Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Le film de la soirée

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut Le film de la soirée

On devrait se partager le nom du film qu' on a vu chaque soir!
    allez je débute!
    Hier soir j' ai vu un film Indien tourné aux USA a San Francisco! des acteurs indiens (de l' inde) et des acteurs Américains.
    les deux acteurs principaux sont shahroukh khan et Kajol.
    le titre du film est Je m' appelle Khan et je ne suis pas un terroriste
    c' est l' histoire d' un indien musulman et autiste qui quitte l' inde vers les état unis après la mort de sa mère..parrainé par son frère déjà installé et marier a une musulmane psychologue.
    tout va au mieux! et khan l' autiste devient représentant de produits de beauté pour la compagnie de son frère...il rencontre une indienne de confession hindoue, divorcée avec un enfant qui accepte de l' épouser malgré son autisme.
    arrive le 11 septembre 2001 et après l' attentat tout change pour cette famille...et pour d' autres musulmans et même tout ce qui peut ressembler de loin ou de prés a un Arabe.
    le fils de sa conjointe est tué a l' école par des adolescents raciste qui en veulent a tous les têtes foncées...son épouse ne pouvant plus supporté la douleur et l' injustice décide de se séparer avec lui et lui balance dans la face que le jour ou il trouvera le président des états unis e5t lui dira ( Bonjour monsieur le président, je m' appelle Khan et je ne suis pas un terroriste).
    et la commence le parcours du combattant!!
    le reste je vous laisserai le découvrir quand vous aurez vu le film!!
    http://supernoona.com/2010/04/07/my-...#axzz1ObjWVenH
    Dernière modification par Sabrina ; 07/06/2011 à 18h19.

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    On devrait se partager le nom du film qu' on a vu chaque soir!
    allez je débute!
    Hier soir j' ai vu un film Indien tourné aux USA a San Francisco! des acteurs indiens (de l' inde) et des acteurs Américains.
    les deux acteurs principaux sont shahroukh khan et Kajol.
    le titre du film est Je m' appelle Khan et je ne suis pas un terroriste
    c' est l' histoire d' un indien musulman et autiste qui quitte l' inde vers les état unis après la mort de sa mère..parrainé par son frère déjà installé et marier a une musulmane psychologue.
    tout va au mieux! et khan l' autiste devient représentant de produits de beauté pour la compagnie de son frère...il rencontre une indienne de confession hindoue, divorcée avec un enfant qui accepte de l' épouser malgré son autisme.
    arrive le 11 septembre 2001 et après l' attentat tout change pour cette famille...et pour d' autres musulmans et même tout ce qui peut ressembler de loin ou de prés a un Arabe.
    le fils de sa conjointe est tué a l' école par des adolescents raciste qui en veulent a tous les têtes foncées...son épouse ne pouvant plus supporté la douleur et l' injustice décide de se séparer avec lui et lui balance dans la face que le jour ou il trouvera le président des états unis e5t lui dira ( Bonjour monsieur le président, je m' appelle Khan et je ne suis pas un terroriste).
    et la commence le parcours du combattant!!
    le reste je vous laisserai le découvrir quand vous aurez vu le film!!
    My Name is Khan | L'Okiya de la Renarde
    Salam sabrina
    Le cinéma est un outil d’exportation culturel et une arme fatale. Il y a ceux qui font le cinéma pour d’autres qui la consomme…ce n’est plus un art, mais une industrie culturelle !
    « Le cinéma a été le seul art propre ainsi que la principale industrie culturelle du vingtième siècle. Cette constatation, au demeurant banale, contient une évidence lourde de sens : la dimension politique incontournable du septième art. Les films ont en effet, dès leur apparition, volontairement ou fortuitement, accompagné, représenté ou commenté l’histoire contemporaine. Ils ont aussi été de véritables enjeux de pouvoir pour les grands groupes économiques aussi bien que pour les gouvernements. Les politiques culturelles se sont ainsi toujours préoccupées d’un cinéma par essence prescripteur de représentations du monde, même s'il n’a que rarement revendiqué ce statut…….…. »
    Par Franck Bousquet, février 2005
    Rédacteur en chef Politique & Cinéma

