Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: une diplomée des sciences musulmanes délaisse la religion, enleve son voile en direct

  1. #1
    l'orientale
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!
    Messages
    5 423

    Par défaut une diplomée des sciences musulmanes délaisse la religion, enleve son voile en direct


  2. #2
    Membre F.A.M. Avatar de la terre
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    ici-bas
    Messages
    2 391

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    honnetement certaines musulmanes voilées à Oran ou en France,ont le meme voile que des soeurs orthodoxes que je rencontre dans le magasin prés de chez moi en France
    qu'avons nous fait de nos voiles "HAIKS" traditionnels ???????

    d'où nous viens ce voile " djilbab" "khimar" "hidjab" d'où.......et comment a t-il pu s'imposer .....et par qui ......et pourquoi

    je respect la liberté de chacun .
    Dernière modification par la terre ; 17/09/2011 à 11h47.
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

  3. #3
    Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU
    Messages
    8 562

    Par défaut

    Elle est libre de faire ce qu’elle veut de son corps et de quitter l’Islam après cinq ans pour la simple raison d’enlever son voile !!! Elle pouvait le faire comme des milliers des « mouhdjabete » qui se mettent presque nues dans les plages…le hidjab est seulement imposé aux femmes du prophète صلى الله عليه واله وسلم, à ses filles et aux femmes des musulmans « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener un pan de leurs voiles sur elles. C'est le meilleur moyen pour elles de se faire connaître et d'éviter ainsi d'être offensées. Dieu est Plein d'indulgence et de compassion. » 33.59 Al Ahzab
    On raconte qu’un tout petit oiseau est venu se percher en haut d’un baobab, et à son envole il s’est excusé pour le dérangement causé à ce grand arbre, et l’arbre a dit « ton départ ne me dérange nullement si je n’ai même pas senti ton arrivée »

    « Dis-leur : «Obéissez à Dieu et à Son Prophète !» Mais s'ils s'en détournent, sachez que Dieu n'aime pas les infidèles » 3.32 Al Imran
    « Ils veulent par leurs mensonges éteindre la Lumière de Dieu, mais Dieu tient à parachever Sa Lumière, n'en déplaise aux négateurs ! » 9.32 Al Tauba

  4. #4
    Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU
    Messages
    8 562

    Par défaut

    Tout un cinéma pour enlever un voile !? Même si son port est obligatoire en Islam, le voile est dans toutes les religions et civilisations à travers toute l’histoire humaine…cette femelle nous cache quelque chose, elle faisait des études islamiques avant même qu’elle soit « musulmane », et elle n’a pas trouvé mieux pour dénigrer, non pas l’Islam mais les musulmans, que de venir se déshabiller devant des caméras…son exhibition ne vaut pas celles des chaînes spécialisées avec des « actrices » professionnelles…

  5. #5
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    174

    Par défaut

    La femme musulmane mûre, qui a appris l'Islam pur et grandit dans un milieu sain sous sa coupole, n'observe pas le voile islamique par tradition ou habitude, mais elle l'observe par conviction et avec un coeur plein de foi dans le commandement d'Allah le Tout Puissant.

    Elle est convaincue que cette religion est révélée par Allah pour préserver la femme de la séduction, de la dépravation et de l'égarement. Elle l'accepte par conséquent avec un esprit satisfait, un coeur serin et une profonde conviction tel fut le cas des femmes des Muhajirs (les émigrés de Makka Al Mukarrama) et des Ansars (les partisans du Prophète à Al Madina Al Munawara) le jour où Allah révéla son commandement qui trancha sur cette question une fois pour toute.
    ( source http://www.sajidine.com/famille/femme/voile-observance )


    en fin de compte c'est une histoire de conviction on l'a ou on ne l'a pas...


    Ps: est ce que cette personne a vraiment fait toutes ces études ...all this colleges?

  6. #6
    Membre F.A.M. Avatar de bel1000
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Messages
    3 390

    Par défaut

    merci galla pour tes eclaircissements

    la terre
    de tous temps la femme musulmane portait un haik, adjar ou mlaya selon les regions et il s'avere qu'il n'etait pas pratique par temps de vent ou pour faire des courses puis d'évolution en evolution il est devenu ce qu'il est aujourd'hui ce qui libere la femme pour accomplir beaucoup de taches.

