Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Se prendre en main....ok...mais qui????????????????????????

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Non c etait une parenthese pour la relation entre freres

sur le plan public je dirais meme un non croyant peut etre une pierre de l edifice
    ou je me trompe????????????????????
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Je dirais que le plus souvent nous n'avons de musulman que le nom...
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

y a des musulmans par procuration ils sont nés dans une famille musulmane c' est tout..et ne cherche pas a comprendre.
    y a des musulmans qui le sont devenus par choix c' est le cas des convertis et ils se remuent les méninges pour comprendre leur religion et s' améliorer!
    un gaouri musulman qui renonce aux joies de se saouler,de manger le halouf et de n' avoir point d' interdits et qui se convertis a l' islam vaut mieux qu' un musulman né dans l' islam et commis les interdits! et ne cherche pas a comprendre sa religion et parfois même rejoins l' autre bord comme le cas de se qui renoncent a l' islam et embrasse l' évangile juste pour faire tomber tous les interdits.
    y a certains qui croient que pour être musulman faut être né dedans comme si c' était un héritage!! et si un roumi,un athé ou un juifs se convertis a l' islam!! ils ne le croient pas et ne l' admettent pas! comme si l' islam a été révélé juste pour eux ! pour leur race! ils oublient sans doute que c'est une religion universelle et le meilleur d' entre eux c' est le pieux! qu' ils soient viking,zoulou ou porte des plumes.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

salam sabr
    ca va.......
    des plumes...des plumes ca me fait penser a quelqu un...lol
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

je ne te contredirais point ma chère Sab...
    quant à ceux qui changent de religion alors qu'ils étaient nés musulmans, ma foi il y en a qui le font juste pour faciliter leur intégration (enfin faussement) dans un autre monde

mais aprés tout àà chacun sa vie et chacun assumera seul ses actes

Le problème posé par Ahmed n'est même pas là... que l'on soit musulman ou pas, convaincu ou pas, là n'est pas la question car ça reste un choix individuel, la question est comment peut on surmonter nos différences pour un monde meilleur?

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    y a des musulmans par procuration ils sont nés dans une famille musulmane c' est tout..et ne cherche pas a comprendre.
    y a des musulmans qui le sont devenus par choix c' est le cas des convertis et ils se remuent les méninges pour comprendre leur religion et s' améliorer!
    un gaouri musulman qui renonce aux joies de se saouler,de manger le halouf et de n' avoir point d' interdits et qui se convertis a l' islam vaut mieux qu' un musulman né dans l' islam et commis les interdits! et ne cherche pas a comprendre sa religion et parfois même rejoins l' autre bord comme le cas de se qui renoncent a l' islam et embrasse l' évangile juste pour faire tomber tous les interdits.
    y a certains qui croient que pour être musulman faut être né dedans comme si c' était un héritage!! et si un roumi,un athé ou un juifs se convertis a l' islam!! ils ne le croient pas et ne l' admettent pas! comme si l' islam a été révélé juste pour eux ! pour leur race! ils oublient sans doute que c'est une religion universelle et le meilleur d' entre eux c' est le pieux! qu' ils soient viking,zoulou ou porte des plumes.
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Discussions similaires

1. masques pour prendre soin du visage
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2010, 02h30
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2010, 19h52
  3. Prendre
    Par kredence dans le forum Sciences
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2010, 15h23