Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Sabrina

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    1- ça fait belle leurette que je ne lis plus les posts du forum publique.
    2- faut pas dire des mensonges et dire que la section personne ne la voit!! elle était bien affichée et clairement net!! pour que les forumistes la voient et fassent la demande!!
    3-je ne joue pas a la martyr ok!! et ne me parle pas sur ce ton la! je n' ai pas joué au balon avec toi!! monsieur qui se prend pour le chef du clan!
    4- tu n' as pas a me dire avec qui je dois parler et ou je dois le faire!! ça me regarde!
    5- je t' ai répondu plusieurs fois et je t' ai même souhaité la bienvenue parmi nous..c' est toi qui ne réponds pas au autres! tu ne discutes pas !! tu fait juste lire et remonter les autres contre soit disant les VIP comme tu nous appelles!
    6-reste respectueux avec tes je m' en tape!! ça se dit pas pour un homme de 52 ans..laisses ces termes aux adolescents!
    7- je ne regrette rien et si ça été a refaire je ne m' abstiendrais pas et j' irais a la section privée de partage! et je suis fiere de tous mes topics du 1er jusqu'a ce jour et en cette minute!
    8- je ne cherche pas a savoir ce que tu as écris au moderateur c, est ton probleme!
    9- je trouve que c' est lache de ta part de faire ton petit coup derriere le dos des gens! et de venir faire le gentille dans la section partage malgré qu' on t' a expliqué quelle était le but de cette section.
    ( dire ce que tu as sur le coeur, section sans tabouts, deconner,faire de l' autocritique sans avoir peur de ne pas plaire a ceux qui sont fermés et bornés et qui n' accèptent pas d'entendre d' autres avis que les leurs)c' était ça le but de cette section !! et elle est visible et sur demande et au choix du forumistes! bizarre que certains la voient et d' autres non.
    10 -penses ce que tu veux et dis ce que tu veux!!
    11-oui j' avais quitté le forum publique pour avoir la paix!! et je ne lisais plus! donc je ne savais pas si la terre m' a laissé un message ou non!!
    12- aucun des forumistes de la section partage ne postait ce que vous parliez sur le forum publique, ni prenez vos topic contrairement a ce que toi tu as fait!! et c' est trés bien comme ça!! ça prouve que j' ai fait le bon choix de ne plus dire un mot!! vive le clachage,les petits coups tordus sur FAM!! bon exemple pour les nouveaux.
    chao et pas la peine de me répondre le chef du clan qui prend les décisions a la places des autres.
    salut Sabrina

je ne suis pas au courant et rien ne permet de savoir qu'on peut discuter sans paraitre en public.
    je ne crois pas qu'il faut aussi que tu prennes tous ça pour toi.
    il y a un moderateur .....absent....et c'est à lui de "guider" ou éclairer les adherents .
    salam
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Citation Envoyé par la terre Voir le message
    salut Sabrina

je ne suis pas au courant et rien ne permet de savoir qu'on peut discuter sans paraitre en public.
    je ne crois pas qu'il faut aussi que tu prennes tous ça pour toi.
    il y a un moderateur .....absent....et c'est à lui de "guider" ou éclairer les adherents .
    salam
    La Terre a ton avis comment j' ai eu accés a cette section si je ne l' avais pas vu affichée sur le forum!! les personnes inscrites la voit meme si elles n' ont accés! elles le sisent juste a Toufik en MP et ils peuvent rentrer!! mais les gens qui sont juste visiteurs et qui ne sont inscris ne peuvent la voir affichée!!
    la terre ce qui est fait est fait maintenant on ne revient pas en arriere! ce qui m' a le plus déçue c' est de voir le copier-coller de mon sujet qui est sensé etre dans une section sur demande! et aussi les titres des sujets postés par les autres avec dates, heures et qui les a posté!! ça c' est lache!! on ne poste pas des sujets sans l' autorisation de la personne qui a eu l' idée! ça ne se fait pas!! et la je le prends pour moi!! de quel droit??????!!!
    en tout cas il voulait insiter Toufik a la fermer et il a résussi!!
    peut être qu' il devrais fermé aussi les mp entre forumistes!! ou meme les message du mur pour que les gens ne parlent que sur le forum publique.
    en tout cas merci pour m' avoir cherché la terre et je m' excuse de ne pas t' avoir répondu comme je l' ai dit ça fait un bail que je ne lis plus les sujets du forum!!

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    La Terre a ton avis comment j' ai eu accés a cette section si je ne l' avais pas vu affichée sur le forum!! les personnes inscrites la voit meme si elles n' ont accés! elles le sisent juste a Toufik en MP et ils peuvent rentrer!! mais les gens qui sont juste visiteurs et qui ne sont inscris ne peuvent la voir affichée!!
    la terre ce qui est fait est fait maintenant on ne revient pas en arriere! ce qui m' a le plus déçue c' est de voir le copier-coller de mon sujet qui est sensé etre dans une section sur demande! et aussi les titres des sujets postés par les autres avec dates, heures et qui les a posté!! ça c' est lache!! on ne poste pas des sujets sans l' autorisation de la personne qui a eu l' idée! ça ne se fait pas!! et la je le prends pour moi!! de quel droit??????!!!
    en tout cas il voulait insiter Toufik a la fermer et il a résussi!!
    peut être qu' il devrais fermé aussi les mp entre forumistes!! ou meme les message du mur pour que les gens ne parlent que sur le forum publique.
    en tout cas merci pour m' avoir cherché la terre et je m' excuse de ne pas t' avoir répondu comme je l' ai dit ça fait un bail que je ne lis plus les sujets du forum!!
    OK ,Sabrina
    certes ,le post existe mais je consacre peu de temps à ce genre d'activité et je lis "rapidement " ,je dirai je passe comme un coup de vent ...! désolée

je ne crois pas qu'il faut s'étaler plus que ça sur ce sujet ,ça crée des tensions et ce n'est pas le BUT !
    .... pour garder un minimum de respect et savoir vivre entre nous ...

STP Sabrina ...le sujet est clos ...
    merci
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Discussions similaires

1. joyeux anniversaire Sabrina
    Par miange-midemon dans le forum Le Café
    Réponses: 28
    Dernier message: 30/04/2011, 12h19
  2. hadhi fi khattrek Sabrina!
    Par au_gré_du_vent dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2011, 16h38