Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: ~le moral dans les chaussettes ~

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut ~le moral dans les chaussettes ~

Qu'est ce que vous faites lorsque vous avez le moral dans les chaussettes?, lorsque rien ne va plus , lorsque vous sentez que tout est en train de s'effondre autour de vous,
    quand vous vous dites au final je n'ai peut être pas ma place , il faut que j'arrête de me mentir
    quand vous vous sentez si seuls , si faibles
    parfois je me dis que certaines personnes sont nées avec un stock d'espoir et durant des années , bien que ca ne va jamais bien ils vivent avec cet espoir ils se disent , non ca ira je ferais ceci et cela et ca se réglera,
    mais a un certains moment y aura plus d'espoir ,
    la personne n'aura plus le courage de se lever le matin et continuer et a se battre comme elle le faisait pour des années,
    lorsque vous avez l'impression que vous êtes le seul a être malheureux , qu'a part vous tout le monde va bien
    , c'est moi qui râle beaucoup? ou tout le monde va vraiment bien?
    je suis psychopathe ?
    lorsque la vie fait de vous un monstre, vous vous torturez des nuits et des nuits a vous dire pourquoi je n'ai pas la vie de telle ou de telle personne ! qu'est ce qu'elle a de mieux que moi? la chance? lma3rifa ? argent? des mots si dégoutants et injustes,
    je préfère dire almaktoub ca au moins on sait que ce qu'Allah veut est ce qui se réalisera et que "ba3d al3oussr youssr"
    c'est juste que "layoughayirou allahou ma bikawmin hata youghairou ma bi anfoussihim"
    pourquoi on arrive pas a changer? pourquoi quand on voit l'issue après de longues attentes la porte se referme a chaque fois sur vous et rien que sur vous,
    c'est ce qui pousse les gens a mettre fin a leur jours? et donc ni cette vie ni l'autre , une véritable catastrophe ,c'est pas une preuve de courage car il en faut beaucoup plus pour survivre,
    , comment avoir de nouveau le courage ?
    comment continuer a vivre quand vous ne savez plus ce qui faut faire de votre vie? quand vous vous demandez si les décisions que vous avez prises sont les bonnes? le temps passe si vite , des personnes rêvaient de vous voir réaliser ce qu'elle rêvaient de faire elle même , des personne si chères , des personnes qui représentait tout pour vous,
    quand vous sentez que vous n'êtes pas a la hauteur de leur espérances car vous ne faites rien de spécial ,
    quand vous voyez les personnes que vous aimez le plus au monde nager en plein cauchemar et vous pouvez rien faire absolument rien , car vous êtes jeunes , fille ou tout simplement impuissants , conscients de la terreur qu'elles vivent et vous pouvez rien faire ,
    quand les gens qui sont sensés vous aider vous et ces personnes car famille ou amis, font de vous leurs sujet de discussion le plus amusant ?
    c'est cruel !!

ps: excusez moi les amis, je sais que le forum na pas besoin de ce genre de posts en ce moment, désolée
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Par défaut

