Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1018192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 191 à 200 sur 202

Discussion: pour se detendre....coooollll

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    Merci Chere Hinata et al-ahwal çà va enfin... presque... Je crois que pour ignorer il faut savoir hors, je ne sais rien et puis le prince charmant galope et cherche toujours....
    SEche tes larmes mon amie....
    cc kenz
    comme on dit en kabyle "netef dhi lkhidh dhaya" , on essaye de s'accrocher hada makane on a pas le choix, rebi iferej inchallah , mais sinon mon ami ta raté ta chance hier , lm3awda fet3am , je pense pas que t'aura le role du prince charmant car gazzouz est de retour,
    Dernière modification par hinata-chan ; 27/04/2011 à 16h21.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    bon moi, je vous laisse pour casser la croute
    j'ai faim et il y a une chttitha dowara qui m'attend
    je go
    Bye
    et faites de sorte que l'histoire finisse bien, ok?

P.S. Ahmed, Kenz, pourquoi est ce qu'on ne lit plus Sylvie? elle va bien?
    kechma khelitina menha wella walou??? , bsahtek gré ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb

Par défaut

Citation Envoyé par sylvie2609 Voir le message
    coucou tout le monde
    j'ai lu tous les épisodes et je m'y perds ... Gazouz il est pas mort dévoré par je sais plus qui .... ?
    cc sylvie , bienvenue a gazzouz club,
    au fait on a décidé de tout revoir , gazouz n'est pas mort , et il est sur le point d'aller voir tseryel , c'est a peu prés ici :
    Gazouz: qu'est ce que tu racontes ? j'aime pas poupette pour sa beauté, tu connais rien a l'amour toi ca se voie
    ken: ah bon ? alors monsieur "je sais tout" comment se fait il que ca marche pas avec toi alors ?
    Gazouz : j'ai pas de temps a perdre , assez parlé , dis moi ou puis-je trouver cette.... foutue.... machin... truc , comment elle s'appelle déja?
    ken : ah là là! ca commence bien ! Tseryel ; elle s'appelle Tseryel
    Gazouz: oui c'est ca, ou?
    ken: elle habite un appart dans une ville pas loin d'ici , elle était dans une foret mais elle a déménagé , y avait pas de connexion internet la bas!!
    Gazouz:
    ken: je t'emmene mais on se sépare devant chez elle , on a jamais su pourquoi ceux qui ont essayé de lui rendre visite sont jamais sorti de l'appart
    ............

si t'as des idées n'hésite pas^^
    rana hna
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Par défaut

Bon je suis revenu pour vous souhaiter à tous une tres bonne nuit, Ahmed, Gré, Miange, Hinata, Fullana...

Juste un détail, je viens souvent, je parcours, je lis un peu mais je ne participe-pas car je ne reste pas beaucoup sur le forum.

Cà ne veut nullement dire que je vous ignore ou vous snobe mais juste que je n'ai plus la fougue d'antan.

Vous etes mes amis(es) et je tiens énormément à vous.

Mais rassurez-vous, je viendrai autant que possible et participerai autant de fois que je le voudrai.

Encore une fois je vous demande pardon si je vous ai offensé par mon silence involontaire ou si j'ai déçu.

Bonne nuit et à demain inchallah...
    mais non , t’inquiète pas kenz , on sait , on rigole c'est tout ,
    tu viens quand tu veux cher ami , et tu postes quand tu veux , la pression , le stress , les arrières pensées ici makache , tout le monde fait ce qu'il veut au moins ici , même si c'est virtuel , c'est toujours mieux que rien
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Par défaut

Citation Envoyé par fullana Voir le message
    Sbah el khir alicom ajmaa....
    kenzor ..! on peut dire que tu sais te faire désirer!...hier y avait un coeur a prendre....hinata voulais te faire une déclaration de la plus haute importance...mais je crois que cré-au va a anéanti cette belle histoire par un mauvais sort! kssara....
    ravie de te connaitre ..et a bientôt
    ,

PS:au fait gré rahi tkoulek , ne te fatigue pas avec les tiret de 8 dans mon pseudo , appelle moi juste gré , t'es de la famille maintenant ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Par défaut

Sabah-el-kheïr,

Mamamia, le sort s'acharne sur moi!!! c'est sur que mon beau cheval blanc, est devenu du coup, tres frileux et boiteux en plus, ce qui ne sied nullement à un très sympathique prince-charmant qui demande humblement à la belle-au-bois-dormant, un peu d'indulgence et de compréhension!

Vite une machine temporelle pour réparer les dégâts et reprendre pile à l'instant de la "déclaration" de Hinata! Un coeur à prendre, c'est super!

