Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 55

Discussion: La plus grosse erreur de Kadhafi

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

tu depasses les bornes
    je crois que tu n es pas marie non plus
    et on en deduis rien
    mais ou vas on....
    tu me traites de pro pedofiles.....tu nous dis que tu nous emmerdes..tu t attaque au celibat de gre...

une question je m entends bien avec tout le monde ici sauf toi
    gre pareil..............

TU AS BON CARACTERE TOI????????????????????
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

RDV le jour du grand jugement!
    je jure que je ne te pardonnerai pas!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par relax Voir le message
    alors stp essaie de te ressaisir et toi aussi ne complique pas la situation ,et dis-toi bien que tu nas pas toujours raison ,on peut se tromper et cest tout a fait humain .
    Oui l'erreur est humaine. ils me postent six comms injustes et tu trouves que c'est normal que je ne réagi pas !! C'est de l'injustice !
    Rani enwali halloufa !!! Toi je t'ai dis tout simplement que tu es mal informé de ce qui se passe en Lybie. Je suis l'histoire dès le dèbut et je sais de quoi je parle.
    On a envoyé et je répète un groupe a Benghazi depuis l'Egypte pour influencé la révolte pour mettre le payie au chaos et ils ont réussis. Ce qui n'est pas juste !
    Les sionistes tuent et bombardent tout le monde, ils veulent arraché le petrole des Lybiens. Tu ne dois pas écouté les infos monopolisé des sionistres car ils mettent ce qui les arrange pour détourné le monde de la réalitè. Et si tu ne veux pas croire c'est ton problème !!!
    Et Ahmed me dit que je dois faire la cuisine mais il cherche quoi au juste !?!

Par défaut

Citation Envoyé par Radia Voir le message
    Jamais car c'est eux qui m'attaquent encore avec toute les preuves et noir sur blanc . Sur ce forum ce sont les deux racailles que je ne peux plus supporté.
    Ahmed ne comprend rien ! Et l'autre provocatrice dans le sang et continue toujours. Pauvre fille ! Tu me fais pitié. Satane !!!!!
    ta mechancete n a d egal que ton orgueil

en fait est ce n est pas une insulte je te l assure
    tu es folle radia et suis desole pour toi
    salam
    et pour cela je te pardonne
    le fou et celui qui dort sont irresponsables

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    RDV le jour du grand jugement!
    je jure que je ne te pardonnerai pas!
    Le Dieu n'aime pas les provocateurs qui cherchent des ennuis a leurs frêres et soueres. Et il ne pardonne pas.
    Qui a commencé toi ou moi !? Réponds !!!!!
    Je parlai a Relax et toi tu viens avec de la méchancetè et la provocation pourquoi !?
    Alors corriges toi la prochaine fois. Et respectes les gens du forums comme ils t'ont repecté toujours.
    Toi tu ne me respectes pas ! Et comment veux tu que je te respectes !!!!!!!!!!!!!!!

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Va voir ailleurs si j'y suis!
    c'etait mon dernier message te concernant et je vais d'abord voir si justice y adans FAM
    RDV là haut!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Banned

Par défaut

Le diable parle comme un Hadj !
    Oui ya el-hadja c'est la-haut !!!!!

Par défaut

Apres toutes tes insultes envers gre
    elle vient de me dire par mp
    qu elle ne remettra jamais les pieds ici
    parce qu on ne l a jamais traite ainsi de sa vie

sois contente tu as gagne ou excuse toi en public

Nouveau Membre

Par défaut Merci Radia!

Bonsoir tout le monde ici, je me suis inscrite pour surtout tirer chapeau à Radia, pour commentaire concernant la Libye et Sarkozy le raciste qui veut écraser Kadhafi comme une punaise, comme l'avait si bien dit Ginette skandrani lors de son déplacement en Libye
    Continue oukthti Radia à Soutenir Kadhafi, tu as si bien compris le Role que joue les sionistes qui veulent faire main basse sur le pétrole libyen et arabe et écraser les arabes!
    Salutations
    Amira

Membre F.A.M.

Par défaut

Mes frères et sœurs, que le salut de Dieu soit sur vous.
    permettez moi de donner mon humble avis sur ce sujet qui devient de plus en plus brulant jusqu'au point de nous diviser et semer la zizanie entre nous. Le complot ourdi contre la Libye a été mis à jour par divers document publiés dans de diverses publications internationales entre autres Le Réseau Voltaire dont les écris prouvent que l'agression de la Libye à été programmée de longue date. Les impérialistes veulent à tout prix éliminer KADHAFI parce que c'est le dernier Nationaliste Arabe qui leur fait obstacle face à leur volonté de s'accaparer les richesses du Maghreb et de l'Afrique. Là aussi divers documents ont été publiés par divers journaux, arabes, occidentaux et américains. Dans tout cela, chacun de nous à le droit d'être pour ou contre car la liberté d'expression et la liberté de penser est innée chez tout être humain, et seuls nos régimes pourris nous l'on arrachée. Chacun a ses propres convictions et sa propre vision du conflit Libyen. Mais cela ne doit pas nous dresser les uns contre les autres et nous devons nous comprendre mutuellement et faire passer notre message avec sagesse. Ne faisons pas passer un débat terrestre avant la recherche du pardon Divin. LE CONFLIT libyen passera, le temps passera, la vie finira et il ne restera que Dieu l'Eternel. Je vous en prie, essayer de comprendre Radia, car elle est indignée et elle souffre de voir l'injustice qui s'abat sur la Libye. Nous souffrons tous en voyant un pays Arabe Musulman agressé par une Armada occidentale digne des films de science fiction. Mais n'oublions jamais que tout ce qui se passe sur terre c'est par la volonté divine. Merci à toutes et à tous.

Discussions similaires

1. L’Amérique a corrigé son erreur volontaire
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/04/2010, 17h23
  2. Erreur de jugement.
    Par Kenzor dans le forum Le Café
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2010, 20h03
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2009, 13h12
  4. Grosse liesse à Paris