Affichage des résultats 1 à 10 sur 202

Discussion: pour se detendre....coooollll

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

hello Sylvie
    je vois que tu as su sauver notre héros de mes griffes... euuuh enfin j'evux dire des griffes de Tseriel lol
    qu'attendeiez vous autres pour rencherir? hein?
    Ahmed, dis toi que quand on parle kabyle Hinata et moi il n'y a pas que toi et Sylvie qui ne comprend pas
    ça nous fait plaisir des fois de lacher qqs mots arabe dialcetal de chez nous ou kabyle, pour nous ça apporte du charme à la disussion et quand on traduit ça perd de suite son charme
    ceci dit, on pourrait diminuer la dose si vous voulez.
    Par ailleurs, je ne connais pas ce hadith dont tu parles, mais je connais le hadith qui dit: mèn ta3allam loughata qawmin amina charrahom"
    dans le sens où mieux vaut apprendre la langue d'autrui... on ne sait jamais

Citation Envoyé par sylvie2609 Voir le message
    Gazouz: qu'est ce que tu racontes ? j'aime pas poupette pour sa beauté, tu connais rien a l'amour toi ca se voie
    ken: ah bon ? alors monsieur "je sais tout" comment se fait il que ca marche pas avec toi alors ?
    Gazouz : j'ai pas de temps a perdre , assez parlé , dis moi ou puis-je trouver cette.... foutue.... machin... truc , comment elle s'appelle déja?
    ken : ah là là! ca commence bien ! Tseryel ; elle s'appelle Tseryel
    Gazouz: oui c'est ca, ou?
    ken: elle habite un appart dans une ville pas loin d'ici , elle était dans une foret mais elle a déménagé , y avait pas de connexion internet la bas!!
    Gazouz:
    ken: je t'emmene mais on se sépare devant chez elle , on a jamais su pourquoi ceux qui ont essayé de lui rendre visite sont jamais sorti de l'appart
    ............

Ken abandonne donc le pauvre gazouz devant la porte de tseryel ... il a un peu peur surtout après que ken lui ait que personne n'était jamais ressorti de l'appart ... mais bon gré mal gré il frappe à la porte et à sa grande surprise il entend une voix de l'intérieur qui lui dit "entrez c'est ouvert" ....
    Il trouve cette voix enjouée gaie et est tout étonné n'hésitant pas un instant il entre, tend l'oreille et entend des rires dans la pièce principale : il reste un moment étonné connaissant la réputation de Tseryel et se dit : "elle rit c'est bon signe peut être que ma cause n'est pas perdue" ....
    il franchit donc d'un pas sur et rassuré le seuil de la pièce principale et trouve celle qu'on appelle Tseryel devant son pc ( et oui la connexion avait enfin été rétablie) .... il toussote un peu pour lui indiquer dans la pièce et se retournant, Tseryel lui dit : "approche toi Gazouz je t'attendais" ....
    lui, plus qu'étonné, répond : "tu m'attendais ? mais comment savais tu que je viendrais" ? ... "approches" lui dit t'elle à nouveau "et tu comprendras "
    sans hésiter cette fois il s'approche d'elle et par derrière son épaule voit qu'elle est sur FAM en train de lire l'histoire de Gazouz et de Poupette et que ça la fait rire aux éclats ...
    Il comprend donc pourquoi elle l'attendait et lui dit : "je comprends mieux pourquoi tu connaissais ma venue ; mais es tu vraiment telle que les gens te décrivent?"
    Elle rit à pleine gorge et lui dit "Mais Gazouz tu n'as pas compris que tout cela n'a été fait que dans le but de voir jusqu'où tu aimais Poupette ; pour elle tu es prêt à affronter le diable les démons et ça prouve que tu l'aimes pour ce qu'elle est ..."

voilà ma suite .. à vous maintenant

bonne soirée biz à tous et toutes
    Dernière modification par au_gré_du_vent ; 30/04/2011 à 12h34.
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Règles de messages