Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: L'incompétence

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut L'incompétence

il m'arrive d'écouter la radio ( je n'ai pas de télé et tant mieux) alors je découvre que notre chère unique ( radio et télévision) n'est pas en mesure et ne peut prétendre à être une chaine moderne forcement avec tous les nullards qui en font partie.

facebook est devenu la mare aux canards de cette entv toutes les émissions passent par facebook n'ont ils pas assez de compétence pour mettre sur le web un site digne de ce nom comme beaucoup de chaines internationales et qui sera actualisé tous les jours

voila des exemples

cela date de decembre 2010
    زاوية ضوء

et là depuis mai rien
    ACCES LIBRE / Narrimane SADOUNI

quel est votre avis?

Membre F.A.M. Avatar de djazaire62

Par défaut

franchement quand je regarde les chaines algérienne via le câble c'est les seule chaines naze du bouquet . surtout les JT tout es en bleu décor. costume ne parlons pas des programmes qui sont nul a chier .
    leur dessins animés date de l’empire romains avec un arabe ou personne ne comprend rien .
    en fin la tv algerienne c'est de la merde dans les sachets hachakoume
    Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie.

Membre F.A.M. Avatar de psychedelic

Par défaut

la chaîne 3 est plutôt intéressante dans l'ensemble

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par psychedelic Voir le message
    la chaîne 3 est plutôt intéressante dans l'ensemble
    plutot mais l'incompétence est reine et la preuve ils n'acceptent pas les debats contradictoires c'est toujours les beni oui oui qui sont à l'antenne mais jamais les opposants ou meme ceux qui ne sont pas contents

alors le site c'est d'une nullité deconcertante et je vous donne une super info , un scoop
    ces messieurs de la télé travaillent avec une carte TV genre skystar 2 ( dommage que j'ai perdu mes captures d'ecran sinon tchoufou la nullité de ces gens : une chaine nationale khi hala)
    boumedienne disait '' l'homme qu'il faut à la place qu'il faut '' et je suis d'accord avec lui 99% à la poubelle et le reste aux commandes.

djazair
    le programme est super top comme il ne se passe rien tu ne perds rien et cela te permet de faire d'autres trucs interessants.
    c'est comme la dame qui dit un jour je remercie l'entv pour son programme cela permet à mon mari de m'emmener prendre l'air ( et ça n'a pas changé depuis )

Membre F.A.M. Avatar de salim12

Par défaut

L'ouverture de l'audio visuel est pour bientôt et là la concurrence battra son plein , notre vénérable ENTV doit suivre le train où se démettre , c'est la loi du plus performant .

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par salim12 Voir le message
    L'ouverture de l'audio visuel est pour bientôt et là la concurrence battra son plein , notre vénérable ENTV doit suivre le train où se démettre , c'est la loi du plus performant .
    apres 50 ans d'attente, il serait plus sage de le voir pour le croire ....
    l'ouverture de l'ENTV sans révolution ....,,? J'y crois pas quand on voit comme c'est verouillé cadnassé figé pétrifié
    peu importe qui tu es seul compte ce que tu fais...

Discussions similaires

1. l'Etat reconnait son incompétence
    Par bel1000 dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2010, 01h52
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 16/02/2010, 00h38

Règles de messages