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

@Sab, hello ma chère
    comment vas tu?
    c'est une bonne idée je trouve même si je n'allume plus ma télé, et quand je le fais c'est pour y voir film sur cd...
    Tu vas surement rire mais hier j'vais juste vu qqs passages de "Harry potter" je ne sais plus quel numéro car mes neveux en nieces étaient là, et je crois que le prochain film que je vais regarder sera aussi en en leur compagnie... un dessin animé LOL
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

Dahmane ya Dahmane,
    et si on appréciait un film sans trop chicaner?
    as tu vu le film 'seul' ou pas encore?

Théophile Gautier

l'orientale

Par défaut

Salem Gré,Ahmed et Dahmene.
    je vais bien je te remercie ma chère j' espère que toi aussi.
    Si j' ai créé ce post la c' est pour se partager nos films de soirée et apprécier les moments qu' on passe a regarder un film et oublier notre journée de travail et parfois les petits soucis et ça change un peu du contenu des autres topiques.
    Prends toi un peu de temps a regarder un film Gré celui qui te plait!
    moi avant hier j' ai regardé Shrek le dernier.:p

Par défaut

tu as raison, et puis en lisant les autres, on pourrait avoir envie de regarder un film bine raconté.
    Avant j'étais "téléphile", j'ai perdu l'habitude depuis plus d'un an...

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

j aime bien arte je la regarde souvent je trouve que c est une chaine ou l on apprend beaucoup de chose dimanche j ai regarde Gensi khan desolee pour l orthographe je ne sais plus comment qu on l ecrit et hier j ai regarde l amour est dans le pre
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

l'orientale

Par défaut

J' aime bien aussi Arte mais on l' a pas au Canada mais je regarde TV5 monde que j' aime bien aussi.
    Tu veux dire Gengis khan le redoutable Mongol! le père du sanguinaire Tamerlan...c' est lui qui a dit la ou mes cavaliers passeront, l' herbe ne repoussera plus.
    J' ai son histoire dans le livre de biographie de Mustapha Kémal Ataturk.

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    Dahmane ya Dahmane,
    et si on appréciait un film sans trop chicaner?
    as tu vu le film 'seul' ou pas encore?
    Azul gré
    Quand je dis que le cinéma est devenu une industrie culturelle, c’est parcequ’il n’est plus seulement un moyen de distraction comme dans le temps. Même en ces temps là, si vous regarder les films westerns, si on ne cite que ceux là, le chef de gare, le postier, le conducteur du train, et même certains sheriffs étaient propres et naïfs, alors que Trinita et ses semblables qui même s’ils se lavaient que rarement, le faisait avec leurs vêtements sales. La plupart des jeunes étaient impressionnés par Trinita et son « courage » et tu connais le résultat. Certains films produits aux USA selon certaines « normes », nous sont spécialement destinés…fahmedh (compris)

Je ne connais pas le film « seul » et même « seul au monde » je ne l’ai pas visionné. Par contre j’ai bien aimé :
    Les trois jours du condor
    Quand les aigles attaquent
    La nuit des juges

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

oui sabrina c est lui j aime connaitre l histoire des hommes politiques qui ont marques leur temps peu importe les moyens employes
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Discussions similaires

1. que grignotez vous en soirée !
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 52
    Dernier message: 12/11/2010, 14h58
  2. OST de film
    Par miange-midemon dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/09/2010, 00h50
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 12/12/2009, 00h08
  4. Grande soirée gala La Maison d'Hanissa
    Par alidjraamar dans le forum Le Café
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2009, 06h57
  5. Comment allez vous passé votre soirée de reveillons ?
    Par PiPirou dans le forum Le Café
    Réponses: 66
    Dernier message: 07/01/2009, 20h10

Règles de messages