slt ma chérie comment vas-tu?Qu'est ce que vous faites lorsque vous avez le moral dans les chaussettes?"",ben on achète une autre paire pour trouver la pèche !!!!""" lorsque rien ne va plus , lorsque vous sentez que tout est en train de s'effondre autour de vous,"""" prendre son courage à 2 main et s'enfuir;;;;;
    quand vous vous dites au final je n'ai peut être pas ma place , il faut que j'arrête de me mentir"""" nul n'est à sa place on essaye juste de rendre confortable .
    quand vous vous sentez si seuls , si faibles ....ben là faut que je te le dis à l'oreille !!!!
    parfois je me dis que certaines personnes sont nées avec un stock d'espoir et durant des années , bien que ca ne va jamais bien ils vivent avec cet espoir ils se disent , non ca ira je ferais ceci et cela et ca se réglera,= oui pour ne pas s'enfoncer dans la tristesse .
    mais a un certains moment y aura plus d'espoir ,""""non
    la personne n'aura plus le courage de se lever le matin et continuer et a se battre comme elle le faisait pour des années,
    lorsque vous avez l'impression que vous êtes le seul a être malheureux , qu'a part vous tout le monde va bien
    je suis psychopathe ?
    lorsque la vie fait de vous un monstre, vous vous torturez des nuits et des nuits a vous dire pourquoi je n'ai pas la vie de telle ou de telle personne ! qu'est ce qu'elle a de mieux que moi? la chance? lma3rifa ? argent? des mots si dégoutants et injustes,
    je préfère dire almaktoub ca au moins on sait que ce qu'Allah veut est ce qui se réalisera et que "ba3d al3oussr youssr"
    c'est juste que "layoughayirou allahou ma bikawmin hata youghairou ma bi anfoussihim"
    pourquoi on arrive pas a changer? pourquoi quand on voit l'issue après de longues attentes la porte se referme a chaque fois sur vous et rien que sur vous,
    c'est ce qui pousse les gens a mettre fin a leur jours? et donc ni cette vie ni l'autre , une véritable catastrophe ,c'est pas une preuve de courage car il en faut beaucoup plus pour survivre,
    comment continuer a vivre quand vous ne savez plus ce qui faut faire de votre vie? quand vous vous demandez si les décisions que vous avez prises sont les bonnes? le temps passe si vite , des personnes rêvaient de vous voir réaliser ce qu'elle rêvaient de faire elle même , des personne si chères , des personnes qui représentait tout pour vous,
    quand vous sentez que vous n'êtes pas a la hauteur de leur espérances car vous ne faites rien de spécial ,
    quand vous voyez les personnes que vous aimez le plus au monde nager en plein cauchemar et vous pouvez rien faire absolument rien , car vous êtes jeunes , fille ou tout simplement impuissants , conscients de la terreur qu'elles vivent et vous pouvez rien faire ,
    quand les gens qui sont sensés vous aider vous et ces personnes car famille ou amis, font de vous leurs sujet de discussion le plus amusant ?
    c'est cruel !!

ps: excusez moi les amis, je sais que le forum na pas besoin de ce genre de posts en ce moment, désolée[/QUOTE]

psss ne t'excuse pas comme tu le dis on est des amis ;;; s'il te faut quoi que ce soi ben """"""envoie par mp .

ps que dieu te protege
    Dernière modification par topaze ; 11/04/2011 à 19h47.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut salam

alors le printemps...casse le moral
    un vieil ami décédé me disait souvent
    "si tu ne te sens pas bien regarde en dessous de toi"
    il y a des gens qui ont perdus leurs enfants d une guerre...des malades.....

la vie est succession d epreuves divines...
    des que tu supporte l epreuve...une autre chose commence...
    une sucession de moments heureux,puis malheureux,de chance,de malchance,de tristesse et de gaiete
    un goutte d eau cette vie par rapport a l infinite qui nous attends la haut
    inch Allah

la patience est la mere des vertus...
    amities salam
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Par défaut

alors topaze ....ca fait longtemps
    tu manques petite soeur
    reviens nous

salam

Membre F.A.M. Avatar de sylvie2609
    dans le nord de la france à Mons en Baroeul près de Lille

Par défaut

Citation Envoyé par hinata-chan Voir le message
    Qu'est ce que vous faites lorsque vous avez le moral dans les chaussettes?, lorsque rien ne va plus , lorsque vous sentez que tout est en train de s'effondre autour de vous ...
    quand vous vous dites au final je n'ai peut être pas ma place , il faut que j'arrête de me mentir
    quand vous vous sentez si seuls , si faibles
    parfois je me dis que certaines personnes sont nées avec un stock d'espoir et durant des années , bien que ca ne va jamais bien ils vivent avec cet espoir ils se disent , non ca ira je ferais ceci et cela et ca se réglera,
    mais a un certains moment y aura plus d'espoir ,
    je suis psychopathe ?
    c'est cruel !!

