Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: mon pays

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau Membre

Question mon pays

alors voila tous d'abord heureux d’être parmi vous.

nouveau sur ce site je tien a vous donner mon point de vu.

Cette mentalité a changer ne datte pas d’hier mais bien depuis l'invasion franc , et pourquoi ex Ex Pro-prier de leur terre , destruction d'édifice culturelle, pillage, ect...

après avoir fait ces Génocides hormis les perte économique colossale, les algérien ce sont retrouver après une génération déposséder des leur propres histoire, Identité, culture habitude, mais encore de les dignité!!!

comme vous pouvez le constater par vous même les franc sont très fière de leur culture histoire (monument) ect .... et l'algérien c'est pareille! il a besoin de ce sentir valoriser. notre terre est encore tacheté de sang c'est pourquoi la plais en encore ouverte chaque algérien ne le sais pas, ou plutot ne ce l'explique pas mais c'est une douleur qui nous habite tous

malheureusement notre gouvernement ne nous a pas redonner notre honneur et c'est pour cela que nous avons de problème comme par exemple le manque d'envie agricole et bien d'autre

le moral algérien a été bien bas pendant plus de 100 ans et aujourd'hui nous avons toujours besoin d'un ledeur

l'aire boumédiene est terminer et ce n'est pas avec ces corrompue qui on vendus leur âmes au diable que nous allons pouvoir devenir ce qui sommeil en nous
    __________________________________________________ ________________

moi mon projet, je ne sais pas si quelqu’un peut m'aider
    je voudrais bien faire de mes terre ((l’Algérie) une terre agricole et exportatrice de fruit et légume, pour cela bien sur avec l'aide de mon gouvernement

nous avons grand besoin d'eaux le terre louer s'il' ne marche pas avec certain marcherons bien avec d'autres! si chaque villes ou communes avais syndicats, des association ou d'autres organisme qui travaille sur le terrain nous Pourrons peut etre avancer avec le monde agricole.

je pense a des subvention de l'état a des association de Développement ou de protection de la nature, qui travaillerais avec des sourcier , capable de trouver de l'eau un peut partout , des entreprise de TP et de forage, pour construire des puits des mares , plan d'eau, rivière, oasis, protection et bien etre des animaux et de la flores , barrière verte au sud pour stopper les vent chaut et bien d'autre

c'est pour cela que je souhaite Débattre avec vous échanger des idée savoir qui peut m'aider, et pourquoi pas m'aider Physiquement a lancer ce projet un jour. quellq'un qui connais les lois et la politique algérienne je souhaite avec vos construire notre mère patrie et honorer tous nos mort!

J’espère bien avoirs un maximum de réponse et de volontaire, je sais pas si certain parmi vous n'envie pas les autre pays et aimerais voire sont pays fleurir et construit ?

IMPATIENT de voire vos réaction
    Dernière modification par Mr.Alyanis69 ; 10/07/2011 à 18h25.

Discussions similaires

1. l'amour du pays
    Par bel1000 dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2011, 11h36
  2. Les pays bas
    Par khadija dans le forum Le Café
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/01/2010, 17h01
  3. Afrique : Pays Faciles, Pays Difficiles
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 5