Page 3 sur 21 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 202

Discussion: pour se detendre....coooollll

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Citation Envoyé par hinata-chan Voir le message
    gazouz ya gazouz !! si seulement le détective n'existait pas messkine
    c'est de ma faute alors!
    j'ai pas aimé que la tournue que voulait Ahmed donner à l'histoire: une histoire d'amour qui se serait basée sur de la triche... PFFFF!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

Hinata, comment t'as fait pour avoir ces fourmis

tu m'étonnes!

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    c'est de ma faute alors!
    j'ai pas aimé que la tournue que voulait Ahmed donner à l'histoire: une histoire d'amour qui se serait basée sur de la triche... PFFFF!
    moi non plus , j'aimais bien l'idée du détective , qui sait? peut être il aura un rôle principal , peut être qu'il sera plus qu'un détective, vu que de toute façon c'est mal parti pour gazouz, il rendrais pas poupette triste si il l'aimait vraiment, ah là là! j'entre vraiment dans l'histoire moi avec ces prénoms bizarres
    donc je disait seulement que zahrou makhouss ce gazouz , lol
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    eh gazouz aveuglé
    s etait mis une boucle d oreille....chantait cheb mami
    et se disait que la vie est un long fleuve tranquille
    il traficotait a droite a gauche...immigré sans papier
    mais bourré aux as
    ken le detective se disait bien qu il allait le faire tomber...
    ne me dis surtout pas que c'est la faute à mon detective cette tournure triste
    de vendeur de cacahuettes ave des espérances et des reves à un plein aux as perdu! trsite chemin!

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    Hinata, comment t'as fait pour avoir ces fourmis

tu m'étonnes!
    lol, c'est un avatar que j'ai trouvé sur un forum , et je l'ai copié , tout comme ahmed au début j'ai cru que c'etait réel , lol
    [SIGPIC][/SIGPIC]

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb

Par défaut

alors, rerenons cette histoire tirée par es cheveux que j'ai du mal à suivre:

les aventures de gazouz

gazouz etait un ptit marchand de cacahuetes...tous les jours il
    decendait en ville pour se faire quelques dinars...il se placait a terre en face de la bijouterie de poupette qu il aurait voulu marier.poupette ne le voyait pas car il etait assis par terre....il reflechissait...
    Gazouz réfléchissait à un moyen de gagner plus d'argent pour pouvoir un jour épouser la jolie poupette et fonder une famille, mais il savait pas quoi faire pour y parvenir , les cacahuètes ca ne lui rapportais pas beaucoup et poupette était une jolie demoiselle que tout les jeunes du cartier rêvaient d'épouser , et après une longue réflexion gazouz a enfin décidé......
    il avait eu le declic
    il n arrivait pas a s enrichir bouffant toutes ses cacahuetes en regardant médusé la belle...
    il se dit je n ai qu a l apauvrir...nous ferons un mariage populaire...
    et a tous les dames qui rentraient dans la boutique...
    il sussurait c est de la daube...c est du 14 carat
    poupette se mit a faire faillite....et elle ne comprenait pas d'où venait le probleme et pourquoi les clientes même fideles ne venaient plus.

Elle alla voir son grand pere qu'elle cherissait tant et qui lui avait appris tellement de choses, elle lui reconta ses mésaventures.

Son grand pere, un homme d'affaires averti engagea un detective...
    Gazouz sans le faire expres
    vendait de plus en plus de cacahuetes....les clientes qui arrivaient pour acheter de l or repartaient avec des balles de cacahuetes pour ne pas etre venu pour rien
    gazouz s etait paye une boutique a barbes....chaine en or .....et peugeot 504

poupette sur la paille se morfondait............
    Qu allait y comprendre maigret.
    alors Gazouz ne vendait plus de cacahouètes mais il venait tout les jours se promener et frimer en voiture , il s'apprêtait a faire le premier pas , il voulait dire a poupette ce qu'il ressentait pour elle depuis des lustres , mais par malheur gazouz a était convoqué au bureau du détective , ce dernier n'avait pas du tout perdu son temps ....
    GAZOUZ S ETAIT PERDU...
    il avait égaré son coeur...il ne voyait plus l Aimé...
    il avait troqué son burnous pour le déguisement du nanti
    son coeur ne voyait plus l UN
    POUPETTE S ETAIT... BLANCHE COLOMBE...DETOURNEE
    pourrait il se retrouver....LE retrouver....la retrouver....
    eh gazouz aveuglé
    s etait mis une boucle d oreille....chantait cheb mami
    et se disait que la vie est un long fleuve tranquille
    il traficotait a droite a gauche...immigré sans papier
    mais bourré aux as
    ken le detective se disait bien qu il allait le faire tomber...
    .................

Il a fait de sorte à faire la connaissance de Gazouz, à fréquenter les mêmes lieux que lui, à chnter avec lui les chansons de Mami...
    Contre toute attente, Ken commença apprecier Gazzouz qui s'est avréé avoir un tres bon fond et ils devinrenet amis

Théophile Gautier

Par défaut

attendez j'ai la flemme de relire , a ce niveau , poupette sait déjà ce qu'a fait gazouze? c'est a dire maintenant que gazouz et ken sont amis , poupette a su pour le plan diabolique de gazouze ezawali sabikan?
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Par défaut

attendez j'ai la flemme de relire , a ce niveau , poupette sait déjà ce qu'a fait gazouze? c'est a dire maintenant que gazouz et ken sont amis , poupette a su pour le plan diabolique de gazouze ezawali sabikan?
    je viens de relire pour toi, c'est dans le passage ' Gazzouz a été convoqué au bureau du detective qui n'avait pas perdu son temps"

Théophile Gautier

Par défaut

si le détective en a parlé a poupette c'est foutu pour gazouz , sinon mazal elhal surtout qu'ils sont amis maintenant !!lol
    ce fut un plaisir gré ana nrouh nerked , bonne nuit chère amie et a une prochaine inchallah
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Par défaut

bonne nuit Hinata
    moi aussi je dois y aller
    je commence tot azekka

si le détective en a parlé a poupette c'est foutu pour gazouz , sinon mazal elhal surtout qu'ils sont amis maintenant !!lol
    ce fut un plaisir gré ana nrouh nerked , bonne nuit chère amie et a une prochaine inchallah

Théophile Gautier

Règles de messages