Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: boite à idées...bizzares!!

Membre F.A.M.

Par défaut boite à idées...bizzares!!

Asslama le petit monde...
    voilà , ché pas trop comment expliquer ça ! bon j'y vais bela3qal
    hier il m'est arrivé un truc bizzar..je m'explique
    j'étais assise attentant mon tour à une agence de voyage
    pendant ce temps un monsieur qui devait avoir 80 ans retirait son billet tout sourire pour aller au hadj avec sa femme..
    en voyant la joie de ce futur hadji je n'ai pu retenir mes larmes , car j'ai pensé à mon pauvre papa Allah yerahmou qui attendait d'étre parmis les tirés au metktoube pour partir lui aussi, cette année. malheureusement il ne figurait pas dans la liste , j'ai vu l'invitation que la mairie lui avait envoyer ..pour assister au tirage au s..
    alors que je cherchai desesperement un mouchoir pour essuyer mes larmes et me moucher ( pardon je souffre de rhinite ,des la premiere larme c'est la cata)
    là je vois arrivé un monsieur qui m'a déjà impressioné avec sa longue barbe blanche..il devait avoir entre 70 et 75 ans
    il s'approche du comptoir , et sous mes yeux se met a raconté son probleme dont le type de l'agence avait l'air de connaitre par coeur
    aux derrnieres nouvelles l'épouse de ce dernier fesait des siennes pour pas aller au hadj ...le monsieur était dégouté par l'attitude de sa femme et lança..!!
    '' si elle veut pas venir au hadj avec moi Rabby ma bghahache!!''
    et là !!
    le big probleme c'est moi !!
    j'ai eu comme une pulsion ..je me suis retenue!!
    je voulais me lever brusquement de mon siege et lui crier "" YA cheikh prend moi comme épouse et je t'accompagnerai au Hajd inchaAllah !!
    je sais que je suis spontanée dans la vie , mais ya des limites!
    je crois que je suis perturbée et fragile depuis le deces de mon pere recement.
    vous croyez que c'est grave ??
    need help
    salam
    Dernière modification par fullana ; 28/09/2011 à 11h41.
    peu importe qui tu es seul compte ce que tu fais...

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

je suis peinée par la perte de ton pere fullana mais je pense que tout les personnes agees te feront penser a ton pere et ca tu ne pourras rien changer le temps fera son affaire incha ALLAH
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Citation Envoyé par fullana Voir le message
    Asslama le petit monde...
    voilà , ché pas trop comment expliquer ça ! bon j'y vais bela3qal
    hier il m'est arrivé un truc bizzar..je m'explique
    j'étais assise attentant mon tour à une agence de voyage
    pendant ce temps un monsieur qui devait avoir 80 ans retirait son billet tout sourire pour aller au hadj avec sa femme..
    en voyant la joie de ce futur hadji je n'ai pu retenir mes larmes , car j'ai pensé à mon pauvre papa Allah yerahmou qui attendait d'étre parmis les tirés au metktoube pour partir lui aussi, cette année. malheureusement il ne figurait pas dans la liste , j'ai vu l'invitation que la mairie lui avait envoyer ..pour assister au tirage au s..
    alors que je cherchai desesperement un mouchoir pour essuyer mes larmes et me moucher ( pardon je souffre de rhinite ,des la premiere larme c'est la cata)
    là je vois arrivé un monsieur qui m'a déjà impressioné avec sa longue barbe blanche..il devait avoir entre 70 et 75 ans
    il s'approche du comptoir , et sous mes yeux se met a raconté son probleme dont le type de l'agence avait l'air de connaitre par coeur
    aux derrnieres nouvelles l'épouse de ce dernier fesait des siennes pour pas aller au hadj ...le monsieur était dégouté par l'attitude de sa femme et lança..!!
    '' si elle veut pas venir au hadj avec moi Rabby ma bghahache!!''
    et là !!
    le big probleme c'est moi !!
    j'ai eu comme une pulsion ..je me suis retenue!!
    je voulais me lever brusquement de mon siege et lui crier "" YA cheikh prend moi comme épouse et je t'accompagnerai au Hajd inchaAllah !!
    je sais que je suis spontanée dans la vie , mais ya des limites!
    je crois que je suis perturbée et fragile depuis le deces de mon pere recement.
    vous croyez que c'est grave ??
    need help
    salam
    Salam Fullana,
    Ne sois pas trop dure avec toi-même, c'est une réaction normale face une situation vécue normale qui t'a juste interpellée car tu traverses une période délicate et difficile!
    Le temps guérit tout, çà va passer!!!
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    Salam Fullana,
    Ne sois pas trop dure avec toi-même, c'est une réaction normale face une situation vécue normale qui t'a juste interpellée car tu traverses une période délicate et difficile!
    Le temps guérit tout, çà va passer!!!

Le temps est le meilleur des remèdes. Il guérit toutes les blessures même les plus profondes mais ........!
    Quand je me lamentait devant ma mère à cause de la maladie qui l'emportait elle me disait ce n'est que la mort, pourquoi tu te fais tant de mal. Elle me parlait avec une totale sérénité comme si la mort était la chose la plus banale qui puisse exister.
    Cela fait bientôt 23 ans et je ne l'ai jamis oubliée. Dans mes prières et à chaque fois que mon front se trouve au contact de la terre j'invoque le Bon Dieu pour lui préserver au paradis le meilleur des accueils .
    Son portrait et celui de mon père sont toujours devant mes yeux !

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par M'siquine Voir le message
    Le temps est le meilleur des remèdes. Il guérit toutes les blessures même les plus profondes mais ........!
    Quand je me lamentait devant ma mère à cause de la maladie qui l'emportait elle me disait ce n'est que la mort, pourquoi tu te fais tant de mal. Elle me parlait avec une totale sérénité comme si la mort était la chose la plus banale qui puisse exister.
    Cela fait bientôt 23 ans et je ne l'ai jamis oubliée. Dans mes prières et à chaque fois que mon front se trouve au contact de la terre j'invoque le Bon Dieu pour lui préserver au paradis le meilleur des accueils .
    Son portrait et celui de mon père sont toujours devant mes yeux !
    Amine amine...
    mes amis (e) et freres soyez tous bénis ...
    peu importe qui tu es seul compte ce que tu fais...

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 30/05/2011, 00h26
  2. «Mon père a été assassiné pour ses idées»
    Par Jalal dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2010, 07h33
  3. La blonde et la boite noire?
    Par kredence dans le forum Sciences
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/02/2010, 03h05
  4. Première boîte de nuit écologique du monde