Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affichage des résultats 101 à 109 sur 109

Discussion: La polygamie...

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

Bel, je te sens trés amère envers tout ce qui bouge.
    tu n'es apparement plus dans la vengeance,mais trés amère envers certains de tes prochains.
    il n'y a aucune societe sans sa dose d' ALCOOL,DROGUE,PROSTITUTION,ARGENT,BLANCHIMENT D'ARGENT...etc, aucune ! comment veux-tu que la notre soit SAGE COMME UNE IMAGE, il y a partout des femmes bien et des hommes bien,des femmes affreuses et des hommes violents,des fous,des meurtriers... une société quoi !
    Dernière modification par la terre ; 04/07/2011 à 17h18.
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par la terre Voir le message
    Bel, je te sens trés amère envers tout ce qui bouge.
    tu n'es apparement plus dans la vengeance,mais trés amère envers certains de tes prochains.
    il n'y a aucune societe sans sa dose d' ALCOOL,DROGUE,PROSTITUTION,ARGENT,BLANCHIMENT D'ARGENT...etc, aucune ! comment veux-tu que la notre soit SAGE COMME UNE IMAGE, il y a partout des femmes bien et des hommes bien,des femmes affreuses et des hommes violents,des fous,des meurtriers... une société quoi !
    pas du tout terre
    je ne fais que constater et mettre l'accent ( à mon avis) sur les points noirs et essayer d'expliquer le comportement et les conséquences
    il faut de tout pour faire un monde c'est vrai mais on peut se passer de ça '' ALCOOL,DROGUE,PROSTITUTION,ARGENT,BLANCHIMENT D'ARGENT..''
    je suis parfois déçu par mes prochains mais d'autres fois je suis satisfait de voir des gens integres , probres etc... et c'est cela l'équilibre dont parle Dieu dans le Coran ( lawla daf3 nass bi nass lafassadata , en parlant de la terre,)
    je suis amere car je n'arrive pas à concevoir qu'un homme ayant fait des études soit l'ane cité dans la sourate el djoumouaa c'est pure perte de temps et d'argent ,un investissement sans interets et ils sont des milliers qui malgré leurs diplomes , leur formation sont comme notre ami le bouricot.

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Citation Envoyé par bel1000 Voir le message
    GRE

libre à toi d'approuver ou non je constate je ne me venge pas car ce n'est pas le lieu idéal pour cela et puis pourquoi se venger car une perte ne peut etre dédommagée car il restera toujours '' le plus comme avant ''.

j'ai du mal à te suivre BEL... Pourquoi parler de vengeance???
    je te dis bechfa 3lik car tu sembles avoir des soucis de santé et c'est dur de tomber malade chez nous...
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    j'ai du mal à te suivre BEL... Pourquoi parler de vengeance???
    je te dis bechfa 3lik car tu sembles avoir des soucis de santé et c'est dur de tomber malade chez nous...
    merci GRE
    si j'ai parle de vengeance car peut etre certains vont croire que je me venge or j'ai deja répondu cela ne sert à rien car on ne peut estimer une partie de son corps et si certains les font donc toutes les parties sont estimables ce qui revient à dire que le bonhomme en question peut etre acheté comme esclave.
    ce n'est pas la maladie en elle meme qui gene mais l'incomprehension de ceux qui sont soit disant au service ( medecins, casoral, mairie etc....)
    grace à Dieu j'etais et je reste conscient mais ce n'est pas le cas pour des milliers d'Algériens sacrifiés car inconscients ( j'ai vu des trucs pas possible à l'hosto)

pour revenir à la polygamie les criteres sont clairs et bien définis on ne prend pas deux ou trois ou quatre pour se faire plaisir ce n'est pas des objets et la responsabilité est immense et parfois impossible ( selon les criteres) alors comme le conseille le coran : une suffit

Par défaut

on ne peut estimer une partie de son corps
    c'est on ne peut vrai, Rebbi i3ewwedh 3lik khouya

une suffit
    je prendrai cela comme étant le mot de la fin

el qana3aa kanzoun la yafna

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

belles paroles Gré.
    bel,je te souhaite de tout coeur une meilleure santé
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Moi aussi bel
    qu Allah te donne sante
    salam
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Par défaut

merci
    mais je suis en bonne santé .....................morale
    le reste n'a pas d'importance

Par défaut

je suis en bonne santé .....................morale
    le reste n'a pas d'importance
    Pour ça tu as raison aussi: tout est dans le mental et la foi en Dieu est une trés bonne lanterne.

Théophile Gautier

Discussions similaires

1. La Polygamie
    Par CLEODZ dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 105
    Dernier message: 01/12/2008, 13h49

Règles de messages