Un ami allemand qui travaille dans l’armée vient de m’éclairer encore de la situation en Lybie.
D’après lui, la geurre fratricide entre rebelles et AL-QAIDA qui se déroule depuis plus de 24 heures est une manoeuvre préparée par les occidentaux pour les raisons ci-dessus:

- L’OTAN veut à tout prix montrer aux yeux du monde entier qu’elle ne contrôle pas AL QAIDA
- Que AL QAIDA est une organisation terroriste de ce fait, il serait mieux pour les soldats recrutés particulièrement au Qatar de bien s’occuper d’eux.
- L’OTAN veut reduire au maximum le nombre de rebelles, AL QAIDA recrutés au Pakistan et en Afgahnistan
- L’OTAN, plus précisement la CIA veut taire toutes preuves d’étroites collaborations avec les rebelles.
- L’OTAN recrute une nouvelle vague de rebelles mieux entraînés que les précédents.
- La 3e semaine du mois de Septembre est capitale pour KDF et les forces loyalistes.

L’OTAN va redoubler d’efforts dans les bombardements,
Mais mon ami allemand m’aussi confirmé que le nombres de SAS morts en Lybie est à voir dans l’ordre des milliers entre 1500- 2000 SAS, les francais ont perdu 200-500 forces spéciales et les americains un peu moins. Les canadiens payent aussi un lourd tribu dans cette guerre, surtout que le bateau touché sur les côtes de la Lybie était à charge nucleaire apparemment.

Mais d’apres les infos qu’il a obtenu, l’OTAN n’a plus de cibles à viser si ce n’est de terroriser les civils ce qui est de plus en plus un désavantage pour les rats du CNT.

Tous les pays de l’OTAN en veulent à la France pour ces erreurs stratégiques, particulierement.. aujourd’hui a été voté en allemagne la derniere contribution de leur effort de guerre pour la durée de maximum 3 semaines. donc à la fin de ce mois, les allemands vont pratiquement et tactiquement se retirer de cette sale guerre qui ne leur a rien rapporté si ce n’est d’appauvrir un peu le contribuable. Les élites allemandes mettent de plus en plus la pression sur les politiques.

Grossomodo, pour mon informateur, l’Allemagne devrait arreter de faire la guerre au profit de la France surtout qu’au bout il ya une défaite assurée.

Les européens sont fatigués de stationner les soldats dans toutes les parties du monde surtout en cette periode de crise financiere.

L’OTAN est unanime qu’à ce rythme aucun pays européen ne tiendra pas financierment dans les 12 mois.