Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: Visa Schengen

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Rayan 31 Voir le message
    je vouler juste te dire matatkalakch les membres du FAM sont generalement getie et chaqu'un a sont poin de vue pers et son caractaire comme dans la vie reale , instale toi confortablement au forum

d'apret ce que jais vue tu parle Allemande , pas mal avec la langue tu a baucoup de chance pour reusire en ( Deutschland , Schweiz , Österreich ) je dis tous jour au gents qui veulent bouger du el dlab il faux aprendre la langue avant de penser au visa car c'est + facile pour s'intégrer dans la vie si non il bouge et le premier arabe qui va trouver il va etre sont mieure amis et il va connaitre juste tawa3na , je connais boucoup de gens qui habite +20ans en Allemagne et peuvent pas meme pas partire seule chez un medecin car il c pas commen dire au medecin ( jais mal a la tete ) et la plus part d'eux vivent sont papie et juste pour passer le temp fel ghoba ( et ces eux meme qu'ils disent )

Viel Glück Bruder
    Rayan .....
    tu es vraiment trés gentil .
    je suis en admiration...
    lah ebarek
    peu importe qui tu es seul compte ce que tu fais...

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par fullana Voir le message
    tu n'es pas gentil parceque
    tout les nouveaux qui arrivent ils nous chante petit papa noêl ....sinon on l'est mets à la porte !!
    alors tu chantes ou pas ?!! le selecto c'est apres la chanson
    fullana tu va nous guacher la surprisse le pere nöel est pas encore venue pour qu'il nous chante , il faux atendre le 24

Dernière modification par Rayan 31 ; 11/12/2011 à 23h09.
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Par défaut

Rayan .....
    tu es vraiment trés gentil .
    je suis en admiration...
    lah ebarek
    merci fullana
    ktaltini bel kdar
    lah ybarek fik

Membre F.A.M.

Par défaut

fullana tu va nous guacher la surprisse le pere nöel est pas encore venue pour qu'il nous chante , il faux atendre le 24

Rayan !! je n'ai pas de patience ........

de suis émerveillée à l'idée d'ouvrir des cadeaux !! comme une fillette les yeux qui brille devant le sapin

d'ailleurs je suis déjà devant la cheminée ...........on sait jamais si papa noêl arrive en avance !

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

habi nouel et sa lariah abiad
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Par défaut

Rayan !! je n'ai pas de patience ........

de suis émerveillée à l'idée d'ouvrir des cadeaux !! comme une fillette les yeux qui brille devant le sapin

d'ailleurs je suis déjà devant la cheminée ...........on sait jamais si papa noêl arrive en avance !
    non je crois pas qu'il va venire d'avance , je crois il va venire en retard de plusieure jours car il a les reduction avec Air algerie et tu connait notre copagnie air couscous chanpione du monde au retard

ton cadeaux rah ta7t le 2eme a droit

Nouveau Membre

Par défaut

sam ka !
    ici c'est comme à la maternité le nouveau né qui vient au monde est énergiquement secoué et parfois il prend même deux ou trois claques ! c'est pas méchant , juste s'assurer qu'il est en bonne santé...
    ton épreuve suivante arrive ...
    fo bien qu'on s'assure de ta santé mentale !!
    t'es notre bébé !!
    Walah et désolé d’être trop direct ,t'es ennuiante.mais bon je vx pas perdre de temps avec toi.déjà les forum c'est pas mon Ding,
    Rayan,terre!!! vous étes sympa,mais je pense que vos avez pas compris ce que je veux dire,c'est pas la question,qu'il sont ok ou pas,mais il y a des gens qui on des soussis, et il faut que ces être intelligent comprennent que ces gens la ont besoins d'info(utiles et fiable) et pas de bla bla ou des leçons de moral.
    normalement je n'ecris jamais dans des forums,je ss le typ passiv je prends les infos seulemnt,et j'etais ds pas mal de forum,alors je connais bien ces gents la,il y a des meaken qui on besoin d'aides urgentes et on leurs pause des questions qui n'ont rien avoir avec le sujet damien et flilla ce connais bien avec ces questions .
    ok je vx laisse rayan et terre.

Membre F.A.M.

Par défaut

non je crois pas qu'il va venire d'avance , je crois il va venire en retard de plusieure jours car il a les reduction avec Air algerie et tu connait notre copagnie air couscous chanpione du monde au retard

ton cadeaux rah ta7t le 2eme a droit

merci Rayan pour le cadeau ça me touche je savais que tu étais généreux et gentil

mais attention ana tama3a quant il s'agit de cadouwate !!

de plus j'ai pas trouvé mon cadeau ! deuxieme à droite !!

envois moi mon cadeau par la poste c'est plus simple !!! aller chiche !
    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Par défaut

Citation Envoyé par sam-ka Voir le message
    Walah et désolé d’être trop direct ,t'es ennuiante.mais bon je vx pas perdre de temps avec toi.déjà les forum c'est pas mon Ding,
    Rayan,terre!!! vous étes sympa,mais je pense que vos avez pas compris ce que je veux dire,c'est pas la question,qu'il sont ok ou pas,mais il y a des gens qui on des soussis, et il faut que ces être intelligent comprennent que ces gens la ont besoins d'info(utiles et fiable) et pas de bla bla ou des leçons de moral.
    normalement je n'ecris jamais dans des forums,je ss le typ passiv je prends les infos seulemnt,et j'etais ds pas mal de forum,alors je connais bien ces gents la,il y a des meaken qui on besoin d'aides urgentes et on leurs pause des questions qui n'ont rien avoir avec le sujet damien et flilla ce connais bien avec ces questions .
    dommage samka
    bonne chance pour les projets et noubliet surtous pas si tu demande une visa fernier un docie complet et les formulaire bien remplit car la plus part des consulat yatsabou ils cherchent que la petite bête pour refusie ton docie , alor comme ons dit a oran zayar rou7ek et ne te dit pas que le visa est presque impossible de l'avoire il faux juste preparer le docie complet ( sauf les francais bien sur ils te refusent le docie meme avant le lire ) leure caise sont vide ils les remplient un peux avec l'argens des demandeures du visa

viel Glück
    Dernière modification par Rayan 31 ; 12/12/2011 à 22h46.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par sam-ka Voir le message
    sam ka !

tu me trouve ennuyante !
    bah je te crois pas !
    je suis sure que tu m'appreci !
    moi je te trouve rigolo ! avec ta façon de te protéger comme un mur ! tu as peur qu'on te rentre dedans !?
    c'est bon relax ! on a tous des soucis ...alors
    en plus je te trouve sympa !

Discussions similaires

1. Carte visa CPA? est-ce que c' est vrai
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/07/2011, 22h18
  2. visa au USA
    Par mina84 dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2010, 03h24
  3. Le Canada refuse un visa à Belloumi
    Par Toufik dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 2