Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: la dépression...

Membre F.A.M.

Par défaut la dépression...

Asslama mes amis de fam...
    je souhaite que vous vous portez tous à merveille..
    aussi je vous prie de m'excuser , pour mon manque de réactivité suite à vos réponses réspectives à mon dernier post..
    je tiens à vous remercier un à un pour votre disponibilité et votre soutien infaillible.
    quant à Ahmed ..sache que non je ne vous ai pas laissé , mais je dois bien reconnaitre que ça ne va pas trop pour moi depuis un moment..
    la résponsable de mes maux étant la dépression ..
    je crains que celle à laquelle je fais face depuis maintenant trois mois est bien la plus grave de toute mon existence. cela dans la mesure ou je ne suis plus capable de quitter mon appartement depuis des semaines..et maintenant ma chambre !
    irritable , sans énergie , vidée ,épuisée..
    je n'arrive meme pas à répondre au télephone ou ouvrir mon courrier
    je suis lasse .................
    j'attend que ça passe ...
    au fait Ahmed ! en matière de réactivité .. en ce moment je crois que tu peux me décernez le prix nobel .!...........
    peu importe qui tu es seul compte ce que tu fais...

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

salam petite soeur
    ne reste pas seul c est le piege
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de Mekrouda

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    salam petite soeur
    ne reste pas seul c est le piege
    +1

même si on n'a pas eu l'occasion d'échanger et se connaitre, je te souhaite le meilleur...de pouvoir te relever...il y a tant de douleur dans ce monde, et tellement de beauté à coté...seul notre coeur y est aveugle!!!

Rabbi m3ak
    « J’aimerais pouvoir m’exprimer avec mes sens. Les mots sont parfois très handicapants. » [Björk]

Membre F.A.M.

Par défaut

salam Fullana

je sais qu'on ne se connait pas ...

mais j'ai été tres touchée par ce que tu as écrit ...parfois moi aussi il me semble que je sombre ...
    c'est difficile...et ca l'est encore plus ...car on ose pas en parler avec sa famille ...
    on ne sait pas si ils voient notre détresse ou si ils font fi de na pas la voir...

mais je connais ses moments ou on a envie de rien ...de ne plus parler...de ne ps aller au boulot...on devient irrassible...

alors tu sais pendant une période de ma vie j'ai travailler dans un hopital ...c'était dans une administration ...
    et puis y des jours je me levais et me forçait à aller travailler ...
    mais des fois Dieu t'envoie des signes pour te dire regarde ...regarde la vie ...il y a tant de gens qui souffrent à cause de maladies à cause de la précarité ...

alors je demande pardon à Dieu ...je lui demande de me donner la force si j'ai la santé je lui rend grâce ...

ça arrive à beaucoup d'avoir des moments de déprime voir de grande déprime...mais il faut lutter pour ne pas y rester ...

il faut aussi que tu cherches à savoir ce qui te cause tant de peine ...qu'est ce qui te blesse et pourquoi ça te blesse...
    sache aussi que certains aliments favorisent les effets de la dépression ...tout comme il a des aliments qui sont bénéfiques pour le psychisme...

que te dire de plus ...Rabi yachfik ...
    prend soin de ton cœur. Dieu t'en a fait cadeau ..et c'est à toi de le préserver...

et surtout ne reste pas seule ...seule avec tes idées noires....

bon rétablissement Fullana

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

salam Fullana

je ne sais pas trop quoi dire? je suis avie que tu réapparaisses mais triste à la lecture de ton message!!!

fais gaffe à ne pas trop sombrer!!!

je ne sais pas reconnaitre un depressif, es tu sure que c'est une depression? auquel cas tu devrais peut être consulter!

lis du coran, oblige toi à sortir, à changer d'air, rends visite à des gens que tu apprecies, va dans des grands espaces, sois en contact avec la nature, trouve toi une nouvelle activité, entre dans une association, fais du bénévolat...

je ne sais pas moi, mais ne tombe pas dans la lethargie, tu vas te detruire comme cela!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

les crepes rouges il parait................lol

pour essayer de te faire rigoler
    ou je te capture un vieil indien centenaiire avec gre
    on te fait un colis postal et on te l envois

Par défaut

les crepes rouges il parait................lol

pour essayer de te faire rigoler
    ou je te capture un vieil indien centenaiire avec gre
    on te fait un colis postal et on te l envois
    si la chasse à l'indien peut aider notre amie, je mets de suite une tenue de cow boy

Théophile Gautier

Par défaut

elle doit nous lire sinon elle aurait pas poster la posteuse

Par défaut

elle doit nous lire sinon elle aurait pas poster la posteuse
    il faudra qu'elle se prononce car l'agence commence à chager de politique

FULLLAANNAAAAAAAAAAAAAAA !!!! tu es convoquée pour donner ton feu vert ou rouge concernant la demane indienne

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Citation Envoyé par fullana Voir le message
    Asslama mes amis de fam...
    je souhaite que vous vous portez tous à merveille..
    aussi je vous prie de m'excuser , pour mon manque de réactivité suite à vos réponses réspectives à mon dernier post..
    je tiens à vous remercier un à un pour votre disponibilité et votre soutien infaillible.
    quant à Ahmed ..sache que non je ne vous ai pas laissé , mais je dois bien reconnaitre que ça ne va pas trop pour moi depuis un moment..
    la résponsable de mes maux étant la dépression ..
    je crains que celle à laquelle je fais face depuis maintenant trois mois est bien la plus grave de toute mon existence. cela dans la mesure ou je ne suis plus capable de quitter mon appartement depuis des semaines..et maintenant ma chambre !
    irritable , sans énergie , vidée ,épuisée..
    je n'arrive meme pas à répondre au télephone ou ouvrir mon courrier
    je suis lasse .................
    j'attend que ça passe ...
    au fait Ahmed ! en matière de réactivité .. en ce moment je crois que tu peux me décernez le prix nobel .!...........
    Que te dire ma chere amie, je suis passé par là. Je connais et je te comprends.
    Rester cloitrée n'est pas la meilleur decision. Courage Fullana!
    J'ai voulu te faire un petit poeme de mon cru mais je n'ai pas d'inspiration, pas ce soir en tous cas...
    Qui vivra, verra!

Règles de messages