Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 77

Discussion: Tarik ramadan

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

a lire les commentaires des uns et des autres cela me fait rigoler et pleurer de rage.
    on s'attaque à Tariq Ramadane alors qu'on ne comprend rien de sa démarche ou son discours.
    je vais vous apprendre de bien bonnes.
    Tariq Ramadane est tellement respectueux de l'islam qu'il n'hésite pas à faire ce qu'à fait le prophète (SAWS) avec les juifs lorsqu'ils jouèrent aux plus malins et il leur dit '' amenez la tora et lisez-la'' et Tariq reprend avec tous les judéo-chretiens la meme démarche : '' oui pour la laicité mais uniquement la laicité'' car les textes de la laicité n'empêchent pas un musulman de renier à sa foi ou ses habitudes vestimentaires au contraire mais les judéo-chrétiens essaient de combattre l'islam au nom de la laicité comme leurs aieux l'ont voulu faire avec le prophéte (SAWS).
    Tariq Ramadan n'est pas mysogine ni raciste ni ce que vous voulez car il est musulman.
    une info à retenir ( à vérifier aussi comme il vous plaira) seule la france dans tout l'occident essaie de malmener les intellectuels musulmans comme le font toutes les dictatures arabes.
    Tariq jouit d'un très grand respect en Italie, en Espagne, aux USA , au Canada, en Suisse, en Hollande et au royaume uni ( là je parle de la classe politique et dirigeante)
    alors un conseil avant de parler de quelqu'un écoutez son message et analysez ses dires et essayez de trouver SES contradictions moi je n'ai pas trouvé pourtant je ne suis pas d'accord à 100% avec lui sur certaines démarches mais je le supporte car il est musulman.
    ''enssar akhaka dalimene aw madloumen''

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Membre F.A.M. Avatar de talita

Par défaut

Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    Le Professeur Tarik Ramadan est un Suisse qui respecte les lois de son pays. Ces lois, comme dans tous les pays réellement démocrates, n’interdisent aux citoyens du pays d’espérer ou de penser selon leurs convictions…A aucun moment ce Professeur n’a obligé les gens à être ce qu’ils sont ou ce qu’ils doivent être…tout doux ya tafla !

Tarik Ramadan est accusé du double langage mais jamais de misogyne, ça a échappé à Caroline Fourest !lol
    Parceque la question ne se pose même pas! hi! hi!
    Dernière modification par talita ; 05/02/2012 à 20h56.

Par défaut

Citation Envoyé par talita Voir le message
    Tu ne m'apprend rien sur lui D1! c'est un gros misogyne comme tous les musulmans fondamentalistes, point barre! alors arrêtez votre cinoche!
    je suis fondamentaliste integriste et je ne suis pas mysogine alors les étiquettes.........

Par défaut

décidément c'est la mode par ces temps-ci de s'attaquer à l'islam à travers les musulmans.
    mohamed,jesus, moise, abraham, isac,mathusalem,noe ( les prophetes de Dieu) il y en à plus de 124000 ( selon le coran)
    jean, judas, pierre , omar , aboubakr ( les apotres ou compagnons ) des centaines ou des milliers.
    et pas une femme
    étaient-ils aussi des mysogines ou Dieu lui-même mysogine ( car certains n'osent pas le dire ouvertement)
    le lion est-il mysogine tout comme le loup et d'autres mâles du règne animal?

je poursuivrai quand j'aurais des réponses

Par défaut

Citation Envoyé par bel1000 Voir le message
    je suis fondamentaliste integriste et je ne suis pas mysogine alors les étiquettes.........
    no comment!
    Dernière modification par talita ; 06/02/2012 à 11h07.

Par défaut

Citation Envoyé par bel1000 Voir le message
    décidément c'est la mode par ces temps-ci de s'attaquer à l'islam à travers les musulmans.
    mohamed,jesus, moise, abraham, isac,mathusalem,noe ( les prophetes de Dieu) il y en à plus de 124000 ( selon le coran)
    jean, judas, pierre , omar , aboubakr ( les apotres ou compagnons ) des centaines ou des milliers.
    et pas une femme
    étaient-ils aussi des mysogines ou Dieu lui-même mysogine ( car certains n'osent pas le dire ouvertement)
    le lion est-il mysogine tout comme le loup et d'autres mâles du règne animal?

je poursuivrai quand j'aurais des réponses
    L'homme est misogyne de nature mais pas le loup, l'aigle ou le corbeau qui s'unissent pour la vie avec leur compagne.
    Dernière modification par talita ; 05/02/2012 à 22h14.

Par défaut

Citation Envoyé par talita Voir le message
    L'homme est misogyne de nature mais pas le loup, l'aigle ou le corbeau qui s'unissent pour la vie avec leur compagne.
    Réaction normale, had etafla est soit vétérinaire, ou alors elle a quelque chose contre les femmes kabyles, les plus âgés surtout ! lol

Par défaut

Double langage ?!

Par défaut

Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    Réaction normale, had etafla est soit vétérinaire, ou alors elle a quelque chose contre les femmes kabyles, les plus âgés surtout ! lol
    z'hein??? hi! hi! hi!

Discussions similaires

1. Tarik Diab vs Amra Adiba
    Par RedouaneDZ dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2010, 01h31
  2. Réponses: 28
    Dernier message: 17/12/2009, 19h58
  3. tarik ramadan????
    Par ben mhidi dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/12/2009, 00h54