Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Sabrina

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    salam terre
    une partie du forum est cachée des autres
    pourquoi j en sais rien...
    on m a ouvert cette partie du forum il y a quelques moi...
    sans raison,sans bizutage ou intronisation...
    je n y vais pas car je n aime pas ce coté,toi tu en est,pas lui...
    la classe vip................
    deja qu on est peu ici il y a des enclaves
    ou certains n ont pas le droit d'entrer...

salut Ahmed
    dans la selection partage dans le temp ons a poster nos photos , nos video et a echanger la musique , Toufik a donner les clets de cette selection a tout personne qui a poster c'a photo et c pour ca que tu a l'axet car tu a poster t'a photo , cette selection est pas pour moi sam ou sabrina tous personne qui poste c'a photos peux avoire l'axet, il a plusieure membres des ancien du FAM qui veulent pas poster dans le forum publique comme sam et sabrina juste pour ne pas perdre le contacte avec nous ( je connais sam par expl depuit 7 ou 8 ans dans ce forum ) elles ce connectent pour parler de tout et de rien avec les quelque monbres .

personne n'est cachée et il a pas de monde souterrain c juste la selection partage
    Dernière modification par Rayan 31 ; 12/03/2012 à 23h42.
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par la terre Voir le message
    oui, ça va bien
    finalement ,le FAM est à l'image de l'Algerie
    je suis trés déçue mais pas surprise
    salut Terre
    Sabrina a quite le forum car quellqu'un la insulte je crois et je c pas qui , alor je lui demander de revenire au moin dans cette selection partage pour avoire de ces nouvelles et elle a axepte voila tout l'histoire , pour Sam la meme chose , il a baucoup de menbres qui ons quiter le forum acause de ca .
    l'image de l'Algerie ons axepte tres mal le point de vue différent autre , il a des membres que toufik a banni si tu axepte pas sont poin de vue personnele il t'insulte de tous les mots et les autre menbres ne veulent pas ce connecter pour ce casse la tete avec un ....
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Citation Envoyé par Rayan 31 Voir le message
    salut Ahmed
    dans la selection partage dans le temp ons a poster nos photos , nos video et a echanger la musique , Toufik a donner les clets de cette selection a tout personne qui a poster c'a photo et c pour ca que tu a l'axet car tu a poster t'a photo , cette selection est pas pour moi sam ou sabrina tous personne qui poste c'a photos peux avoire l'axet, il a plusieure membres des ancien du FAM qui veulent pas poster dans le forum publique comme sam et sabrina juste pour ne pas perdre le contacte avec nous ( je connais sam par expl depuit 7 ou 8 ans dans ce forum ) elles ce connectent pour parler de tout et de rien avec les quelque monbres .

personne n'est cachée et il a pas de monde souterrain c juste la selection partage
    salam rayan
    mais pour poster cette photo il faut que toufik l autorise
    tant que ca servait a ca............pas de probleme
    la ou je trouve une contradiction c est que tu dis que certains se refugient la de peur de se faire insulter...
    et a l opposé tu dis que si quelqu un insulte il se fait bannir par toufik...
    donc s il y a bannissement des insulteurs ....de qui se cacher sinon nous........
    c est ce qui me gene d ailleurs dans le post dont j ai fait le copier coller sabrina dit bien qu elle fait des posts reservés ....et je suis exclu
    j ai insulté quelqu un????

VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ DE VOTRE VIE
    JE M EN FOUS
    MAIS SUR LE PRINCIPE C EST PAS CLAIR....
    SUR QUEL CRITÈRE SE BASE TOUFIK POUR M OUVRIR A MOI ET PAS A TERRE OU UN AUTRE...........
    ENCORE SI CA SERAIT LAISSER UN PETIT TEMPS SI LE MEMBRE EST CORRECT...POURQUOI PAS...
    C EST DE LA SÉGRÉGATION............PAS NET LE NET..........

J AI UNE FOIS LU QUE C EST L ANNIVERSAIRE DE SAM...JE LA CONNAIS PAS...MAIS COMME JE L AI VU CONNECTE
    J AI FAIT UN POST D ANNIVERSAIRE.............AUCUNE REPONSE
    GRE EN A FAIT SAM A REMERCIE...LES AUTRES AUSSI...............................

