Citation Envoyé par Mr_Cr@@$ty Voir le message
c'est du n'importe quoi, on importe d'israel de tas de marchandises, et pour couvrir le tout, on designe une tentative avorté sois disant de dattes, pour ne pas éveiller les soupcons, franchement, venant de la part d'un torchon comme el chourouk l'outil n1 de la propagande, ca ne m'etonne pas du tout,
ca cache quelque chose,
faut aussi ce demander le uzi qu'utilisent nos services de sécurité et les terro au maquis, voir aussi lacrymogène made in Israël, y a meme des véhicules utilitaires importés d'israel, ( des dumper ) couverts par des marques européenne pour jeter la poudre aux yeux,
je me cite
c'est un scandale
ne pas importer des dattes mais des bombes lacrymogènes si
chourouk appartient aux DRS alors je pense plutot à une operation de destabilisation d'un proche de bouteflika
comme souligné plus haut les uzi , les gaz et beaucoup d'autres produits viennent directement ou non d'israel.
alors pourquoi chourouk ne parle pas de golan-globus ( les producteurs de film) et beaucoup d'autres et pourquoi il ne parle pas des chansons de bruel qui passent à la radio etc...et meme des juifs qui sont dans les rouages de l'etat.

donc que cache cette info?