Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Je vous donne cela! lisez les commentaires que pensez vous??

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut Je vous donne cela! lisez les commentaires que pensez vous??

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    cela rejoint aussi la derniere analyse de benjamin stora ( tant aimé par les politiques algeriens) qui reste un historien serieux
    cela rejoint aussi ce que la presse libre dénonce depuis le début du conflit libyen

et une question :
    pourquoi avoir fermer la frontiere juste apres le passage de la famille kedafi en algerie et pourquoi pas avant puisque pays à trouble

la réponse est chez l'opposition pas dans les journaux du regime ( el watan , nahar etc...)

Dix raisons pour dire que la Libye de 2011 n'est pas l'Irak de 2003
    http://www.algerie-monde.com/forums/...s-libyens.html

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

le CNT est une bande d'esclave au service des puissance occidentales.........elles ont reconnu les CNT par ce qu'ils en va de leurs intérêts économique et géopolitique......nous n'avons aucun compte à rendre à ces guignols ....et rien à leurs justifier
    ils vont pleurer dans les juppes de l'occident et ils osent se prétendre "combattant"
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

La croisade a commencé!! et dire qu' il y a des pays dit musulmans qui sont dans l' OTAN telle la Turquie et le Qatar qui cautionnent les Attaques contre la Libye et bientôt ils feront de même avec la Syrie.
    les pays du golf jubilent de voir la Libye tombée et ils attendent avec ferveur de voir Kadhafi se faire lyncher en plein publique!! rappelez vous la confrontation qu' a eu le président libyen avec l' emir chibat ennar du Qatar et de l' Arabie Saoudite el mounafika..lors de la réunion de la ligue des beni oui oui.
    ils jubileront de même si l' Algérie et la Syrie subissaient les affres de l' Otan.
    et leur Al-jazeera a la noix! appelez désormais Al-madjzara! cautionne et jubiles!!
    Franchement je suis déçue de ces soit disant musulmans!
    Ou est wa3tassimou bi habl Allah djami3ane?????????????????????? on est arrivée dans une époque médiocre !! une époque de madahir mais le fond zero walou nada!!
    je suis écoeurée de ces barbichettes Saoudiennes,Qataris et la clique du golf! hypocrites!
    150 pays n' ont pas reconnus le CNT !! djerdane des égouts! quelle honte pour renverser un régimes les khorotos font toujours appel a leur maîtres occidentaux! jamais capable de le faire seuls! avec civisme!
    que voulaient t' il que l' Algérie refuse l' Accès a des femmes dont l' une d' entre elles enceinte!! vous croyez si ces même femmes auraient demandé asile a un pays étranger !! ils leur auraient refusé! non ! je ne crois pas mais c, est parce que on cherche depuis belle lurette les noix a l' Algérie pour pouvoir la mettre a genoux!
    mes frères et soeurs soyons solidaires pour ne pas laisser rentrer le démon parmis nous! peut importe nos divergences politique,notre façon de s' habiller ou de voir les choses! on est tous musulmans! on doit protéger notre patrie, notre religion,notre intégrité.
    n' écoutez pas l' appel qui se fait sur facebook pour aller faire la révolution le 17 septembre.
    je ne cautionne pas le pouvoir Algérien mais ce n' est pas le moment de mettre notre Algérie,nos famille en danger! on est pas des barbares.
    ils attendent un seul pas de travers pour nous faire glisser dans une guerre!
    l' Algérie avant tout rahi amana fi notre cou!! 1 millions et demi ne sont pas morts fi batel pour laisser aux occidentaux venir jouer sur nos terres.

Discussions similaires

1. qu'en pensez-vous?
    Par au_gré_du_vent dans le forum Le Café
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/08/2011, 13h50
  2. A lire absolument cela vous fera reflechir
    Par Radia dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/11/2010, 13h56
  3. Cela vous interesse?!!
    Par dalia dans le forum Cuisine
    Réponses: 0