Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Croyez vous aux Fantômes??

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut Croyez vous aux Fantômes??

j' aime les khlayè3!!
    pour en discuter entre nous!
    avez vous eu des expériences paranormal? ou des gens autours de vous?
    Djelloul reviens pour discuter je sais que ses ton sujet préféré!
    Ah oui les gens qui jouent au Ouijja je vous dit akhtikom! je l' ai joué une fois y a bien longtemps quand j' étais ado avec des copines en Algérie!! je ne l' ai plus rejouais ! le verre qui bouge et te montre des lettres et des chiffres des oui et des non!!

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Les fantômes des revenants je ne crois pas…il m’est arrivé une fois de passer la nuit dans un cimetière, une nuit calme vraiment calme lol. J’aime par contre les films du type Hitchcockien…

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

j'aurais aimé y croire comme quand j'étais enfant
    mon enfance a été baignée par des histoires de rou7anyates et de djins
    et l'imagnitaion gmabadait loin loin loiiiiiiiiiiiinnnnn!

ça me maque ce temps là!!!

sinon, pour le jeu d'esprit, je l'ai joué avec mes freres et soeurs plusieurs fois et n'était pas "medium" qui voulait, le verre ne bougeait pour n'importe qui; l'une de mes soeurs était tres bonne "conductrice"
    mais elle a arrêté d'y jouer depuis qu'un "fantome de la 2eme guerre mondiale en était soi disant tombé amoureux et ne voulait plus quitter le jeu malgré nos sollicitations.... On a eu vraiement peuuuuuuur cette nuit là et on s'était tous mis à réciter des versets

On a beau essayé de convaincre ma soeur de se prêter encore une fois au jeu mais WALOUUUUUUUU, mm amintenant!

on a éssayé sans elle mais c'était faiibel.... depuis, c'est dans les oubliettes!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

j y crois aux fantomes par experience j en ai jamais vu mais je les ai senti
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de djelloul

Par défaut

des fantomes j'ai peur je sais que zemri avait pleins d'histoires de fantomes et jnouns a oran
    welcome to chkoupi

Par défaut

oui jja ghir khtikoum c'est la planche qui fait venir les jnouns
    welcome to chkoupi

Par défaut

Hantise Passage vers l'enfer (1/6) - YouTube

c'est une serie sur les jnouns et les maisons hantées
    welcome to chkoupi

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Je crois que Sabrina parle des revenants et je ne crois pas, mais je crois à l’existence des djins. Les Djins, qu’il ne faut pas confondre avec les esprits des films anglais, est une nation comme nous les humains, à la seule différence qu’ils sont invisibles et beaucoup moins intelligents...

l'orientale

Par défaut

Wach kolto tèsta3arfou biya!! j' ai ramené Djelloul au forum!!!! juste le fait de parler de Fantômes!!

Je regarde une émission de chasseurs de fantômes le groupe Taps! et ils captent des apparaissions!! des voix sinistres! Alors ça a réveillé ma curiosité de savoir et surtout de faire des recherches et ce que dit notre religions sur des cas pareils.
    ce que j' ai trouvé!
    En réalité les Fantômes (revenants) ça n' existe pas! on meurt et impossible pour nous de revenir en forme d' esprit et errer dans les rues, les maisons comme des êtres perdus et errants! cherchant a rejoindre l' autre monde!
    par contre les djinn existent ! ils sont cités plusieurs fois dans le Coran! le mot jinn vient de jounna ! caché, invisible a l' oeil humain!
    Je crois que Dieu a voulu nous préserver de ne pas les voir et ne pas être choqués!
    l' islam dit: que chaque être est né avec un djinn a ses cotés qui s' appelle le Qarine (compagnon) il est la pour nous insiter a faire du mal et a ne pas croire en Dieu ! pour nous prendre en enfer avec lui! c' est lui qui joue le role de waswas.
    le Djinn est connu de vivre plus que l' être humain! quand nous mourons notre Qarine reste en vie après nous ! car sa durée de vie est supérieur a la notre.
    les médiums en réalité il ne communique pas avec notre esprit ou notre âme mais plutôt avec notre Qarine qui a vécu avec nous toute notre vie et qui connait beaucoup de choses sur nous! il se manifeste au médium est fait semblant que c' est l' esprit du décédé qui est la!! en donnant des détails sur notre vie et même la façon, le lieu de notre mort! c' est lui aussi qui fait le rapporteur au Qarine du médium tous les détails sur nous c' est pour ça que les médiums parfois disent vrai aux gens! et laisse croire qu' ils sont forts dans la prédiction de l' avenir.
    le prophete (sws) a dit a son épouse Aicha que chaque être humain a un qarine et que lui Dieu l' a aidé a convertir le sien a l' islam!
    y a certains preuves matériels de la présence de se Qarine sur des photos japonaise prise au hasard. mais eux croient que c' est des fantomes...a mon avis en faisant le lien avec l' islam, le qarine et ces photos je me dit et c' est mon avis bien sur que le projectif a capter l' invisible.
    car dans les photos!! les adultes ont a coté d' eux des fantômes adultes, les enfants des enfants et les bébés des bébés!! comme dit l'm islam ils sont nés en meme temps que nous!

l'orientale

Par défaut

regardez cette vidéo!!

Discussions similaires

1. Je vous donne cela! lisez les commentaires que pensez vous??
    Par Sabrina dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2011, 21h50
  2. en quoi est ce que vous ne croyez pas?
    Par au_gré_du_vent dans le forum Le Café
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/06/2011, 01h00
  3. Réponses: 49
    Dernier message: 12/05/2011, 22h30
  4. chasseurs de fantomes (TAPS)
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2010, 14h45
  5. Croyez-le ou non !
    Par kredence dans le forum Sciences
    Réponses: 11