Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Bientôt une agence d' esclaves sexuelles au Koweït??

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut Bientôt une agence d' esclaves sexuelles au Koweït??

Koweït : Vers une légalisation des esclaves sexuelles pour lutter contre l’adultère?

Par Melba le 8 juin 2011

Retour aux valeurs du VIIe siècle avec l’islam.

Une femme politique koweitienne, ancienne candidate aux élections législatives recommande la légalisation des esclaves sexuelles féminines pour les hommes musulmans afin, dit-elle, de prévenir l’adultère ou le péché.

Salwa Al-Mutairi, dans une vidéo diffusée sur internet, dit qu’elle a été informée par certains responsables religieux, qu’il serait préférable, du point de vue islamique, que les riches musulmans achètent des femmes à des fins sexuelles, par le biais d’une agence d’esclaves, s’ils craignent d’être séduits ou tentés par un comportement immoral à cause de la beauté de leurs servantes, ou même à cause des «sorts» que leurs employés leur auraient jeté.
    “Nous voulons que nos jeunes soient protégés contre l’adultère”, a déclaré Al-Mutairi, suggérant que ces filles pourraient être importées de pays dévastés par la guerre, comme la Tchétchénie, puis confiées ensuite à de pieux marchands chargés de les vendre.

“Il n’y a pas de honte à ça et ce n’est pas haram (interdit) en vertu de la charia (loi islamique), ” dit Mutairi s’appuyant sur le récit de la vie du Calife Haroun Al-Rachid (766-809) qui été marié mais possédait quelque 200 esclaves concubines.

Madame Mutairi préconise l’ouverture d’agences pour le commerce des esclaves sexuelles qui fonctionneraient sur le modèle des agences de recrutement qui fournissent des employées de maison.

Sources : Kowait Time, Indian Express

l'orientale

Par défaut

Rien n' est haram quand il s' agit de leur ***!!! l' esclavage a été banni par le prophète (SWS)
    et elle prend excemple sur lo' epoque de haroun errachid ou il passaient leur temps a boire du vin, manger du raisin allonger sur leur coussins soyeux en regardant les courtisanes danser...ya lili ya inni!! lamentable !! et dégradant.

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Par défaut

BJR SABRINA

moi ce que j'aime c'est qu'il utilise le mot adultere car en regardant la definition du mot il dit ca adultère, adjectif

Sens 1 Qui commet un adultère, rompt la fidélité conjugale. Synonyme infidèle Anglais adulterous
    adultère, nom masculin
    Sens 1 Personne qui rompt volontairement la fidélité dans un couple en ayant des rapports sexuels avec une autre personne que son conjoint.
    donc par consequence que tu payes ou pas c un acte d'adultere du fait que la fidelite conjugale est rompu consequence bonjour l'hypocrisie et se comparer a haroun el rachid au moins lui il avais un royaume dignes de ce nom,oh zut j'avais pas vus que c'etais les koweitiens pays creer de toutes pieces pour interdire l'acces de la mer a l'irak.

tu payes ou pas pour moi kif kif tu commes l'acte de tromper ta femme.

bonne journee

l'orientale

Par défaut

La bonne femme rêve d' être matrone! en plus elle donne l'exemple de la tchétchène !! elle ne sait pas que ces gens la sont des braves et des guerriers même les femmes! ils vont lui en foutre les tchétchènes en plein gueule...
    Aprés le zaouadj el moutaa!
    le zaouadj avec les filles de 3 ans.
    la fetwa sur tahlil les attouchements sur les petits garçons pour ne pas tomber dans le zinna.
    la fetwa sur donner le sein a chaque collègue de travail masculin pour être dans le hallal au boulot concernant la mixité.
    le sex-shop musulman a Dubai
    vient maintenant tahlil les esclaves sexuelles! en plus achetés dans des agence! en profitant de pays qui sont en guerre des masochistes ces gens du golf.
    a quand tahlil l' homo sexualité musulmane??!!!!!!

Membre F.A.M. Avatar de salim12

Par défaut

ça conforte encore plus l'image que les occidentaux ont des émirs du golfe , à savoir des enturbannés beaucoup plus préoccupés de leur point G que du développement de leurs pays . Lamentable .

Membre F.A.M. Avatar de djazaire62

Par défaut

ca laisse rêveur

Membre F.A.M.

Par défaut

Mdr ils sont vraiment comique.

Hypocrisie pur et dure soit on est musulman et on respect le coran soit on ne l'est pas est on arrête de le contourné de le trafiqué pour qu'il convienne..

Je rigole 10 sec mais ce genre de chose m'énerve le peuple creve la dalle et les "riches" ne pensent qu'a forniqué ...

Riches , bon je vais tous les mettre dans le même sac...
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

Discussions similaires

1. “Sans les esclaves, nous serions perdus!”
    Par Jalal dans le forum Economie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2010, 22h54
  2. miettes et des insultes pour les esclaves du stylo
    Par fendil dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2010, 19h55
  3. les kowetiens et les egyptiens veulent lyncher les Algeriens du koweit
    Par Sabrina dans le forum Actualité Internationale