bin stolz au dich ,il lui a demande d´arreter .He ben moi jai lu maintes fois le reglement de ce forum et je nai pas trouve partout ou cest mentione que qlq peut insulter un autre parcqu´ils ne sont pas du meme avis ,sorry jai pas trouve une chose pareille .cest pour cela et dommage pour bcp de forumeurs sympathiques ici je suis force de quitter le navire ,jai passe des moments agreables ici ,jaurai en memoire des discutions interessantes ,chauffees des fois et droles .n´empeche que pour certains forumeurs tres sympathiques ici je viendrai poster des message prives juste pour dire bonjour .pour toufik : essaie habibou de faire des fois du menage ici et laisse pas les forumeurs et forumeuses quitter le navire a cause de la betise humaine .LOVE&PEACE que dieu vous garde.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

salam aleycum Relax
    Qu ALLAH te fasses oublier les mots et donnent la sante ,la pitie et le paradis a toi et toute ta famille...
    Mes proches sont ceux qui sont proches par le comportement,lAdhab et surtout la piete
    et non pas par nationalisme,races ...
    Ce n est pas une reference,un lien...
    Les temps se raccourcissent et la fin proche...
    j espere a bientot mon ami
    bienvenu si tu veux visiter ici avec les tiens...
    salam aleycum
    je viens de relire le post en question et je ne vois rien a ajouter qui ne mettrait huile sur le feu...les choses se revelent d elle meme...
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par relax Voir le message
    He ben voila je suis helas force de quitter le forum ,hier soir jai ete insulte par un forumeur du nom de KARIMGHEZALI il m´a premierement qualifie de Pov type,puis de bouffon et a la fin il m´a traite de fils de .....,cest triste je sais ,le bonhomme ne sait meme pas si ma mere est morte ou en pleine sante ,n´empeche il insulte qlq qui vit comme lui fel ghorba en plus il qualifie sa mere de ......,les anciens ont dit : 3AICH etchouf ,cest triste welah ,meme si je sais qu´on est dans le virtuel mais quand meme il ya un certain respect du a notre education qui nous interdit des comportements pareils ,moi jai donne mon point de vue sur qlq qui etait condamne a perpetuite ,un trafiquant de drogue ,ce karimghezali na pas digere mon point de vue alors comme on est des Algeriens et parmi nous il ya des gens qui ne savent pas ce que cest une discution alors ce karinghezali m´insulte .....comme ca ......pour la forme .vous pouvez verifier je lui ai repondu par une phrase et je ne sais s´il a compris le sens : HASBIYA ALAHOU OUA NI3MA EL OUAKIL .enfin s´il a une conscience il aura may be des remords .le plus attristant aussi cest que ca s´est passe hier vers 22h ,il yavait des forumeurs ici ( pas la peine de citer leur nom ,ils se reconnaiteront) personne de ces forumeurs na eu un reaction adequate pour empecher ce karimghezali de continuer ces insultes ,mais EL HMD ,vers 23h30 RAYAN L´ALMANI a eu le courage de lui envoyer un post .welah ghir FHAL ce hgtrfdes ,il lui a demande d´arreter .He ben moi jai lu maintes fois le reglement de ce forum et je nai pas trouve partout ou cest mentione que qlq peut insulter un autre parcqu´ils ne sont pas du meme avis ,sorry jai pas trouve une chose pareille .cest pour cela et dommage pour bcp de forumeurs sympathiques ici je suis force de quitter le navire ,jai passe des moments agreables ici ,jaurai en memoire des discutions interessantes ,chauffees des fois et droles .n´empeche que pour certains forumeurs tres sympathiques ici je viendrai poster des message prives juste pour dire bonjour .pour toufik : essaie habibou de faire des fois du menage ici et laisse pas les forumeurs et forumeuses quitter le navire a cause de la betise humaine .LOVE&PEACE que dieu vous garde.
    Dank Bruder , mach dir aber deswegen keinen Kopf , Er ist ein Assi

je comprend pas pour quoit tu veux quitter le forum pour une insulte d'un membre , il a vrement des gens ici qui merite le respe et merite de ce connecter pour discuter avec eux , meme si c'est virtuelle mais il des membre que je les vois comme amis , je suis sur ce forum pret de 6 ans par foit j t insulter par des Grimlins mais jais eu jamais l'idee de quiter le forum acause d'eux car deriere leure ecrant ils sont tous des rois et des intelectuelle mais en verite jais remarquer que la + part d'eux sont kafia et des complexe qui hos pas m'insulter en face , ons peux pas changer le monde ( rabi klak ou farak ) amon avie reste avec nous et evite les comflit et si tu voit que quelqu'un et agressive zap le pour gagnie t'a p ( la mielleur reponse pour un imbissile est le silence ) .
    j'esper que tu va pas nous quite et que tu va rester avec nous il a tous jour quelque chose a ce dire pour avoire des nouvelle du blad et pour ce changer un peux les idee
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Par défaut

le dictateure Toufik a fermer le topic ( Urgent svp on a besoin d'aide )

nihaw 3lik Toufi , pour quoit tu nous a pas laiser le temp un peux de ce defouler , il fait froid et il a rien a faire loukan kalitna chwiya ngat3o
    j'aime ce signe d'un topic fermer ( kadna avec un 7achiya noir ) en direz que quelqu'un et mord dans ce topic
    Dernière modification par Rayan 31 ; 12/03/2011 à 17h10.