J AI FAIT UN POST "SALAM ..BONJOUR...AZUL..."
    VOUS AVEZ FAIT LE MÊME POST DE VOTRE COTE...........
    LES 2 POSTS SE BALLADENT COTE A COTE........................................

SALUT
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Citation Envoyé par Rayan 31 Voir le message
    salut Terre
    Sabrina a quite le forum car quellqu'un la insulte je crois et je c pas qui , alor je lui demander de revenire au moin dans cette selection partage pour avoire de ces nouvelles et elle a axepte voila tout l'histoire , pour Sam la meme chose , il a baucoup de menbres qui ons quiter le forum acause de ca .
    l'image de l'Algerie ons axepte tres mal le point de vue différent autre , il a des membres que toufik a banni si tu axepte pas sont poin de vue personnele il t'insulte de tous les mots et les autre menbres ne veulent pas ce connecter pour ce casse la tete avec un ....

Bizarre depuis que je suis là, j'ai vu aucun de ces membres en insulter d'autres, tellement on peine à être 10 réunis.
    NOT IN MY NAME.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

j' ecris mon dernier message aujourd'hui!! juste pour répondre a ceux qui ne comprennent ce que veut dire Section partage.
    ce n' est pas une section fermée ou VIP comme semble vouloir Ahmed la faire comprendre aux autres. elle a toujours existée et c' est aux membres de vouloir ou non de la rejoindre! a leur guise! c' est un choix largement donné aux membres du forum!
    comment as-tu toi Ahmed rejoint cette séction puisque tu avais accés et tu venais poster!? y a t' il un seul membre de la section qui t' avais dit pourquoi es-tu la??
    tu as posais la question et on t' a répondu que ce n' est VIP! et j' ai même dit a GRé que ici on parle de tout sans tabou et sans avoir peur de se faire clacher par les autres parce qu'on partage pas la même opinion!
    une section ou on parle pas de politique...avec des textes longs! ou il n' ya pas du copier-coller!! et ou on se tape les uns sur les autres!
    dites a ceux qui sont nouveaux !! il y a quelques temps comment le forum était pleins d' insultes et de tapage a cause de ceux qui se croyaient plus intélligents, plus politiciens et qui n' accéptaient pas qu' on les contredit!
    Oui effectivement que j' ai quitté le forum si ce n' était Rayan31 qui m' a persuadé de revenir pour les voir lui et Sam car on a tissé des liens ! comme ceux qui ont des liens ici tel Ahmed avec Kenzor et fullana hors FAM et quand ils parlent entre eux on comprend quedalle !! eux seuls savent de quoi ils discutent...et on en fait pas tout un plat!
    Ce qui m' a fait rire a pisser que tu t' es donné la peine de faire du copier-coller de mon sujet!! soit disant regardez la méchante Sabrina comment son sujet est piquant!!
    Tu sais Ahmed si j' avais posté un sujet pareil ici !! toute la foudre serait tombé sur moi car le débat est nulle et rare sont les personne ici qui aime et accepte l' autocritique que ça soit en Algerie ou a l' exterieur de l' Algerie! dés que ça touche a la communauté !! on est tous gentilles, tous beaux, les meilleurs du monde!! 1 2 3 viva l' Algerie!!
    les FAM la section n' était pas cachée! elle était apparante et devant vos yeux en haut ! tous vous auriez put avoir accés il fallait juste faire la demande a Toufik !! comme je l' ai fait moi, Rayan31,Djelloul, Gré, Relax et d' autres!! vous aviez le choix de venir!!
    si c' etait VIP comme veut vous le faire croire Monsieur Ahmed !!! Alors demandez lui comment lui a eu l' accés! et pourquoi il ne vous l' a pas dit ?? pourquoi lui venait et non vous? et pourquoi il attends l' occasion que la terre pose la question a Toufik pour venir faire du copier-coller de ma discussion et des titre des posts ouverts par les Sam, Rayan et les autres???
    En claire bravo Ahmed tu as atteint ton but! je te laisse le forum !! bye.
    PS: je suis fière de mes sujets que ce soit sur Fam ou la section VIP comme l'appelle Ahmed!!

