Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Nouveau Forum algérien de Bodybuilding

Nouveau Membre Avatar de satanas

Par défaut Nouveau Forum algérien de Bodybuilding

Hi tout le monde !

Un nouveau forum algérie dédié à la pratique du Bodybuilding vien d'être lancé.Il est encore vide puisque sa construction vient d'être achevé.

Adresse => Bodybuilding-dz - édité par vBulletin

Pour ceux que ça intéresse,éventuellement
    une petite pub en sa faveur est souhaitée.

Si Mr.le fondateur-Administrateur permet une petite exception sinon => à supprimer !
    sans signature !......

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

c'est donc par les hommes et pour les hommes
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Par défaut

moi ca m'as toujours fais marrer ca prendre des medocs des steroides des anabolisants tout cela pour epater la galerie certaisn dirons non c pour entretenir notre corps he le corps on l'entretiens pas avec des produit dopant mais avec des produit naturels et la meilleure chose pour avoir un corps harmonieux c de faire de la natation seul soucis ca prend du temps a avoir un jolis corps regarder les bodybuiders et les nageurs lesquelles ont les plus corps

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    c'est donc par les hommes et pour les hommes
    En fait oui c'est ça dans les pays a culture arabo-islamiques ç quelques rares exceptions....
    Néanmoins la gente féminine peut toujours faire du fitness pour améliorer un peu son corps et pas plus.
    Pour les hommes aussi,le Fitness est aussi une solution pour ceux qui aspirent à un corps + ou - acceptable.

Un corps est une machine biologique après tout et en tant que tel il a droit à un entretien et quelque lifting naturel

@+
    sans signature !......

Membre F.A.M. Avatar de salim12

Par défaut

et les joueurs de domin ???

Par défaut

Citation Envoyé par zapp Voir le message
    moi ca m'as toujours fais marrer ca prendre des medocs des steroides des anabolisants tout cela pour epater la galerie certaisn dirons non c pour entretenir notre corps he le corps on l'entretiens pas avec des produit dopant mais avec des produit naturels et la meilleure chose pour avoir un corps harmonieux c de faire de la natation seul soucis ca prend du temps a avoir un jolis corps regarder les bodybuiders et les nageurs lesquelles ont les plus corps
    Je vous rejoints en partie car c'est en effet le cas pour la majorité.Mais le problème,c'est qu'il ne savent rien du tout des bases élémentaires de la physiologie,de la nutrition,de la mécanique musculaire et encore moins de l'endocrinologie pour savoir utiliser les stéroides anabolisants,les corticoides,les polypeptides hormonaux,.....etc,etc.

Au final,beaucoup de partants et peu à l'arrivée avec souvent des dégats.

On peut très bien faire du bodybuilding naturel si on aun bon potentiel génétique au départ et obtenir des résulats honnêtes.Ce serait aussi une autre manière de se faire un nouveau mode de vie beaucoup plus sain dans une vie dominée par les stress et la mal bouffe.

L'utilisation des Stréoides androgènes anabolisants demande une encadrement de haut niveau de connaissances et des moyens conséquents sinon,il vaut mieux se contenter de ce que permet la génétique de chacun.

Ceux qui veulent épater la galerie sont souvent des gars qui souffrent d'un sentiment d'infériorité qui perdent le temps et l'argent à rêver,les yeux ouvert.Mais bon chacun à son libre arbitre....

@+
    sans signature !......

Membre F.A.M. Avatar de Mekrouda

Par défaut

je sais pas pourquoi les bodybuldeurs ne savent pas s'arrêter là où il fallait, faut toujours en faire trop et apparaitre diforme par des muscles hypertrophiés qui s'apparentent plus à la structure d'un monstre que celle d'un homme bien bâti
    « J’aimerais pouvoir m’exprimer avec mes sens. Les mots sont parfois très handicapants. » [Björk]

Par défaut

azul
    Citation Envoyé par Mekrouda Voir le message
    je sais pas pourquoi les bodybuldeurs ne savent pas s'arrêter là où il fallait, faut toujours en faire trop et apparaitre diforme par des muscles hypertrophiés qui s'apparentent plus à la structure d'un monstre que celle d'un homme bien bâti
    faudra peut-être vérifier si le développement des muscles est inversement proportionnel à celui des neurones

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par satanas Voir le message
    Ceux qui veulent épater la galerie sont souvent des gars qui souffrent d'un sentiment d'infériorité qui perdent le temps et l'argent à rêver,les yeux ouvert.Mais bon chacun à son libre arbitre....
    slt satanas

j'aurais juré que le bodybuilding était là à la base pour aider à "épater la galerie" justement
    je me trompe

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de Mekrouda

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    azul

faudra peut-être vérifier si le développement des muscles est inversement proportionnel à celui des neurones
    wakila trop de muscles leur obstrue le sens critique!!! c'est moche
    « J’aimerais pouvoir m’exprimer avec mes sens. Les mots sont parfois très handicapants. » [Björk]

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2011, 01h04
  2. Nouveau youtube algerien maghrebin
    Par tunmsk dans le forum Support Multimédia
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2011, 23h37
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2009, 20h41
  4. Nouveau film algérien en préparation
    Par Cinema DZ dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 0