Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: à Mr TOUFIK

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

bonjour tous

je vais supposer que vous préférerez peut-être clore le sujet mais je voudrais néanmoins dire que vu ce que j'ai lu ça ressemble à une "chasse aux sorcières" et il n'y avait vraiment pas de quoi.

certes, la rubrique n'est pas visible, j'ignorais son existence, je savais juste que l'on puvait mettre ses photos pour avoir accés à la rubrique photos et je ne l'ai pas fait, c'était mon choix.

J'ai eu accès à la rubrique Partage, sans que je ne le demande, Toufik avait pris la décision one day et par sa propre initiative de m'ouvrir des portes souterraines, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

j'y ai trouvé une ambiance de "potes" et de vieux amis, d'ailleurs et au départ cela me gênait de les lire, comme si c'était une intrusion de ma part.

J'avais même mis un subject où je posais la question sur le pourquoi d'une rubrique privée; les réponses qu'on m'a données ne renvoyaient nullement l'image de gens "VIP" mais juste d'anciens membres, très anciens membres qui en avaient marre de parler en public et se retrouvaient en très bonne amitié et sans chichi quand l'envie les prenait.

Ils m'ont ouvert leurs bras et leurs coeurs et je les en remercie.

Toufik, tu dis que les gens ne partageaient plus rien, et tu as tort: il y avait de l'amitié et c'est un des plus beaux partages.
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    bonjour tous

je vais supposer que vous préférerez peut-être clore le sujet mais je voudrais néanmoins dire que vu ce que j'ai lu ça ressemble à une "chasse aux sorcières" et il n'y avait vraiment pas de quoi.

certes, la rubrique n'est pas visible, j'ignorais son existence, je savais juste que l'on puvait mettre ses photos pour avoir accés à la rubrique photos et je ne l'ai pas fait, c'était mon choix.

J'ai eu accès à la rubrique Partage, sans que je ne le demande, Toufik avait pris la décision one day et par sa propre initiative de m'ouvrir des portes souterraines, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

j'y ai trouvé une ambiance de "potes" et de vieux amis, d'ailleurs et au départ cela me gênait de les lire, comme si c'était une intrusion de ma part.

J'avais même mis un subject où je posais la question sur le pourquoi d'une rubrique privée; les réponses qu'on m'a données ne renvoyaient nullement l'image de gens "VIP" mais juste d'anciens membres, très anciens membres qui en avaient marre de parler en public et se retrouvaient en très bonne amitié et sans chichi quand l'envie les prenait.

Toufik, tu dis que les gens ne partageaient plus rien, et tu as tort: il y avait de l'amitié et c'est un des plus beaux partages.
    Gré ,il n'y a aucune chasse aux sorcières ,
    c'est parti d'un rien,je vois Sabrina connectée et je lui demande pourquoi elle ne participe pas au forum.
    ...à FAM, en effet la rubrique existe. souvent je passes rapidement et je n'ai pas tout lu.
    ..... tu conjugues mon inattention avec les réponses de deux membres de "rubrique photos" ça donne une vraie mésaventure au gout de "chasse aux sorcières"
    ...franchement je suis désolée ..

pour moi un forum c'est PUBLIC ,mais si la régle est d'avoir des "rubriques invisibles" je respecte la règle .
    je respecte la régle mais je ne l'approuve pas .
    je suis désolée,cela ne se reproduira plus.
    J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    bonjour tous

perso je trouve aussi pas normal d être sur un forum public et de se cacher des autres
    terre cherchait sabrina...je l ai informé c est tout...
    j
    maintenant si vous etes des anciens membres qui en avaient marre des posts public
    je respecte et m en balance...
    faites des posts a vous et je ne permettrais pas de vous déranger....
    comme vous voulez après tout chacun fait sa vie...
    vous n avez qu a préciser post anciens membres dans le titre
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Par défaut

c'est peut être parti de rien mais ça a pris une dimension pas tres sympa!
    encore une fois dommaaaaage!!!

Citation Envoyé par la terre Voir le message
    Gré ,il n'y a aucune chasse aux sorcières ,
    c'est parti d'un rien,je vois Sabrina connectée et je lui demande pourquoi elle ne participe pas au forum.
    ...à FAM, en effet la rubrique existe. souvent je passes rapidement et je n'ai pas tout lu.
    ..... tu conjugues mon inattention avec les réponses de deux membres de "rubrique photos" ça donne une vraie mésaventure au gout de "chasse aux sorcières"
    ...franchement je suis désolée ..

pour moi un forum c'est PUBLIC ,mais si la régle est d'avoir des "rubriques invisibles" je respecte la règle .
    je respecte la régle mais je ne l'approuve pas .
    je suis désolée,cela ne se reproduira plus.

Théophile Gautier

Par défaut

ahmed, je trouve ta réaction sur-dimensionnée et hyper agressive!!!
    Ce que je trouvais aussi de bien dans cette rubrique c'est que les gens pouvaient papoter dans l'argot algérien sans "vexer" vu que c'était "caché" mais c'est peut être ça qui te donnait l'impression d'être exclu.
    Je ne te reconnais sincèrement plus ahmed! serais-tu susceptible?

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    perso je trouve aussi pas normal d être sur un forum public et de se cacher des autres
    terre cherchait sabrina...je l ai informé c est tout...
    j
    maintenant si vous etes des anciens membres qui en avaient marre des posts public
    je respecte et m en balance...
    faites des posts a vous et je ne permettrais pas de vous déranger....
    comme vous voulez après tout chacun fait sa vie...
    vous n avez qu a préciser post anciens membres dans le titre

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Moi qui ne vient presque plus ici, je tombe sur çà, je ne comprends plus rien!!!

Bonne fin de journée les amis!
    Qui vivra, verra!

Discussions similaires

1. Mr toufik , bonjour....
    Par fullana dans le forum Support Site & Forum
    Réponses: 96
    Dernier message: 09/07/2012, 23h09
  2. Toufik, qîng
    Par hinata-chan dans le forum Support Site & Forum
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/05/2011, 19h23
  3. salam toufik