Par défaut

primo je pourrais répondre que les gens auraient été libre d y accéder si on leur auraient dit qu il y a cette possibilité de discuter dans une section privee...or la plupart n étaient pas au courant....
    que vous dicutiez dans un coin je m en tape,ce qui me gene c est que tu viens sur le forum pas meme tu ecris le mot salam....juste salam...j ai pensé depuis un moment on pue de la gueule....
    terre te voit connectée....tu reponds pas...elle s inquiéte...ca ma pas plu...c est tout

deuxio ...quand j y suis rentre c etait que un post avec des photos...qui est d ailleurs resté vide ....a part 3 personnes...
    je n ai pas participé a votre truc...si une fois et personne m a repondu

tertio la meilleur réponse est celle de la direction....
    je lui avais envoyé un petit MP ,car meme si je trouves ces messes basses...un site caché dans le site incongrus
    je trouvais dur qu il balaie ainsi sans nous consulter
    donc ce matin pour réagir a cette affaire
    en MP car je ne voulais pas parler direct devant tout le monde et le vexer,je lui ai parlé
    en fait il a pour moi très bien réagit et je suis d accord maintenant avec lui....
    donc je me permets de vous envoyer le dialogue entre nous......

maintenant si tu veux jouer les martyrs en me lancant du monsieur ahmed ci...monsieur ahmed la
    sache que tu fais ce que tu veux et je m en tape
    comme tu t en tapes de nous
    salut

Par défaut

message privee envoye par moi meme a toufik ce matin

Par défaut salam toufik

salam toufik

tu honores le systeme arabe actuel...mdr
    tu es un vrai dictateur
    concois en l'éventualité...

...tu as fait un forum et tu n es jamais la pour discuter avec nous
    ...de temps en temps un petit post d info qui tombe"boum"
    a une epoque on a demandé un tchat ,ca ete comme aujourd hui....j ai decidé et toc...
    ...pareil des membres l ont ouvert un peu trop avec insulte....paf le pere guillotin n aurait pas fait mieux
    (alors que certains ici parfois y vont de leurs insultes racistes et ca passe comme de l eau...deux poids ...2 mesures...
    sur le probleme du jour (ou tu n expliques pas tout car comme tu dis a la base c est un post photo partage ,mais c est devenu un site dans le site ou une partie des membres
    se reunissent a l ecart des autres,meme a l aid ils se sont souhaites entre eux)pareil le couperet tombe...tu arrives sur ton pur sang arabe et tu pourfends....zippppp

tu peux me dire ahmed c est moi le roi(d ailleurs ton avatar est un blason.....lol
    tes pas content casse toi
    tu peux le dire.......................

mais j ai créé ce petit mot pour te dire que le net est comme la vie
    on peut diriger tout en appliquant un concensus ou une decision prealable
    comme ca ce passe en islam

je ne cherche aucun affrontement avec toi car on a un peu parler en mp et j ai une certaine estime
    pour toi....
    et tu connais mon coté plaisantin qui n arrondit pas les angles...lol..
    je te donne juste le conseil,j ai des enfants de ton age
    salam mon ami

Par défaut

Salam Ahmed,

Non, je ne suis pas un dictateur, hahaha, mais en fait je suis assez occupé, j'ai vraiment pas le temps de m'occuper du forum, si j'ai oublié de censuré une insulte il suffit de m'avertir, y'a un bouton devant chaque msg du forum, un p'tit click et je reçois un email d'avertissement, mais personne ne m'envoi aucune alerte donc... Et au passage je ne suis pour personne sur ce forum, si les gens forment des clans c'est leurs problèmes, je n'y peux rien.

Pour la section partage il faut comprendre un peu, elle est privée pour éviter que les liens de choses perso,tels films ou reportage que l on a soit meme fait ou photos de familles que l se retrouve dans la partie public.