    l'origine du khimar , djilbab hidjeb est coranique (sourate enissa) et selon les regions ou les cultures il differe mais les criteres restent les memes.
    en islam en ne juge pas la femme selon ses formes comme c'est le cas chez beaucoup de gens mais uniquement sur son apport à la société. beaucoup de musulmans respectent et considerent que Zineb El ghazali comme aalima et beaucoup s'en referent à elle sur certaines questions mais pas un ne l'a jugé sur son aspect physique.
    les pratiques actuelles dans des societes pseudo evoluées (feeling , look et autres balivernes ) sont une dégradation flagrante pour la femme c'est la comparer à un objet qu'on peut acheter ( belle voiture, belle villa etc....) tout un chacun peut constater cela dans les pub alors question : quel est le rapport dans une pub pour un dentifrice et une femme en maillot de bain?
    au salon de la voiture on met de belles femmes devant de belles voitures comme pour attirer l'attention et le client et c'est le cas mais les spécialistes ne voient que la voiture le reste importe peu.

    pour l'imbécile qui se dévoile en public la réponse dans le coran et dahmane1 repond aussi en partie et si mes souvenirs sont bons des copains m'ont parlé de tortionnaires avec un diplome d'etudes islamiques ( licence en shariaa)
    dans les années 80 aux usa une dame enseignait une matière islamique à l'université et n'était pas musulmane mais pendant le cours portait un voile par respect pour la religion alors je respecte cette dame mille fois que cette imbécile.

    voilà un plus que je laisse à tout un chacun de tirer ses conclusions la photo est tirée de la vidéo regardez bien regardez bien.

    elle prétend être diplômée des sciences islamiques et un des critères du hidjab est qu'il soit neutre et sans motif ou dessin pour ne pas attirer les regards ( ce n'est pas un habit d'apparat comme pour les mariées ou pendant les fêtes)

    Dernière modification par bel1000 ; 25/10/2011 à 17h20.

  7. #7
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    144

    Par défaut

    Tout un cinéma pour enlever un voile !?
    j'avais vu déjà cette vidéo sur youtube et un commentateur disait que ça pouvait très bien être une juive voulant faire du mal à l'islam, sinon pourquoi le faire en public et tout un cinéma.
    "On m'avait dit que Dieu était partout...J'avais oublié de regarder en moi..."

  8. #8
    Membre F.A.M. Avatar de djazaire62
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    terre
    Messages
    747

    Par défaut

    je ne comprend pas , pour quoi ça choque certain ?? ont s'en tape les fions si elle enlève son voile , elle es libre non?
    attendez je vais enlever mon slip kangourou bougez pas lol
    Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie.

  9. #9
    Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    pas loin
    Messages
    14 025

    Par défaut

    c est bien jezaire que tu sois resté traditionnel avec le slip kangourou traditionnel
    quand on vois cette jeunesse perdue en boxers,calecons et n ayant pas peur des mots même en string..........

    vive le kangourous

    mais pitié enlève le pas....................
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

  10. #10
    Nouveau Membre Avatar de ismael-y
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    15

    Par défaut






    nonnes au 21 éme siécle:


    Tertullien

    père de l'église


    Du Voile des Vierges



    I. Entraîné par la défense de mon opinion, je prouverai aussi en latin qu'il faut voiler nos vierges dès qu'elles sortent de l'enfance; qu'ainsi le demande la vérité, contre laquelle rien ne peut prescrire, ni le temps ni la dignité des personnes, ni le privilège des contrées; car le plus souvent la coutume née de l'ignorance ou de la simplicité des hommes se fortifie par l'usage dans la succession des temps, et par là prévaut
    contre la vérité. Toutefois notre Seigneur Jésus-Christ s'est appelé lui-même la Vérité, mais non la coutume. Si le Christ a toujours été, s'il est antérieur à tout, la vérité est donc également une chose
    éternelle
    et la plus ancienne de toutes. Qu'importent ceux qui trouvent
    nouveau ce qui par soi-même est ancien? C'est moins la nouveauté
    que la vérité qui condamne les hérésies. Tout ce qui est contraire à la vérité, ce sera l'hérésie, fût-ce une coutume ancienne. Au reste, celui qui ne la connaît pas l'ignore par sa faute. Car il faut s'instruire de ce que l'on ignore,de même qu'il faut se soumettre aux vérités que l'on reconnaît.

    telechargement_gratuit_des_livres_de_tertullien

Discussions similaires

  1. Ladies & Sciences:)
    Par au_gré_du_vent dans le forum Sciences
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/06/2011, 21h10
  2. Israel enlève et assassine un général iranien
    Par l.hakik dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/12/2010, 20h53
  3. La sorcellerie et sciences occultes juifs dévoilés
    Par zimbalist dans le forum Sciences
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2010, 17h45
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2010, 00h40
  5. Fêtes musulmanes 2009
    Par Guimi dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 50
    Dernier message: 16/03/2009, 02h10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •