salam,
en fait je suis en france depuis un an,j'ai tout mon permis français et la mes diplomes du bled(bac s et diplome d'informatique) sont reconnu ici,mais voila le soucis c'est que j'ai tres peur,moi je suis timide et vu que je n'ai pas d'experience dans ce domaine on m'a proposé de faire une formation de quelque mois et des stages,mais je sais pas comment sa ce pass pendant la formation ,avec les formateur et tout,je n'aime ps les expose au tableau au bled mais la cest encore pire avec mon accent.
donc je me suis inscrite a la boite d'interim pour des petits boulot (preparateur des commandes,caissier,......) et j'attend qu'on m'appelle.
du coup hier j'ai contacté une fille du bled aussi que je connais sur paris ,elle m'a dit qu'elle travaille a EDF comme conseiller edf,elle touche dans les 1300 a 1600euro,mm avec son accent!!!!
je n'ai pas bien dormi hier ,je pense a mon mari meskin qui paye tout seul et qui sera heureux si je travaille,donc ma question cest qu'est ce que je dois faire ???c'est quoi le mieux ?? et c'est quoi le travail qu'une fille du bled pourrai faire???
merçi davance