Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Le projet Haarp ( danger pour la terre, l' atmosphere et nous meme)

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut Le projet Haarp ( danger pour la terre, l' atmosphere et nous meme)

Le projet Haarp danger pour la terre! l'atmosphere, ils peuvent controler meme nos cerveaux et notre morphologie.
    On soupçonne meme que ce programme est la cause du grand tremblement du Japon!!

Dailymotion - Le programme Haarp (1sur4) - une vidéo Actu et Politique

Dailymotion - Le programme Haarp (2sur4) - une vidéo Actu et Politique

Dailymotion - Le programme Haarp (3sur4) - une vidéo Actu et Politique

Dailymotion - Le programme Haarp (4sur4) - une vidéo Actu et Politique

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

khlaye3! des zombies qui peupleraient la planete !
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

voici un extrait du lien: Le Projet Haarp, et à ce rythme où vont les choses on risque au moins la paranoïa!

Vendredi 11 Juillet 2008 à 14:11

Connaissez-vous le "Projet Haarp" ? Cette harpe qui n'est pas joué par les ange de Dieu mais par les hommes.

Je vais essayer de vous expliquer tant bien que mal. Les grands de ce monde nous mentent et dans les médias ce sujet est tabou, jamais nous n'entendons parler de cela dans un JT quand on nous baratine, par exemple, du réchauffement de la planète ou encore d'un accident d'avion se demandant si c'est une erreur humaine, soit du pilote ou de la tour de contrôle ou alors une défection de l'appareil. Les enquêteurs cherchent les boîtes noires mais la vérité sur ce drame n'est jamais avoué. Ou encore que dites-vous du Tsunami ??? Est-il vraiment un déréglement de la nature ou provoqué par des hommes travaillant au projet HAARP?

Cela vous étonne, vous n'y croyez peut-être pas et pourtant, ce monde est diriger non pas nos gouvernant, présidents, ministres ou rois, etc... mais par des Illuminati dont d'ailleurs certains sont rois, ministres, présidents, évêques, etc....

Le système H.A.A.R.P. (Highfrequency Active Auroral Research Project), est à première vue un projet de recherche tout à fait inoffensif., composé de 36 antennes érigé en Alaska centrale, à 300 km à l'Est d'Anchorage (62 deg 23.5'N, 145 deg 8.8'W).(Source : Le projet HAARP)

Le Projet Haarp

"Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, "l'arme ultime" des États-Unis. (Source : HAARP, l'arme ultime !)

Que peut faire ce projet Haarp (qui n'est pas jouer par les anges de Dieu) ???

* Scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrète
    * Interrompre les communications Hetziennes (quelque soit)
    * Influence sur le comportement humain
    * Influence sur la météo (le réchauffement de la planète, par exemple, ne serait-il par provoqué par cette HAARP ???)
    * Griller des avions comme s'ils était dans un four à micro-onde, ou encore provoquer des accidents de trains, et autres...
    * Provoquer des tremblements de terre, ou tsunami
    * Provoquer des explosions pire encore que la bombe atomique.

Théophile Gautier

l'orientale

Par défaut

Ils veulent controler le monde ces Illuminatis!! nous controler aussi puisque le programme Haarp agit aussi sur le cerveau des humains..et meme la morphologie.
    Tous ce qui nous montre dans leurs films est a l' heure de se réaliser..en plus tous les Americains vont etre porteurs de puce sous-cutanée a partir de 2013! controle de cerveau, de pulsion..robotisés! et aprés biensur les autres pays suivront une aubene pour certains gouvernements pour controler leurs peuples! Gré nous allons devenir des renegat si on refuse l' implant! des fugitifs! on dirait qu' ils nous préparent a se révolter! et biensur il y' aura beaucoup d' êtres humains qui refuseront! tu vois la scene?!

Par défaut

je ne sais pas trop quoi en penser
    illuminata, ordre mondial, big brother...

j'aime croire que l'on puisse garder le libre arbitre, que nous ne sommes pas tous des pantins, que nous sommes un peu responsables de notre devenir.
    je refuse de croire qu'il y ait quelques personnes qui auraient le contrôle sur toute l'humanité...

Théophile Gautier

l'orientale

Par défaut

Oui c' est ton droit de refuser de croire ma chère GRÉ! moi perso j' ai mis mon armure et comme me l' a prédit notre grand manitou Kenz je suis deja partie au combat! Je suis une anti-illuminatis, anti ordre mondial et j' active en dehors de notre cher forum avec d' autres personnes qui sont légion dans le monde et dans les 5 continents! le moment voulu on vous fera signe! si il n' est pas trop tard.

Discussions similaires

1. Nouveau séisme'sans doute artificiel, projet haarp), il y a des morts
    Par zimbalist dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2010, 15h06
  2. Courir pour rester à la même place!
    Par au_gré_du_vent dans le forum Sciences
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2010, 20h38
  3. nous pouvons etre disqualifié meme si nous gagnons
    Par medaichiro31 dans le forum Le Café
    Réponses: 8