Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: Questionnements

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Citation Envoyé par salim12 Voir le message
    Une question me turlupine depuis longtemps ; pourquoi les grands maitres de la cuisine , les rois de la marmite sont en majorité des hommes ? Cela veut il dire que les femmes se confinent simplement dans des recettes standard pas tres médiatisées d'ailleurs ? La haute voltige des fourneaux , la création , l'excitation des fins gourmets serait elle l'apanage des seuls hommes ?
    à supposer que cela est vrai

où est le probeleme?

Perso, je vous cede volontiers ma place à la cuisine, d'auatant que j'dore être servie par un homme lol
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de salim12

Par défaut

Le sujet débattu a trait bien entendu à la haute gastronomie destinée aux fins gourmets , cuisine fine qui nécessite une grande dépense d'energie cérébrale et une parfaite connaissance des rudiments du métier ce qui vous en conviendrez colle parfaitement au profil masculin , d'ailleurs l'appellation "chef" n'a pas de féminin . A la décharge de nos amies , mères , soeurs , filles elles sont très douées pour la préparation de plats-minute , genre fast food ou repas pris sur le pouce , c'est tout à leur honneur

Membre F.A.M. Avatar de Mekrouda

Par défaut

Citation Envoyé par salim12 Voir le message
    Le sujet débattu a trait bien entendu à la haute gastronomie destinée aux fins gourmets , cuisine fine qui nécessite une grande dépense d'energie cérébrale et une parfaite connaissance des rudiments du métier ce qui vous en conviendrez colle parfaitement au profil masculin , d'ailleurs l'appellation "chef" n'a pas de féminin . A la décharge de nos amies , mères , soeurs , filles elles sont très douées pour la préparation de plats-minute , genre fast food ou repas pris sur le pouce , c'est tout à leur honneur
    si ta mère t'a élevé comme un consommateur de mcdo, nous n'avons pas les mêmes mères
    « J’aimerais pouvoir m’exprimer avec mes sens. Les mots sont parfois très handicapants. » [Björk]

Membre F.A.M. Avatar de salim12

Par défaut

fin

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

ne le prends pas mal salim

tu l'as un peu cherché!

cuisine fine qui nécessite une grande dépense d'energie cérébrale et une parfaite connaissance des rudiments du métier ce qui vous en conviendrez colle parfaitement au profil masculin
    et puis quoi encore!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de Mekrouda

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    ne le prends pas mal salim

tu l'as un peu cherché!

chacun parle pour sa propre mère!!! c'est rigolo jusqu'à un certains point l'orgueil démesuré de ces messieurs, mais delà à traiter MA mère de la sorte, il y a une limite!
    « J’aimerais pouvoir m’exprimer avec mes sens. Les mots sont parfois très handicapants. » [Björk]

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

cuisine fine,goumet," chef"...... /les meilleurs ,les plus forts,les plus intelligents.....

vous n'avez pas trouver autre chose d'interessant que de "nous" faire une démonstration de .........
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

d'ailleurs l'appellation "chef" n'a pas de féminin
    oh que si sors un peu de la france en suisse en dit cheffe

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

PS : dernière précision, comme tout le monde le sait, la femme n'est capable de rien, tout ce qui est beau et grand est l'apanage des hommes
    qui parle de moi?

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Moi tout ce qui rentre fait ventre, mais j’ai une préférence pour keskssou, et3am hema ouloukane bel ma !

Règles de messages