ps: excusez moi les amis, je sais que le forum na pas besoin de ce genre de posts en ce moment, désolée
    Bonsoir hinata
    Malgré tout ce qu'elle peut nous amener ; des joies des peines de la tristesse Il faut toujours se dire que la vie est belle et qu'elle vaut la peine d'être vécu; Il faut se dire aussi que nous sommes arrivés sur terre avec une mission à accomplir : celle de tenir et de se battre pour y arriver.
    Quand rien ne va plus pour moi, je m'isole, je ferme les yeux et je revois tous les bons moments que j'ai vécus .. Je laisse de côté toutes les peines et les tristesses ; on m'a souvent dit que l'écriture était un bon moyen d'extérioriser ce qu'on ressent .... j'en ai rempli des pages, des cahiers !! ... ça m'a aidé à tenir même si je n'avais qu'une envie : en finir ; tout abandonner et m'en aller à tout jamais. Dans ces moments là tu te sens seule personne ne peut t'aider même si tu as une famille des amis ... tout simplement parce que personne ne comprend ou ne cherche à comprendre ce qu'il t'arrive. Alors tu te renfermes encore plus et te sens encore plus exclue de ce monde ....
    Ca peut durer très longtemps, jusqu'au jour ou tu prends conscience de ton état et ou t'as envie de te battre pour continuer à vivre et surtout reprendre un cours de vie normal ... Alors là tu dis STOP ; tu reprends un semblant de goût à la vie ; tu renoues avec les gens ; fais partie d'associations qui peuvent t'aider et te donner le courage et la force de continuer à avancer.. en un mot TU REVIS par toi même ; tu sors du gouffre où tu t'enfonçais petit à petit et la vie redevient belle à tes yeux ...
    Courage Hinata bonne soirée à bientôt Sylvie
    C'est en

Par défaut

je pense qu une part des humains a oublie le sens de la vie...ses valeurs...ses vrais joies
    ils suivent des leurres....la consommation...la drogue...l alcool...le sexe...

de temps en temps ils ouvrent un oeil et se sentent malheureux et le referme vite pour se plonger dans leur ivresse...

une autre part a du coeur et vit ecorché par la vie...les malheurs arrives...les amours perdus...

une part a reussi a aimer les autres pour Allah et accepte Son decret....confiante
    heureuse...................

je crois que nous nous trouvons entre ces 2 dernieres part d humains
    entre la confiance et l affliction....

qu Allah nous unisse...nous pardonne et nous aide

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    alors topaze ....ca fait longtemps
    tu manques petite soeur
    reviens nous

salam
    slt AHMED comment vas -tu ?

le grand bonjour à vous tous

ps portez vous bien à un jour

Par défaut

Dieu ne mets jamais sur notre route une epreuve que l on ne pourrait supporter

Par défaut

D'après Abu Harayrah , le Prophète a dit : Dieu Tout-Puissant dira le Jour de la Résurrection : Ô fils d'Adam, Je suis tombé malade et tu ne M'as pas rendu visite. Il dira : Ô Seigneur, comment puis-je Te rendre visite quand Tu es le Seigneur des mondes? Il dira : Ne savais-tu pas que Mon serviteur Untel était tombé malade, et tu ne l'as pas visité? Ne savais-tu pas que si tu l'avais visité, tu M'aurais trouvé avec lui? Ô fils d'Adam, Je t'ai demandé de la nourriture et tu ne M'as pas nourri. Il dira : Ô Seigneur comment puis-je Te nourrir quand Tu est le Seigneur des mondes? Il dira : Ne savais-tu pas que Mon serviteur Untel t'a demandé de la nourriture, et que tu ne l'as pas nourri? Ne savais-tu pas que si tu l'avais nourri, tu aurais trouvé la récompense (d'en avoir fait autant avec Moi) ? Ô fils d'Adam, Je t'ai demandé de la boisson et tu ne M'as pas donné à boire. Il dira : Ô Seigneur comment puis-je Te donner à boire quand Tu est le Seigneur des mondes? Il dira : Mon serviteur Untel t'a demandé à boire, et que tu ne lui pas donné? Si tu lui avais donné à boire, tu aurais sûrement trouvé la récompense (d'en avoir fait autant avec Moi).

Rapporté par Muslim.

Par défaut

D'après Abu Umamah , le Prophète a dit : Dieu (puissant et sublime) dit: Véritablement, parmi Mes dévoués, celui que Je favorise est le croyant [vivant] de maigres moyens et s'adonnant à la prière, qui a été particulier dans l'adoration de son Seigneur et Lui a obéi du plus profond de lui même (1), qui était discret parmi les gens et non ostensible, et dont le salaire était juste suffisant pour le faire vivre, bien qu'il le supporte avec patience. Alors le Prophète : Il frappa sa main et dit : La mort sera arriver tôt pour lui, on ne l'aura pas pleuré beaucoup, ses biens rares.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2010, 11h30
  2. Ça sent le roussi dans la barbe du barbu ! Hamas dans la tourmente.
    Par Jalal dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2010, 21h23
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 02/01/2010, 00h57
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2009, 22h37
  5. Nancy Ajram pour remonter le moral des Pharaons
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/09/2009, 02h13

Règles de messages