Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Manger sainement !!! il y a quoi dans nos assiettes ??

Nouveau Membre

Question Manger sainement !!! il y a quoi dans nos assiettes ??

On dit que les OGM ne font aucun effet sur la santé. Moi je dis que c’est faux, ces dernières années le nombre de malades ayants le cancer, le diabète, de phénomènes étranges comme la déformation dentaire qui se déclanche chez la plus par des enfant…est à cause le l’alimentation. Nous ne savons pas si on achète du bio ou des OGM !....rien n’est motionné.

10 % des enfants c’est des diabétiques, c’est normal ???
    Près de 20% des enfants présentent des dents plus grandes que la normale. C’est à cause de quoi ???
    Je suis révoltée l’algérien bouffe tous sans poser de question ni se soucier de son avenir et de celui de ces enfants. vive les algériens c'est ds grands mangeurs

Membre F.A.M. Avatar de *Kenza*

Par défaut

la malbouffe est un grand probleme en france c vrai , maintenant pour l'algerie, je trouve qu'on y mange trop gras et trop copieux , cela dit les produits en algerie fruit et legumes par exemple on enormement de saveur par rapport a nos produits ici ..

je pense que les gens n'ont pas les bonnes habitudes alimentaires tout simplement ..

je parle pour la france car jy vis mais ici avec lep ouvoir d'achat en baisse les gens se rabattent sur une alimentation peu riche en fruit et legume , donc lobesite augmente, et puis ils achetent dans les magasins discount des produits parfois douteux...

hier y avait une emission sur la cuisine, les enfants interrogés dans lemission n'ont pas reconnu une simple tomate ds un jardin et l'ont pris pour une pomme ..umhumh....

Règles de messages