Affichage des rsultats 1 6 sur 6

Discussion: terroriste marocain condamn perptuit au Maroc a t arrt en Algrie

Membre F.A.M.

Par dfaut terroriste marocain condamn perptuit au Maroc a t arrt en Algrie

Un terroriste marocain condamn perptuit au Maroc a t arrt par les services de scurit en Algrie
    .
    jeudi 11 dcembre 2008.

Selon une source sure, la police internationale aurait envoy une correspondance, rcemment, aux autorits algriennes, date fin novembre pass, lui demandant des informations sur larrestation du terroriste marocain Hichem, surnomm Abou Ishak El Andalousi, 24 ans, appartenant El Qada au Maghreb Islamique, section Maghreb, recherch par les services de scurit marocains et condamn perptuit par le tribunal de Casablanca.

Il tait accus davoir particip des oprations terroristes laide dexplosifs contre des difices officiels sur le territoire du royaume marocain.

Il a aussi t accus davoir particip lopration dvasion de prisonniers de la prison de Kenitra, au nord du Maroc au mois davril pass.

Selon la mme source, les lments des services de la scurit algriens auraient mis la main sur le terroriste marocain le 23 novembre pass.

Les investigations confirment lentre, en Algrie, de ce terroriste en compagnie dautres terroristes par les frontires entre le Maroc et lAlgrie et avec la complicit de groupes de contrebande qui activent sur cet axe.

Ensuite ils auraient rejoint la deuxime zone, o svit la Katiba El Anar, qui est considre lun des quatre plus dangereux groupes terroristes dEl Qada au Maghreb Islamique.

Synthse de Mourad,

www.algerie-dz.com

l'indienne Avatar de cheyenne
    ge
    31

Par dfaut

chah chah chah fih...la3kouba el khawtou
    "The future will forget, the past will always remember"

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par dfaut

bien fait pour lui!!!!
    un Marocain sabha la3ba balk ..ils viennent en Algerie pour faire les terro en laissant leur pays en paix pour qu`il prospere.
    dawla islamiya hihihihi mon oeil!!
    qu`il commence par son pays raho tayeh ktar m nayed.

Membre F.A.M.

Par dfaut

Le malheur,c'est qu'il y a des centaines de frerots marocains qui traversent la frontieres avec l'aide et l'appui de Douaniers et pafistes algeriens qui le font pour du ponion.

Pour acheter des maisons,et de belles voitures certains Douaniers et pafistes algeriens sont pret a baisser leur froc pour de l'argent.

------------------------------------------------------------------
    Citation Envoy par Sabrina Voir le message
    bien fait pour lui!!!!
    un Marocain sabha la3ba balk ..ils viennent en Algerie pour faire les terro en laissant leur pays en paix pour qu`il prospere.
    dawla islamiya hihihihi mon oeil!!
    qu`il commence par son pays raho tayeh ktar m nayed.

El Hakania Avatar de SamDZ

Par dfaut

Pour te dire pour rentrer clandestinement au Maroc c'est trop facile un peu de d'argent aux douaniers d'ici et peut pour ceux de l'autre cot de la barre et hiya frate le truc que nos douaniers sont connus pour leur gourmandises ils exigent plusieurs millions (j'ai plus en tte la somme moyenne) contrairement nos voisins qui prennent n'importe quoi

Source: un honorable citoyen qui fait la navette Oujda-Maghnia plusieurs fois par semaine
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par dfaut

Selon El Pais : l'Algrie veut "grillager" 6500 kilomtres de frontires

Pour empcher les infiltrations terroristes, le gouvernement algrien a lanc en t un appel d'offres international pour difier une "barrire lectronique" tout le long des 6500 kilomtres de frontires qui nous sparent de diffrents pays, annonce le quotidien espagnol El Pas. Il pense avoir trouv une rponse aux attentats qui frappent rgulirement le pays, note le journal. Une rponse qui consiste donc clore 6 500 kilomtres de frontires afin d'empcher les mouvements des terroristes, ce qui constituerait "la barrire lectronique la plus longue du monde, prs du double de la barrire de scurit dresse par les Etats-Unis leur frontire avec le Mexique".

A en croire le journal madrilne, le cot serait de plusieurs milliards d'euros.

Une entreprise espagnole fait partie des cinq socits qui ont rpondu l'appel d'offres clt en octobre dernier.

-----------------------------------------------------------------------------------
    je me demande si c`est vrai ou faux.

Rgles de messages