Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Est-ce digne cela de la part de soit disant musulmans ?? dites moi!

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut Est-ce digne cela de la part de soit disant musulmans ?? dites moi!

discoursdevant la dépouille de Kadhafi.

Membre F.A.M. Avatar de echbab

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Ma chere Sabrina!!!!!!! c est vrai, que c est lamentable!! mais il n a eu que ce qu il merite....... n oublions pas qu en 1996 sur un simple petit ordre, plus de 2000 detenus sans defense ont été exterminés en seulement 3 heures dans la sinistre prison d abou slim... Les Libyens n ont pas oublier...
    Vive la nouvelle republique democratique de Libye, vive le cnt et vive les hommes qui defendent les opprimés.

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message

je c pas pourquoit dans chaque fois qu'ils fent leure discoure ils doivent ajouter l'algerie ou les Algeriens je c pas es qu'il va parler comme ca si kadafi e t en vie devent lui normalemt d'apret ce que je connais il faux respecter les morts a l'islam
    sarko a ausi bombarder des civile je c pas pour quoit ils declarent pas la gerre contre lui , c'est claire les francais yatouhoum el matrag au contraire ils courent dans les rue et ils disent vive sarko

vive les Algeriens
    Dernière modification par Rayan 31 ; 23/10/2011 à 00h42.
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Citation Envoyé par echbab Voir le message
    Ma chere Sabrina!!!!!!! c est vrai, que c est lamentable!! mais il n a eu que ce qu il merite....... n oublions pas qu en 1996 sur un simple petit ordre, plus de 2000 detenus sans defense ont été exterminés en seulement 3 heures dans la sinistre prison d abou slim... Les Libyens n ont pas oublier...
    A mon avis en tant que musulmans ils doivent respecter la mort d' un être vivant!!
    même si il a fait les pires crimes,ils doivent laisser le jugement au seul juge (Allah sabhanou)
    et ne pas reproduire ce que lui avait fait!! et se comporter comme des gens civilisés.
    ils sont entrain de faire la queue pour voir les dépouilles de Kadhafi et son fils mouatasam...dans une salle frigo!et prendre des photos souvenirs sur les portables! au lieu de l' enterrer comme veut la loi islamique.
    en tout cas j' en ai peur que ces gens la vont faire pire que lui et chaque personne qui ouvrira sa bouche sera exécuté!!
    a tout bout de champs ils ont sur leur sales bouches le mots Algérie et Algériens!! que nous veulent ils?? foutre le désordre dans notre pays sous l' ordre de Sarko le facho!! leurs président!! le Président de la future Libye n' est que Sarkozy! ils ont juste a élire un subordonné pour représenter Sarko.
    ce qui m' hérite le plus!! a chaque chose ils crient le nom D' Allah!! alors qu' ils oublient qu' ils sont les aliés, les pions,les traitres envoyez par leurs maitre sioniste Sarko!!

quand on se bat pour la liberté et la dignité!! il faut être digne de son combat! comme un vrai soldat!
    Ps: je ne suis pas pour Kadhafi!! mais ce qui est arrivé je le trouve nul!!
    ils n' ont pas agit comme des gens civilisés mais plutot comme des barbares du moyen age!
    il avait droit a un jugement en tant que président a la cour internationale comme milosovitch le serbe qui a commis les pires crimes contre les croates et les bosniaques!
    Saddam aussi il aurait eu droit a ça! au lieu d' être juger par des chites traitres a la solde des USA!! le pondre en plein jour de l' aid!
    que veulent ils de chez l' épouse de Kadhafi et sa fille!! ont elles des dossiers et un secrets qu' ils veulent éliminer avec?? pourquoi Kadhafi a financé les éléctions de Sarko?
    pourquoi on donne pas Ben Ali et Moubarak a leurs peuples pour qu' ils soient jugés!! ou même lynchés! on les protègent!
    il faut se poser des questions!!
    tout tourne autours de leur foutue Géopolitique! stratégies affairistes et pétrole!
    le pétrole de la Libye sauvera l' Europe de sa faillite.
    en tout ca lui est mort! ce n' est pas la peine qu' ils jouent aux idiots et veulent s' en assurer ! il n' est pas Allah! il est un simple immortel qui a commis des crimes et ils le payera chez le bon Dieu! ça reste que l' avenir des Libyens est sombre!

