Bonsoir,
Je voudrai savoir si on pouvait éditer/supprimer des messages ou des sujets.
Je ne vois nulle part cette fonction.
D'avance merci.
Bonsoir,
Je ne vois nulle part cette fonction.
D'avance merci.
Bonsoir
Je ne sais comment poster et j'interviens donc sur ce post sans avoir de réponse à donner mais juste une question à poser moi aussi ..
Je ne peux pas mettre de photo ni d'avatar je ne peux pas répondre aux MP ni en envoyer ; voila le message qui est indiqué lorsque je tente de le faire :
sylvie2609, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
qui peut m'aider svp ... Merci
j ai essaye de changer mon avatar
impossible
les tuyauteries de fam sont vieilles
mais toufik un bon plombier....
juste qu il arrive avec sa clef a molette
et il vous expliquera la technique...![]()
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde
Bonsoir,
je fais remonter le post.
il est ecrit
Modifier le message
ca te permet de corriger
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde
il faut demander a toufik par mp
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu