Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Discussion: la femme algerienne, qu'en pensez-vous?

Nouveau Membre Avatar de serial killer

Par défaut la femme algerienne, qu'en pensez-vous?

bonsoir
    je trouve que c'est un sujet trés interessant et qui fera couler beaucoup d'encres!!
    alors sérieusement,donnez nous votre avis sur la femme algerienne,celle qui est votre mere,partenaire, soeur ou bien amie....
    j'ai pas précisé dans quel coté c'est pour voir votre "creativity"...
    à vous..
    si la vérité est cachée c'est qu'elle est explosive!!!!!!!

Membre F.A.M. Avatar de djelloul

Par défaut

Citation Envoyé par serial killer Voir le message
    bonsoir
    je trouve que c'est un sujet trés interessant et qui fera couler beaucoup d'encres!!
    alors sérieusement,donnez nous votre avis sur la femme algerienne,celle qui est votre mere,partenaire, soeur ou bien amie....
    j'ai pas précisé dans quel coté c'est pour voir votre "creativity"...
    à vous..
    sujet brulant. je botte en touche

Membre F.A.M. Avatar de minaini

Par défaut vive les femmes

salut tous le monde ... la femme algerienne je dit bien algerienne... la ou j'abite en dirait que les hommes ignore l'existance de la femme parmis eux .. ils ont tjrs hadak l complexe surtout si elle est culturé et ""fahma '' ils essayent tjrs de la mettre au dernier ... mais je crois que la femme a changé elle est devenue independante et libre de faire ce quelle veut,, elle est medcin,proffesseur ,ministre ,femme d'afaire ,elle est meme chauffeur et mecanicien hihi.. elle sait conduire une voiture et elle travail avec la police elle est pompier aussi .... donc chapeau a la femme algerienne .. bonne continuation etles femmes ...

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut

You you you.... tahia el mar'a el djzairia....

Il restera toujours des injustices, et ne grillons pas les étapes... Même dans les pays soit disant développés, la femme n'a pas atteint le dégrée de liberté qu'elle veut vraiment.
    bleue ou rouge, c'est à toi de choisir

Par défaut femme libre

resalut ... bon c vrai que la femme n'a pas encors atteinte toute sa liberté mais par raport wach kanat et wach walat sa deffert ... elle avait avant ds sa tete que son but ds la vie est de se marier et d'avoir des enfants maintnant elle a d'autre choses que sa ... elle veut etudier,avoir un deplome, travailler , avoir une belle situation .. meme fi sa fasson de penser ...meme la mere au foyer a changer elle essaye de se debrouillé toute seul ....parce que tous simplement les hommes l'ont pousser a changer ...et encors on est en 2008 et la femme mazalha tsoufriii de l'injustice et l hogra ...

Nouveau Membre

Par défaut

Bien vu et bien parlé.......

Membre F.A.M. Avatar de Rayane

Par défaut

Une Vidéo "DailYMotion"qui met en évidence le rôle de la femme algérienne est des critiques de l'époque sur son statut de femme.

http://www.dailymotion.com/video/x4d...a-fem_politics

Banned

Par défaut Les femmes Algeriennes.

j'ai plusieurs regards sur la femme.Selon qu'elle soit ma mere,ma fille,ma femme ,ma soeur ou les autres.En general,on assiste a des regressions multi-dimentionnelles.Ce n'est que mon avis.

Le Sabreur Avatar de kato

Par défaut

Si les Hommes etait Libre dans se monde de femme a ta question je repondrai "a la maison, a la cuisine tel est la virité de la femme"......

....Mais kom les femmes sont plus libre ke moi....Je dirai ke la libérté de la femme c'est l'evolution des Nurse

Par défaut

salut tous le monde ... on dit souvent dériere chaque radjol 3adhim imraa
    3adhima et l'histoire a montré sa par example celui qui a decouvert le telephonne (ring) a vrais dire il ne voulais pas participer au prix nobel pour sa decouverte mais sa femme lui a obligé... les hommes ne peuvent ,pas vivre sans les femmes la reciproque est fausse desormais

Règles de messages