Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: L'alcool dans le coca-cola

Membre F.A.M.

Par défaut L'alcool dans le coca-cola

Cette vidéo, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
    Elle montre combien Coca Cola contient d'alcool, et à la fin il y est dit que Coca-Cola finance Israel et son combat contre la Palestine, donc cette conclusion j'aimerais bien savoir si c'est vrai.

Perso, avant je buvais une boisson sans alcool à base d'épeautre (je cherchais le mot), mais j'ai appris un jour que "sans alcool" ne signifiait pas "zéro alcool" et j'ai arrêté cette boisson au malt pour ne boire que de la bonne eau fraiche ou du jus d'orange pressé.

http://youtu.be/eVCbmDqCLpY
    Dernière modification par Electron ; 26/12/2011 à 05h14.
    "On m'avait dit que Dieu était partout...J'avais oublié de regarder en moi..."

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Cela concerne la fabrication en France je suppose. Elle est différente dans chaque continent.
    Pour le financement d'israel, cela fait longtemps que j'ai entendu çà.
    Cependant, j'émet des réserves sur les vidéos contre Coca Cola.
    Perso, avant de s'occuper du conflit, chaque musulman devrait d'abord balayer devant sa porte et combattre les injustices
    près de chez nous. Combien même de notre côté on donnerait de l'argent malheureusementilserait soit détourné ou bloqué par israel.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M.

Par défaut

Moi je ne savais pas pour l'argent de Coca-cola, c'est pour cela que je pose la question.
    Bha tu sais bien, en tant qu'arabe on ne peut pas s'empêcher de penser à nos frères de Palestine, cette situation ne peut être réglée que par les gouvernements, le problème c'est qu'aucun ne soutient vraiment la Palestine.
    Dire que c'est le berceau du monde pratiquement.

Par défaut

Il ya pleins d'autres marques et groupes qui soutiennent israel, mais faute d'avoir chez les musulmans une quelconque solidarité on se retrouve à être complice indirectement.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M.

Par défaut

faute d'avoir chez les musulmans une quelconque solidarité on se retrouve à être complice indirectement.
    C'est le grand problème du monde arabo-musulman, de tous temps les alliances ont été difficiles car chacun préférait s'allier à des occidentaux plutôt qu'à ses frères, et cela dure encore dans la mentalité d'aujourdhui, j'en ai eu un exemple un jour, j'ai voulu créer une entreprise avec peu de moyens au départ et y aller petit à petit, mon associé algérien qui apportait une grande partie des finances a préféré écouter les conseils d'un français (d'origine juive) qui voulait participer à condition de commencer avec tout le matériel haut de gamme et plusieurs services etc... en promettant d'apporter une grosse somme.
    Du coup j'ai abandonné et préféré me lancer seul dans un modeste projet où j'ai pu tenir deux ans avant de jeter l'éponge car l'état français ne me donnait aucunes aides malgré ses promesses et multiples annonces en public.
    Mon projet aurait bien survécu si mon premier associé (Algérien) avait fait confiance.

Quand aux deux autres ex-associés, ils ont ouvert un truc rutilant qui a fermé au bout de 11 mois par manque de clients.

Enfin, ceci pour dire que la confiance entre arabe est vraiment faible, alors que les roumis se soutiennent quand il s'agit d'aller contre nous.
    Dernière modification par Electron ; 27/12/2011 à 14h33.

Par défaut

Bonjour Electron,

Certains ont un complexe d'infériorité par rapport aux européens. Dans leurs têtes, ils sont forcément plus compétents.
    çà surprend toujours lorsqu'un "arabe" ou "un noir" réussit, à croire que c'est exceptionnel lol.
    NOT IN MY NAME.

Membre F.A.M. Avatar de salim12

Par défaut

Citation Envoyé par Electron Voir le message
    Elle montre combien Coca Cola contient d'alcool, et à la fin il y est dit que Coca-Cola finance Israel et son combat contre la Palestine, donc cette conclusion j'aimerais bien savoir si c'est vrai.
    Je tombe des nues ma parole , mon cher electron qui voudrait savoir si réellement Coca cola finance l'état hébreu , et comment donc amigo !! Mais toutes les multinationales financent Israel c'est d'ailleurs de notoriété publique , on ne s'en cache plus , mieux même on s'en vante dans les conseils d'administration de ces groupes , je dirais même plus c'est Israel qui s'auto finance via ces sociétés puisque leurs dirigeants sont pratiquement tous issus de la fameuse diaspora juive , celle qui impose et démet les gouvernements au gré de son humeur ...... dernièrement le président Obama ne s'est il pas dédit parcqu'il a osé imposer à Israel le gel des colonies ? Le lendemain visite éclair de Netanyahu qui a tiré les oreilles du p'tit Obama au cours d'un discours magistral devant le sénat américain . Que Coca finance Israel c'est de bonne guerre , c'est dans la nature des choses ; et le fait d'accuser ces groupes de soutenir Israel , de les boycotter même ferait il avancer la cause palestinienne ? J'en doute fort pour la simple raison que pendant que les autres nous donnent des leçons de solidarité , nous on se contente de compter les coups et d'implorer Allah le Tout Puissant .

Par défaut

Citation Envoyé par Electron Voir le message
    Je tombe des nues ma parole , mon cher electron qui voudrait savoir si réellement Coca cola finance l'état hébreu , et comment donc amigo !! Mais toutes les multinationales financent Israel c'est d'ailleurs de notoriété publique , on ne s'en cache plus , mieux même on s'en vante dans les conseils d'administration de ces groupes , je dirais même plus c'est Israel qui s'auto finance via ces sociétés puisque leurs dirigeants sont pratiquement tous issus de la fameuse diaspora juive , celle qui impose et démet les gouvernements au gré de son humeur ...... dernièrement le président Obama ne s'est il pas dédit parcqu'il a osé imposer à Israel le gel des colonies ? Le lendemain visite éclair de Netanyahu qui a tiré les oreilles du p'tit Obama au cours d'un discours magistral devant le sénat américain . Que Coca finance Israel c'est de bonne guerre , c'est dans la nature des choses ; et le fait d'accuser ces groupes de soutenir Israel , de les boycotter même ferait il avancer la cause palestinienne ? J'en doute fort pour la simple raison que pendant que les autres nous donnent des leçons de solidarité , nous on se contente de compter les coups et d'implorer Allah le Tout Puissant .

Membre F.A.M.

Par défaut

Encore une fois Yasmi tu écris des choses très justes !

Salim12 :
    Je tombe des nues ma parole
    Salam Salim
    Je te choque autant ? ^^
    Dernière modification par Electron ; 28/12/2011 à 14h33.

Par défaut

Discussions similaires

1. Un canette de Coca Cola = 4 tasses de cafe
    Par kredence dans le forum Santé et Beauté
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/01/2010, 00h13
  2. Football : Coca Cola, nouveau sponor des Verts
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2009, 19h23
  3. Le chameau boit aussi du Coca Cola