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Les interdictions de l’Islam sont claires, la consommation du vin, l’adultère, être presque nus dans les plages… mais ils arrivent que des musulmans enfreignent ces lois. Ces Libyens essayent de soulager a leur manière les souffrances de 42 ans de tyrannie…je souhaite qu’ils restent unis pour récupérer leur richesse détournée et reconstruire l’Etat Libyen absent depuis 42 ans…

Membre F.A.M. Avatar de echbab

Par défaut

Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    Les interdictions de l’Islam sont claires, la consommation du vin, l’adultère, être presque nus dans les plages… mais ils arrivent que des musulmans enfreignent ces lois. Ces Libyens essayent de soulager a leur manière les souffrances de 42 ans de tyrannie…je souhaite qu’ils restent unis pour récupérer leur richesse détournée et reconstruire l’Etat Libyen absent depuis 42 ans…
    Exellent argument....
    Vive la nouvelle republique democratique de Libye, vive le cnt et vive les hommes qui defendent les opprimés.

Par défaut

Le jugement du fils de Kadhafi
    Ils se sont laisser attraper comme des rats et sans blessures les empichant de riposter, alors qu’ils se vantaient être des guerriers et mourir l arme a la main…ou plutôt la cigarette et la bouteille d’eau minerale…

La vidéo de Sabrina montre les deux combattants débarrasser la dépouille de Kadhafi des mouches…comportement digne d un guerrier envers son ennemi…

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

faite un tour dans l histoire et voyer comment des guerriers au sens propre du terme respectaient leur victime

mais c est vrai que la on a affaire a des rats qui n ont rien de guerrier encore moins de revolutionnaire et de liberateur
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    faite un tour dans l histoire et voyer comment des guerriers au sens propre du terme respectaient leur victime

mais c est vrai que la on a affaire a des rats qui n ont rien de guerrier encore moins de revolutionnaire et de liberateur
    Ce n’est pas pour te contrarier romance, mais contrairement a Henri 8 qui était psychiquement malade, Kadhafi était le mal lui-même qui n a rien fait pour la Libye…bien au contraire il l a détruite et a ridiculisé de par son comportement narcissique le peuple Libyen si ce n’est pas la nation arabe toute entière…

Henri 8 était un Roi d’Angleterre, Kadhafi s’est proclamé Roi des Rois d’Afrique sans batailles a part celle engagée sans armes contre le pauvre Roi Idriss rabi yarahmou…

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    Ce n’est pas pour te contrarier romance, mais contrairement a Henri 8 qui était psychiquement malade, Kadhafi était le mal lui-même qui n a rien fait pour la Libye…bien au contraire il l a détruite et a ridiculisé de par son comportement narcissique le peuple Libyen si ce n’est pas la nation arabe toute entière…

Henri 8 était un Roi d’Angleterre, Kadhafi s’est proclamé Roi des Rois d’Afrique sans batailles a part celle engagée sans armes contre le pauvre Roi Idriss rabi yarahmou…
    je ne suis pas contrariée du tout ce que tu dis ne m étonne guère on entend ca depuis février date du déclenchement de la guerre contre la Libye

henry 8 etait il un guerrier !!!
    Dernière modification par romance ; 23/10/2011 à 22h24.
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Discussions similaires

1. Cela je l'adore chut......
    Par topase dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2011, 10h06
  2. Cela vous interesse?!!
    Par dalia dans le forum Cuisine
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2010, 10h10
  3. Le Dernier sermon du prophète Muhammad (paix soit sur lui)
    Par ahmeddamien dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/06/2010, 09h51
  4. Gouvernement Algerien " digne desToutous"
    Par Sabrina dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 62
    Dernier message: 11/12/2009, 19h43
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2009, 12h49

Règles de messages