Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Bhl a ete capture

Banned

Par défaut Bhl a ete capture

10.9.2011

BHL A ETE CAPTURE LA SEMAINE DERNIERE PRES DE ZAWIA EN LYBIE…ET JE DEFIE TOUT LE MONDE ET EN PARTICULIER TOUTES LES CHAINES DU MONDE ENTIER DE FAIRE UN INTERVIEW AVEC LUI CETTE SEMAINE…..BHL CAPTURED….BLACKOUT§

Enfin je vais mieux m'informé et faire mes recherche et je le confirme demain incha Allah !!!

Membre F.A.M. Avatar de echbab

Par défaut

Citation Envoyé par topase Voir le message
    10.9.2011

BHL A ETE CAPTURE LA SEMAINE DERNIERE PRES DE ZAWIA EN LYBIE…ET JE DEFIE TOUT LE MONDE ET EN PARTICULIER TOUTES LES CHAINES DU MONDE ENTIER DE FAIRE UN INTERVIEW AVEC LUI CETTE SEMAINE…..BHL CAPTURED….BLACKOUT§

Enfin je vais mieux m'informé et faire mes recherche et je le confirme demain incha Allah !!!
    Ecarter par le CNT, pas capturer yel mehboule, et dire que tu es un homme, espece de vendu
    Dernière modification par echbab ; 10/09/2011 à 23h59.

Par défaut

10.9.2011

Des mensonges et des mensonges, c est tout ce que tu sais faire, tu empoisonnes le forum. Sois raisonnable, car ta cote de popularité est a zero. Tu n as pas honte manipulateur, pourquoi tu defends un tyran, un sanguinaire, une taupe cachée sous terre.et tu pretends etre une femme; alors qu au juste tu es un vendu payé par les services de kadhafi
    Dernière modification par echbab ; 11/09/2011 à 03h19.

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

10.9.2011

youhcharou el merho maa men ahbeb

si ci pa cler ritorne à licole

Par défaut

Citation Envoyé par bel1000 Voir le message
    youhcharou el merho maa men ahbeb

si ci pa cler ritorne à licole
    tu vois elle invente des bobards la topase!!!!

Banned

Par défaut

Je te laisse aboyé et dis moi pourquoi tu ne vas pas faire un tour sur les quais, ce qui parrait il ya beaucoup de chiens qui rodent et tu peux bien t'entendre avec !!!!

Banned

Par défaut

Alerte rouge .!!!!!!! vigilence renforcée….

Bernard-Henri Lévy est attendu dans quelques jours pour une visite en Algérie a appris Algérie Plus de sources généralement bien informées. Cette visite, dont les contours ne sont pas encore définies, intervient après son rôle très remarqué d’artisan majeur du virage pris par la diplomatie française qu’il a réussi à entraîner et l’occident avec dans la guerre en Libye. Notre source ne sait pas, si celui qu’on surnomme BHL, fera une visite de courtoisie à des amis ou une simple visite à son pays natal puisqu’il est né le 5 novembre 1948 à Béni Saf dans l’Oranie.

Bernard Henry Lévy à Alger dans quelques jours*|*Algérie Plus

Par défaut

Alerte rouge .!!!!!!! vigilence renforcée….

Bernard-Henri Lévy est attendu dans quelques jours pour une visite en Algérie a appris Algérie Plus de sources généralement bien informées. Cette visite, dont les contours ne sont pas encore définies, intervient après son rôle très remarqué d’artisan majeur du virage pris par la diplomatie française qu’il a réussi à entraîner et l’occident avec dans la guerre en Libye. Notre source ne sait pas, si celui qu’on surnomme BHL, fera une visite de courtoisie à des amis ou une simple visite à son pays natal puisqu’il est né le 5 novembre 1948 à Béni Saf dans l’Oranie.

Bernard Henry Lévy à Alger dans quelques jours*|*Algérie Plus
    Une fois capturé, une fois libre et il va se redre en Algerie, etc....

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

il a ete enleve par qui ce rat et pourquoi va t il en Algérie bizarre tout ca !
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    il a ete enleve par qui ce rat et pourquoi va t il en Algérie bizarre tout ca !
    Il n a pas etait enlevé ce traitre, c est le CNT qui a eu le courage de lui refuser l entrée en Libye... et pou_r sa venue en Algerie aucune idée pour le moment

Règles de messages