Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Les Kadhafi au "clown" Sarkozy : "Qu'il rende l'argent !"

Banned

Par défaut Les Kadhafi au "clown" Sarkozy : "Qu'il rende l'argent !"

Après la reconnaissance officielle par la France de l'opposition libyenne, Kadhafi avait fait savoir le 10 mars dernier qu'il révélerait un « grave secret » qui pourrait entraîner la chute du président français. Lire la suite l'article

On pensait le « grave secret » révélé le 15 mars avec cette déclaration du colonel :

« C'est mon ami, mais je crois qu'il est devenu fou. Il souffre d'une maladie psychique. C'est ce que dit son entourage. »

« Sarkozy nous a déçus »

C'est finalement son fils, Saïf Al-Islam, qui s'est chargé d'enfoncer le président français dans une interview diffusée mercredi sur Euronews :

« Il faut que Sarkozy rende l'argent qu'il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale. C'est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler.

La première chose que l'on demande à ce clown, c'est de rendre l'argent au peuple libyen. Nous lui avons accordé une aide afin qu'il uvre pour le peuple libyen, mais il nous a déçus. » (Voir la vidéo en anglais)

Le fils Kadhafi a assuré que des preuves de ses accusations seraient « publiées prochainement ». Ces déclarations hostiles à Nicolas Sarkozy interviennent suite sa prise de position favorable à des « frappes aériennes ciblées » en Libye. Dans un discours diffusé à la télévision libyenne mardi soir, Kadhafi, très exalté, a de nouveau injurié Sarkozy et déclaré la guerre à la France au passage :

« Et la France qui lève maintenant la tête et veut attaquer la Libye. Est-ce que tu veux attaquer la Libye espèce d'idiot ? C'est nous qui allons t'attaquer, viens et essaie de nous attaquer ! »

L'Elysée a « bien évidemment » démenti les accusations de Saïf al-Islam.

Illustration : dessin de Baudry

Banned

Par défaut

Ce que je ne trouve pas correct ici. C'est que Sarko c'est un ingrat !!
    C'est grace a Kaddafi qu'il est Président car il a acheté sa Présidence et il est le premier a faire renversé Kaddafi.
    Le pauvre Kaddafi acheté son premier ennemi avec son argent.
    Et Sarko a oublié tout ça ! Et il est le premier a lui déclaré la guerre !!!!!!
    Et moi je dis que Sarko doit Gégagé de la Présidence. Sarko Dégage ! La Présidence c'est a Segolene Royale normalement.
    Alors que ça prouve même en France, il n'y a pas de DEMOCRATIE.

Discussions similaires

1. Kadhafi menace de révéler un "grave secret" sur Sarkozy
    Par Radia dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2011, 20h56
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2011, 05h01
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2010, 01h17
  4. Burqa : le "New York Times" accuse Sarkozy d'"attiser la haine"
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0