Ravi moi aussi de te connaître Fullana...Grand plaisir de te connaître.
    ohhh comme c'est beau tout ça , mais "ahmed et les copains" comme le dis fullana lol, on a pas encore réglé le problème de gazzouz,
    vous le faites exprès c'est ça??? ,,
    ahhh le pauvre gazzouz ,, lol
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    offre lui des moutons
    elle adore ca....
    pour reparer l affront
    salam ken
    ca va
    qui ??? moi???? non !!! ca c'est gré et fullana , moi c'est une "ALIMENTATION GÉNÉRALE"
    et donc quelques bouteilles de gazzouz et ça ira
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Par défaut

Salam Ahmed,

Des moutons? si n'est que çà, je donnerai 100 bouteilles de gazzouz
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Membre F.A.M. Avatar de sylvie2609
    dans le nord de la france à Mons en Baroeul près de Lille

Par défaut

Citation Envoyé par hinata-chan Voir le message
    cc sylvie , bienvenue a gazzouz club,
    au fait on a décidé de tout revoir , gazouz n'est pas mort , et il est sur le point d'aller voir tseryel , c'est a peu prés ici :

bonjour Hinata tu vas bien
    contente de savoir que gazouz n'est pas mort sinon l'histoire serait finie à moins que ken le détective soit un traite et l'est envoyé exprès chez Tseryel parce qu'il est amoureux en secret lui aussi de Poupette ...

si t'as des idées n'hésite pas^^
    rana hna
    Gazouz: qu'est ce que tu racontes ? j'aime pas poupette pour sa beauté, tu connais rien a l'amour toi ca se voie
    ken: ah bon ? alors monsieur "je sais tout" comment se fait il que ca marche pas avec toi alors ?
    Gazouz : j'ai pas de temps a perdre , assez parlé , dis moi ou puis-je trouver cette.... foutue.... machin... truc , comment elle s'appelle déja?
    ken : ah là là! ca commence bien ! Tseryel ; elle s'appelle Tseryel
    Gazouz: oui c'est ca, ou?
    ken: elle habite un appart dans une ville pas loin d'ici , elle était dans une foret mais elle a déménagé , y avait pas de connexion internet la bas!!
    Gazouz:
    ken: je t'emmene mais on se sépare devant chez elle , on a jamais su pourquoi ceux qui ont essayé de lui rendre visite sont jamais sorti de l'appart
    ............

Ken abandonne donc le pauvre gazouz devant la porte de tseryel ... il a un peu peur surtout après que ken lui ait que personne n'était jamais ressorti de l'appart ... mais bon gré mal gré il frappe à la porte et à sa grande surprise il entend une voix de l'intérieur qui lui dit "entrez c'est ouvert" ....
    Il trouve cette voix enjouée gaie et est tout étonné n'hésitant pas un instant il entre, tend l'oreille et entend des rires dans la pièce principale : il reste un moment étonné connaissant la réputation de Tseryel et se dit : "elle rit c'est bon signe peut être que ma cause n'est pas perdue" ....
    il franchit donc d'un pas sur et rassuré le seuil de la pièce principale et trouve celle qu'on appelle Tseryel devant son pc ( et oui la connexion avait enfin été rétablie) .... il toussote un peu pour lui indiquer dans la pièce et se retournant, Tseryel lui dit : "approche toi Gazouz je t'attendais" ....
    lui, plus qu'étonné, répond : "tu m'attendais ? mais comment savais tu que je viendrais" ? ... "approches" lui dit t'elle à nouveau "et tu comprendras "
    sans hésiter cette fois il s'approche d'elle et par derrière son épaule voit qu'elle est sur FAM en train de lire l'histoire de Gazouz et de Poupette et que ça la fait rire aux éclats ...
    Il comprend donc pourquoi elle l'attendait et lui dit : "je comprends mieux pourquoi tu connaissais ma venue ; mais es tu vraiment telle que les gens te décrivent?"
    Elle rit à pleine gorge et lui dit "Mais Gazouz tu n'as pas compris que tout cela n'a été fait que dans le but de voir jusqu'où tu aimais Poupette ; pour elle tu es prêt à affronter le diable les démons et ça prouve que tu l'aimes pour ce qu'elle est ..."

voilà ma suite .. à vous maintenant

bonne soirée biz à tous et toutes

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

pas sympa pour sylvie et moi qui ne comprenons pas le berbere...algérien
    la moitie des mots est incompréhensible...

gazouz vous dit adieu sur ce post
    gardez les cacahuètes

une parole du prophete dit
    ne pas parler une langue inconnu devant un tiers...

je dis ca je l avais deja dit je crois

salamou
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Règles de messages