Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: injustice et déni de droit

Nouveau Membre

Par défaut injustice et déni de droit

Nous sommes une famille dont le combat dure depuis plus de 25 longues années pour que l'on lui restitue son bien spolié par un haut fonctionnaire de l'Etat de conivence avec l'administration des domaines d'Alger. Ce bien est une villa située à la résidence d'Etat de moretti et appartiens de plein droit à la famille Hamimi depuis 1963 dont l'acte authentique de propriété en fait foi.Il est vrai que l'adage du pot de terre contre le pot de fer s'applique en Algérie dès que les biens d' honnêtes citoyens sont convoités par les puissants du système. Nous sommes toujours en justice et malheureusement, les conivences et une justice soi disante indépendante ont fait que notre famille se bat depuis plusde 25 années pour que son honneur lui soit rendu. J'invite mes concitoyens et la presse à visiter le blog " http://villa53-moretti-alger.centerblog.net/" conçu pour dénoncer un énorme déni de droit. Le terme Hogra est lié intiment à cette grave atteinte au droit de l'homme et bafoue la constitution algérienne pourtant garante des droits des citoyens et citoyennes de notre Pays.
    Bélaid Hamimi

Membre F.A.M.

Par défaut

الله ينصر الحق
    Si ta cause est juste, tu récupèreras ton bien.
    Il y a le système des pétitions sur la Toile, pétitions internationales, ainsi que les organisations des droits de l'homme, nationales et internationales, le courrier des lecteurs dans les quotidiens nationaux : El Watan, Liberté, El Khabar, ainsi que les sites Internet de l'ONU et des organisations des Droits de l'Homme. Tu essayes tout à la fois! Bon courage! Tu auras gain de cause in cha allah!
    لا يضيع حقا وراءه مطالب
    Dernière modification par Jalal ; 16/04/2011 à 16h30.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Nouveau Membre

Par défaut

Merci pour les conseils Cher Jalal

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2010, 17h31
  2. la grève... un droit?
    Par au_gré_du_vent dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/05/2010, 21h40
  3. Angle droit
    Par kredence dans le forum Sciences
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2010, 10h54
  4. injustice sociale dans notre pays??????
    Par ben mhidi dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/12/2009, 23h27
  5. es que il ont le droit ?
    Par rina.sisi dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2009, 16h17

Les tags pour cette discussion

Règles de messages