Maintenant ma décision de fermé cette section j'y pensais déja, c'est pas nouveau. Ca fait pas mal de temps que personne ne partage rien et un p'tit groupe n'y viennent que pour parler entre eux, donc j'ai laissé faire mais la comme je vois que tout le monde en parle alors j'ai agi.

Bon allez je te laisse, porte toi bien.

l'orientale

Par défaut

1- ça fait belle leurette que je ne lis plus les posts du forum publique.
    2- faut pas dire des mensonges et dire que la section personne ne la voit!! elle était bien affichée et clairement net!! pour que les forumistes la voient et fassent la demande!!
    3-je ne joue pas a la martyr ok!! et ne me parle pas sur ce ton la! je n' ai pas joué au balon avec toi!! monsieur qui se prend pour le chef du clan!
    4- tu n' as pas a me dire avec qui je dois parler et ou je dois le faire!! ça me regarde!
    5- je t' ai répondu plusieurs fois et je t' ai même souhaité la bienvenue parmi nous..c' est toi qui ne réponds pas au autres! tu ne discutes pas !! tu fait juste lire et remonter les autres contre soit disant les VIP comme tu nous appelles!
    6-reste respectueux avec tes je m' en tape!! ça se dit pas pour un homme de 52 ans..laisses ces termes aux adolescents!
    7- je ne regrette rien et si ça été a refaire je ne m' abstiendrais pas et j' irais a la section privée de partage! et je suis fiere de tous mes topics du 1er jusqu'a ce jour et en cette minute!
    8- je ne cherche pas a savoir ce que tu as écris au moderateur c, est ton probleme!
    9- je trouve que c' est lache de ta part de faire ton petit coup derriere le dos des gens! et de venir faire le gentille dans la section partage malgré qu' on t' a expliqué quelle était le but de cette section.
    ( dire ce que tu as sur le coeur, section sans tabouts, deconner,faire de l' autocritique sans avoir peur de ne pas plaire a ceux qui sont fermés et bornés et qui n' accèptent pas d'entendre d' autres avis que les leurs)c' était ça le but de cette section !! et elle est visible et sur demande et au choix du forumistes! bizarre que certains la voient et d' autres non.
    10 -penses ce que tu veux et dis ce que tu veux!!
    11-oui j' avais quitté le forum publique pour avoir la paix!! et je ne lisais plus! donc je ne savais pas si la terre m' a laissé un message ou non!!
    12- aucun des forumistes de la section partage ne postait ce que vous parliez sur le forum publique, ni prenez vos topic contrairement a ce que toi tu as fait!! et c' est trés bien comme ça!! ça prouve que j' ai fait le bon choix de ne plus dire un mot!! vive le clachage,les petits coups tordus sur FAM!! bon exemple pour les nouveaux.
    chao et pas la peine de me répondre le chef du clan qui prend les décisions a la places des autres.

l'orientale

Par défaut

Alors pourquoi l' as tu crée Monsieur Toufik cette séction de partage dés le départ!!???
    elle était bien claire et bien apparante sur le forum!! y a juste les inscris sur le forum qui peuvent faire la demande parce qu' ils la voient affichée et ceux qui ne sont pas inscris sur le forum peuvent juste lire le forum publique!!
    pouratnt je l' ai vu et je t' ai demandé de la rejoindre et tu m' as ouvert l' accés sans probleme!
    Quand tu dis que y' avait pas beaucoup de gens sur cette section!! justement a mon entrée il y en avait!! zemmri,bouchi, kato,desperado,guimi,mariama, cheyenne et tant d' autres qui l' ont vu!!
    Ahmed parle de déctature!! il oublie que lui en ce moment il est entrain de forcer les gens a répondre sur le forum publique (deux choix : forum publique ou quitte le forum...comme voter OUI ou non!
    en tout cas ce qui est fait est fait!! et toute bonne chose a une fin!
    Merci Toufik.

Discussions similaires

1. joyeux anniversaire Sabrina
    Par miange-midemon dans le forum Le Café
    Réponses: 28
    Dernier message: 30/04/2011, 12h19
  2. hadhi fi khattrek Sabrina!
    Par au_gré_du_vent dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2011, 16h38
  3. sabrina tu es ou
    Par miange-midemon dans le forum Le Café