trinquons à la santé de BEL, c'est son anniversaire today! je suis venue rien que pour lui souhaiter un heureux anniversaire Envoyé par Mekrouda
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer Théophile Gautier
Envoyé par au_gré_du_vent trinquons à la santé de BEL, c'est son anniversaire today! je suis venue rien que pour lui souhaiter un heureux anniversaire aaaah mala jibi el gatou wana njib ellimounad joyeux anniversaire Bel, twal la3mor fi ta3et Rabbi
« J’aimerais pouvoir m’exprimer avec mes sens. Les mots sont parfois très handicapants. » [Björk]
justement! chuuuut! waqila pour lui 7ram... mais el gattou rah 7aaadher! Envoyé par Mekrouda aaaah mala jibi el gatou wana njib ellimounad joyeux anniversaire Bel, twal la3mor fi ta3et Rabbi
Envoyé par au_gré_du_vent justement! chuuuut! waqila pour lui 7ram... mais el gattou rah 7aaadher! mmm bsa7etna !!! un bon moelleux chocolat, mayesla7ch avec ellimounad
bssa7etna comme tu dis Laissons Bel nous bouder de loin comment vas tu mekrouda labass? ça se passe bien? Envoyé par Mekrouda mmm bsa7etna !!! un bon moelleux chocolat, mayesla7ch avec ellimounad
Envoyé par au_gré_du_vent bssa7etna comme tu dis Laissons Bel nous bouder de loin comment vas tu mekrouda labass? ça se passe bien? je vais bien l'amie Gré wenti, wech el 7ala?
labass labass ne7emdouh ou nechekrouh tjs en apprentissage dans la grande école de la vie Envoyé par Mekrouda je vais bien l'amie Gré wenti, wech el 7ala?
Envoyé par au_gré_du_vent labass labass ne7emdouh ou nechekrouh tjs en apprentissage dans la grande école de la vie ya Ra7mtek ya Rabbi c'est une excellente école...mais je suis mauvaise élève
on s’assoit l'une à côté de la'utre wencopiyiw 3la ba3dh may be on se complètera Envoyé par Mekrouda ya Ra7mtek ya Rabbi c'est une excellente école...mais je suis mauvaise élève
Envoyé par au_gré_du_vent on s’assoit l'une à côté de la'utre wencopiyiw 3la ba3dh may be on se complètera yooon man ghachana fa layssa minna ch7al kanou ygoulouhalna mais ana ncopi, quand c'est pour la bonne cause
Règles du forum