Affichage des rsultats 1 3 sur 3

Discussion: Clbrits d' origine Algrienne ou a moiti Algrienne

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par dfaut Clbrits d' origine Algrienne ou a moiti Algrienne

on commencera par Erika Sawadjiri chanteuse Japonaise de mre Algerienne.
    Je vois Hinata qui va tre fane d' elle.
    Erika Sawajiri (沢尻エリカ, Sawajiri Erika?) est une actrice et chanteuse japonaise, ne le 8 avril 1986 Tokyo, d'un pre japonais et d'une mre franaise d'origine algrienne, ayant tenu un restaurant mditerranen du nom de Lila's Table au Japon. Elle dbute en tant que modle photographique en 1999, puis en tant qu'actrice en 2002. Elle sort un premier single en 2006, N1 des charts oricon, sous le pseudonyme Kaoru Amane, le nom de son personnage dans le drama succs Taiyou no Uta, puis deux autres en 2007 sous le seul nom ERIKA, dont un autre N1. A 22 ans, Erika Sawajiri pouse Tsuyoshi Takashiro, 44 ans, en janvier 2009.

Photos d'Algerie
    cliquez dans le site sur le nom dessous pour voir les autres clbrits.

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par dfaut

Elias Zerhouni Le rve amricain sest concrtis pour Elias Zerhouni. Au lieu des trois mois prvus son dpart de lAlgrie, il demeurera trente-trois ans aux Etats-Unis. Daprs lui, la russite au mrite, quelle que soit lorigine sociale, est lune des beauts du systme amricain .

Il noublie pas lAlgrie, qui nest pas en reste dans ses projets. Il apporte sa contribution, en octobre 2009, la cration de la fondation algro-amricaine pour lducation, la science et la technologie. Lobjectif, aider au renforcement des capacits scientifiques de lAlgrie travers une coopration accrue entre scientifiques amricains et algriens. Il continue dailleurs promouvoir le dveloppement de centres dexcellence dans les pays en voie de dveloppement. Suite la volont des Etats-Unis de renforcer les liens scientifiques et technologiques de lAmrique avec le monde musulman, le Prsident Obama aprs son discours du Caire en 2009, le nomme ambassadeur des tats-Unis pour la Science et la Technologie.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par dfaut

Chacun a choisi son chemin! a mon avis il est plus facile d' tre acteur ou chanteur que de se faire une place comme ce monsieur quand on est musulman! il faut vraiment avoir du courage et combattre pour y arriver.

Discussions similaires

1. La chanteuse dorigine algrienne, Sheryfa Luna, agresse en Belgique
    Par kredence dans le forum Musique & Cinma
    Rponses: 3
    Dernier message: 10/10/2009, 18h06
  2. Philatlie Algrienne.
    Par omari dans le forum Actualit Algrie
    Rponses: 9
    Dernier message: 27/09/2009, 16h25
  3. France : un prfet dorigine algrienne nomm en banlieue parisienne
    Par kredence dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 13