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Citation Envoyé par Rayan 31 Voir le message
    le dictateure Toufik a fermer le topic ( Urgent svp on a besoin d'aide )

nihaw 3lik Toufi , pour quoit tu nous a pas laiser le temp un peux de ce defouler , il fait froid et il a rien a faire loukan kalitna chwiya ngat3o
    j'aime ce signe d'un topic fermer ( kadna avec un 7achiya noir ) en direz que quelqu'un et mord dans ce topic
    Kirak dayer Rayan? Kech madamet ?

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Citation Envoyé par relax Voir le message
    He ben voila je suis helas force de quitter le forum ,hier soir jai ete insulte par un forumeur du nom de KARIMGHEZALI il m´a premierement qualifie de Pov type,puis de bouffon et a la fin il m´a traite de fils de .....,cest triste je sais ,le bonhomme ne sait meme pas si ma mere est morte ou en pleine sante ,n´empeche il insulte qlq qui vit comme lui fel ghorba en plus il qualifie sa mere de ......,les anciens ont dit : 3AICH etchouf ,cest triste welah ,meme si je sais qu´on est dans le virtuel mais quand meme il ya un certain respect du a notre education qui nous interdit des comportements pareils ,moi jai donne mon point de vue sur qlq qui etait condamne a perpetuite ,un trafiquant de drogue ,ce karimghezali na pas digere mon point de vue alors comme on est des Algeriens et parmi nous il ya des gens qui ne savent pas ce que cest une discution alors ce karinghezali m´insulte .....comme ca ......pour la forme .vous pouvez verifier je lui ai repondu par une phrase et je ne sais s´il a compris le sens : HASBIYA ALAHOU OUA NI3MA EL OUAKIL .enfin s´il a une conscience il aura may be des remords .le plus attristant aussi cest que ca s´est passe hier vers 22h ,il yavait des forumeurs ici ( pas la peine de citer leur nom ,ils se reconnaiteront) personne de ces forumeurs na eu un reaction adequate pour empecher ce karimghezali de continuer ces insultes ,mais EL HMD ,vers 23h30 RAYAN L´ALMANI a eu le courage de lui envoyer un post .welah ghir FHAL ce RAYAN ,du bis einer vorbild bruder ,ich bin stolz au dich ,il lui a demande d´arreter .He ben moi jai lu maintes fois le reglement de ce forum et je nai pas trouve partout ou cest mentione que qlq peut insulter un autre parcqu´ils ne sont pas du meme avis ,sorry jai pas trouve une chose pareille .cest pour cela et dommage pour bcp de forumeurs sympathiques ici je suis force de quitter le navire ,jai passe des moments agreables ici ,jaurai en memoire des discutions interessantes ,chauffees des fois et droles .n´empeche que pour certains forumeurs tres sympathiques ici je viendrai poster des message prives juste pour dire bonjour .pour toufik : essaie habibou de faire des fois du menage ici et laisse pas les forumeurs et forumeuses quitter le navire a cause de la betise humaine .LOVE&PEACE que dieu vous garde.
    J'ai supprimé toutes les insultes et le type a été banni, allez khoya c'est pas la peine de partir pour ça...

Par défaut

Citation Envoyé par Toufik Voir le message
    Kirak dayer Rayan? Kech madamet ?
    il fait froid encore les femmes sont encore bien ambaler et ma voisine ma fait un ambargo mais sayf rah jay et el tach7ab karab

et toi Toufik commen va tu ? et kach chiwiyate ?

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

ben alors relax faut pas t en faire pour ca c est tellement bas que la meilleur replique a lui faire c est de rester et de lui monter les bonnes manieres ne t en va pas reste avec nous on est la nous pour toi et pour les autres j ai lu le poste mais towfik l a ferme donc je ne pouvais pas intervenir

alors voila reste pour nous
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Khouya Relax,

Sorry, j'interviens en retard.

J'ai jeté un coup d'œil au lamentable sujet (plaidoyer au profit d'un trafiquant qu'on voulait passer pour une victime) et ma foi, que cela ait dégénéré ne m'étonne pas. C'est normal: la drogue n'était pas loin!

Je suis sincèrement navrée pour ce que tu as du lire de sa part, mais aussi désolée que tu t'aies senti lésé par ceux qui étaient connectés et s'étaient tus... Le Prophète QSSL nous demande malgré tout de trouver des excuses à notre prochain... may be qu'ils ne regardaient pas du coté de ce sujet...

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu as décoléré et que tu nous reviendras bientôt.

Tu fais partie des gentlemen de ce forum, so please, ne pars pas définitivement et surtout pas pour quelqu'un qui n'en mérite pas!

Sincères amitiés

Gré

P.S.1 Rayan, a raison, il aurait été préférable que le dit sujet ne soit pas clos pour qu'on s'y défoule et pour qu'un tel voit de quel bois nous nous chauffons

P.S.2. Curieuse comme je suis, je voudrais bien savoir qui fait partie de la liste
    le plus attristant aussi cest que ca s´est passe hier vers 22h ,il yavait des forumeurs ici ( pas la peine de citer leur nom ,ils se reconnaiteront) personne de ces forumeurs...
    ben oui, c'est bon à savoir sur qui il ne faut paz compter le jour où je serais lynchée en live
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Salam gre
    comment vas tu
    je te defendrais amie
    salam
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Discussions similaires

1. tout le monde a quitte le forum ou presque
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 5