je pense que ce petit forum a un charme car il est constitué dune famille hétéroclite....
ce qui donne des avis et des enrichissements de tout bord
nous avons des algériens principalement ,tres differents les uns des autres des gens attirés par la politique,des freres musulmans ...méme des marxistes....
d 'autres très proches de la sunnah comme des freres salafis....
d'autres plus mystiques....d 'autres aiment l islam mais ne le pratiquent pas,d autres sont francais,belges,marocains et meme des babas cools...lol.......salut sabr................
perso j aime bien....
mais dans un gros mélange ainsi il vaut mieux chercher les points commun de cette union sur un forum....
presque tout le monde aime l algérie et aimerait faire quelque chose
terre on le sent est la pour unir...
commencons par nous accepter ici et nous aimer.....
sinon comment extrapoler les choses sur un pays avec ce petit groupe
c est ma proposition....................

car actuellement il y a des groupes fermés .
j arrive ici comme dans la vie...je viens laisser mon salam au café aux gens que je vois present...regulierement on ne me reponds pas...ou certains repondent a mes posts sans me saluer ou pîre parler indirectement....
que l on m eclaire le salam ne se doit pas sur le net?????

VOILA IL Y A UN MALAISE...............
ou alors je me trompe car je vois des propos "les bons musulmans" "les vrais musulmans" ,"ceux qui se disenr musulmans"
perso le nikab,les signes exterieurs ne sont pas tout....je prime la sincerite,l action envers les autres...c est pour moi...

si maintenant certains jugent que pour faire partie de ce forum,il faut etre un vrai musulman,avec une haqida ainsi ou ainsi
qui n arrive pas assembler autant être franc et le dire en face...
perso je ne revendique rien et veux bien laisser ma place....

voila a vos plumes
amities a tous
car pour moi qui dit lailaha illah ALLAH EST MON FRERE........
ce qu il fait de sa pratique ,de sa haqidah,c est entre lui et Dieu
au youmiddin c est chacun pour ca..............
s il je pense qu iil est dans l erreur j essaie d abord qu il m aime pour qu il m ecoute
je n attaque pas direct avec des grande sentences,des grands jugements qui écartent encore plus
rejoignons nous par les points communs au depart....
et ceux qui sont chrétiens ou autres sont les gens du livre
des créatures d Allah a respecter et aimer....
sans besoin de rapeller l histoire tres connu du voisin du Prophete qui jetait ses ordures.....................

mais peut etre ai je tort

salam