Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: S'il vous plait c'est urgent..vous pouvez sauver une vie

Nouveau Membre

Par défaut S'il vous plait c'est urgent..vous pouvez sauver une vie

S'IL VOUS PLAIT C'EST URGENT..VOUS POUVEZ SAUVER UNE VIE !! une amie adorable maman agée de 40 ans a 5 enfants tres jeunes cherche un donneur de rein (GS:B+ ou B-)..son état de santé se détériore de plus en plus..elle est en danger de mort imminente si elle ne reçoit pas la greffe..Aider la SVP,contacter(sauvezmavie@hotmail.fr). passez ce message a touts vos contactes et sur les site SVP

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

tout en lisant ce message, je me posais la question: suis-je prête à donner un rein à quelqu'un que je ne connais pas, qui ne m'est pas cher...
    la réponse et entoute honnêteté n'est pas valorisante pour la personne que je suis: c'est non...
    je suis prête à faire don de mon corps à la medecine une fois morte, je pense être prête à aider quequ'un qui occupe une place particuliere dans mon coeur, mais...

inhumaine ma réaction?
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    tout en lisant ce message, je me posais la question: suis-je prête à donner un rein à quelqu'un que je ne connais pas, qui ne m'est pas cher...
    la réponse et entoute honnêteté n'est pas valorisante pour la personne que je suis: c'est non...
    je suis prête à faire don de mon corps à la medecine une fois morte, je pense être prête à aider quequ'un qui occupe une place particuliere dans mon coeur, mais...

inhumaine ma réaction?
    non juste légitime!
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Nouveau Membre

Par défaut

la medecine nest pas donner a tt le monde car cest un mitier de capaciter daccepter les soufrance visuéle et si par un jour veut tu étre un medecin tu doit passer de te questionner si vous ete capable de ces vus et pour moi cest un mitier d'or ;sover une vie nest quune capaciter reconu par un autre medecin.

Discussions similaires

1. Réponses: 49
    Dernier message: 12/05/2011, 22h30
  2. et vous vous serez comment dans vingt ou 30 ans
    Par zapp dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2010, 21h54
  3. Si vous pouviez....vous auriez fait quoi?
    Par cheyenne dans le forum Le Café
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/09/2010, 22h30
  4. Essayer combien de fois,pouvez vous cogner Materazzi de la tete
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2009, 23h01
  5. Algérie : “Rendez-vous ou vous serez abattus !”
    Par Toufik dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2008, 01h51

Règles de messages