Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 65

Discussion: Le short interdit aux filles à Alger

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Citation Envoyé par psychedelic Voir le message
    coucou, Gré

tout le temps comme ça veut dire, que dans ce coin, beaucoup de filles, femme s'habillent de cette manière, voir plus, et tout le temps, d'ou mon étonnement sur cet article

wech 3ayadtou mlih?

labass labbas khouya, on ne te voit plus toi aussi ki hlal el 3id

je pense alors que le journaliste a eu des illusions ou alors il a decrit ce que lui voulait voir
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    je parlais de ça, je te cite

Allahou ya3lam, le nomril de ton avatar se voit
    yooooooooh wine rahet!
    nchallah nti machi police wela procureur sinon rahet aalina

pourquoi l'islam interdit ces agissements?

primo le fait de s'habiller de cette façon est choquante

- certains sont encore célibataires et n'arrivent pas à se marier ( dourouf logement , travail etc ...) donc incitation
    - certains sont handicapés par une anomalie ou maladie et vous leur rappeler leur quotidien qui est amer

- cette attitude n'a qu'un but celui de vouloir '' paraitre'' et cela entre dans ce qu'on appelle '' riya'' est c'est un péché capital

- non respect de l'autre car en islam certaines parties ne sont visibles que par la famille et d'autres par uniquement un médecin ou son conjoint donc celui qui agit de cette façon consciemment ou non pense que toutes les femmes sont SES femmes

sans verser dans l'intégrisme l'imam Malek considérait celui qui mangeait dans la rue comme '' fassek'' et que son témoignage devant la justice était nul car il ne prenait pas considération que certains sont pauvres et ne peuvent se permettrent son repas et
    faire des envieux cela peut dégénerer

un hadith dit ' si un musulman a faim nulle sécurité pour toute la nation'' car cela peut l'amener au vol ,agression, meurtre etc...

voila brievement la position des musulmans devant de telles dérives ( le mieux est de faire des recherches poussées dans ce sens)

je ne suis pas parole d'évangile encore moins aalem.

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

salam à tous
    c'est fou comment la femme n'est d'autre qu'un morceau de chair ( )bonne à manger !
    je suis outrée !
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Par défaut

Citation Envoyé par la terre Voir le message
    salam à tous
    c'est fou comment la femme n'est d'autre qu'un morceau de chair ( )bonne à manger !
    je suis outrée !
    j'ai parlé de l'homme et la femme car ils ont les memes devoirs et les memes droits

dans le truc que raconte le journaliste il ne dit pas que peut etre parmi les 'lyncheurs'' il se trouvait un homme en short et d'ailleurs ils sont légions sauf dans les quartiers populaires et je n'aime pas ce deux poids deux mesures.

bizarrement à part le journaliste personne n'en parle à Alger pourtant kali koltelk ce n'est pas ça qui manque.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Le journaliste précise bien que c' est un short ce qui me laisse septique a cette histoire!! l' année dernière j' étais en Algérie-Alger et je me suis bien promené a Audin, rue Didouche et je n' ai pas vu de filles en short!! peut être que notre journaliste ne sait pas ce que veut dire le mot short.
    moi perso je n' ai pas croisé de filles habillées comme ça dans les rues d' Alger.
    on devrait envoyer une photos a ce journaliste pour qu' il sache ce que veut dire short et a quoi ça ressemble.

Par défaut

Bel, je ne faisais que suivre ton regard et je n'ai pu rater le nombril du schtroumph

Pour ce que tu dis, je répondrai juste que mm si toutes les femmes algériennes se couvraient de la tête au pied, nos 'hommes' trouveraient tjs moyen de fantasmer...
    et ce ne sont pas les moyens qui manquent, imagination à part, tu as internet, tu as el paraboule...
    et donc!

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par la terre Voir le message
    salam à tous
    je suis outrée !
    Ils préferent pesner à elle comme cela que comme une partenaire, chef, ou concurente

Théophile Gautier

Par défaut

cette photo le fera longtemps rever ya el hanouna
    Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Le journaliste précise bien que c' est un short ce qui me laisse septique a cette histoire!! l' année dernière j' étais en Algérie-Alger et je me suis bien promené a Audin, rue Didouche et je n' ai pas vu de filles en short!! peut être que notre journaliste ne sait pas ce que veut dire le mot short.
    moi perso je n' ai pas croisé de filles habillées comme ça dans les rues d' Alger.
    on devrait envoyer une photos a ce journaliste pour qu' il sache ce que veut dire short et a quoi ça ressemble.

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    Bel, je ne faisais que suivre ton regard et je n'ai pu rater le nombril du schtroumph

Pour ce que tu dis, je répondrai juste que mm si toutes les femmes algériennes se couvraient de la tête au pied, nos 'hommes' trouveraient tjs moyen de fantasmer...
    et ce ne sont pas les moyens qui manquent, imagination à part, tu as internet, tu as el paraboule...
    et donc!
    je n'ai meme pas la télé depuis trois 03 ans et je m'en porte bien
    c'est bizarre tu n'as retenu que l'homme avait la faculté de fantasmer mais pas celle de nuire consciemment ou non à autrui et c'est ce que l'islam essaie d'éviter

si l'etat interdit l'importation et la production de la cigarette il se trouvera 1 ou 2% à fumer kalitosse ( eucalyptus) mais 98% des gens feront des économies et seront en bonne santé et l'etat aussi gagnant dans cette affaire

je suis fumeur et grand fumeur par dessus le marché

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

bel peux-tu me dire comment faire pour " mettre dans l'espace de ma réponse ce qu'a dit X ou Y"
    j'espère que je suis claire .merci
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Discussions similaires

1. Réponses: 47
    Dernier message: 15/08/2012, 01h45
  2. juste pour les filles
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/05/2011, 19h32
  3. Les filles et la bosse des maths
    Par au_gré_du_vent dans le forum Sciences
    Réponses: 5